Numéro de Miley Cyrus - Page 10

Je voudrais savoir le numero de telephone de Miley Cyrus en vitesse
200 réponses pour «
Numéro de Miley Cyrus
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 14h45
Qui connait le numéro de zendaya coleman et bella thorne.
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 21h12
Donc le numero 0478070505 est le vrai numero de miley cyrus.
Référence(s) :
arnaud couaillier
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 19h43
Je voudrais avoir le numéro de miley cyrus
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 13h32
Arrêtez un peu votre débat : c celui la so n num ! Nn c celui la ! Oubliez sa ok ? Le numéro il est pas sur Internet il est dans sa poche. Il est avec sa famille ! Ses amis. ... vous vous cassez la tete a le trouver.Donc arrêtez !!
Réponse anonyme
Le 04/10/2013 é 17h24
A love ou miley cyrus you girl glamour sexy you exellente
Référence(s) :
You texax rangers
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 05h53
Miley cyrus je l'ador!j'ai son numéro et j'en suis fière bande de naz
Référence(s) :
j'ador les peoples,le sprort ect
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 16h21
Bonjour je sais je suis très jeune car j'ai 10ans mais miley est ma chanteuse préférer s'il vous plait j'aimerai que vous lui demander de me parler sur face Time pour mon cadeau de Noël je m'appelle thais esparsel si c'est possible je suis fan d'elle !!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 08h39
Tu as un problème je suis le cousin de miley ok et mon traducteur ecrit en francais bref ton ami a vraiment passer les vacances avec nous dans notre villa a palmbeach ok et arrete de faire chier ma cousine CIAO
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 22h01
Bonsoir je m'appelle arnaud je suis fan de miley cyrus s'il vous donner moi sont numéro de téléphone je ne le dennerait a personnes promis
Référence(s) :
oui pour ma reponse j'ai utiliser un autre site
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 22h04
Tu dit que ah le numéro de miley cyrus le vrai tu pourrait me le donner s'il te plait je te promets de le donner a personne d'autre
Référence(s) :
merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 10h16
Ba peut tu me donner tout ce que tu sais sur elle stp :)
Référence(s) :
Anonyme
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 10h18
Peut tu me le donner stp c'est mon idole et je le revelerez a personne mais mon reve a toujours etait de lui parler alors stp dit moi le ❤️
Référence(s) :
Please
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 17h49
Je l'ai il suffit de bien chercher sur internet.! Le seul problème c'est qu'il faut pouvoir appeler jusqu'aux états unies. Je l'ai déjà fait sur le téléphone avec une amie et c'etais un homme comme un garde du corp on c'est faite passer pour des amie a noah cirus (sa petie soeur ) et il nous a donner le numéro a noah et elle nous a recontacter au début sa allez mal car il y a le décalage horaire mais après elle nous a rappeler pendant la nuit et on se parle. Elle l'invite au états unies cet été avec min amie mais je ne peut rien vous dévoiler ! !, désoler je peut juste vous conseiller de bien chercher ^^
Référence(s) :
De bons conseilles les filles!!
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 09h49
Mais n'importe quoi le 0478070505 c'est un numéro français et je ne crois que Miley sois Français. Allez kiss. Moi j'ai le num de miley ou je lui parle en anglais et je vois pas pourquoi je vous le donnerez elle a pas envie d'être arecelé par des gamins.
Référence(s) :
Moi-même
Réponse anonyme
Le 17/02/2015 é 22h36
Personne a son numero vu que c'est une personne très connu ils ne vont pas mettre son numero réfléchisser un peu ..
Réponse anonyme
Le 27/03/2015 é 15h25
Le numero c'est suis la.
Réponse anonyme
Le 16/07/2015 é 02h19
Voici le vrai nymero de miley , car son assisstant l'a devoiler sur twitter l'annee derniere pour qu'on puisse lui souhaiter un joyeux noel : 510 255-2792
Réponse anonyme
Le 10/12/2015 é 17h58
Envie de participer ? Ré–igez maintenant votre ré–œonse ici...
Réponse anonyme
Le 23/04/2017 é 20h47
Oh oui j'aimerait trop la rencontré je suis une de ses meilleurs fan j'ai 10 ans et j'ai regardé tout ses épisode
Réponse anonyme
Le 15/07/2017 é 10h58
Putain arrêté d'arnaque les gens en donnant le faux numéro de Miley Cyrus vous avez pas honte ou koï vous l'avez pas vous le site carrément plutôt que de chercher des excuses ainsi que des numéros bidon merde.