Arrêtez un peu votre débat : c celui la so
n num ! Nn c celui la ! Oubliez sa ok ? Le numéro il est pas sur Internet il est dans sa poche. Il est avec sa famille ! Ses amis. ... vous vous cassez la tete a le trouver.Donc arrêtez !!
Bonjour je sais je suis très jeune car j'ai 10ans mais miley est ma chanteuse préférer s'il vous plait j'aimerai que vous lui demander de me parler sur face Time pour mon cadeau de Noël je m'appelle thais esparsel si c'est possible je suis fan d'elle !!!!!!!!!!
Tu as un problème je suis le cousin de miley ok et mon traducteur ecrit en francais bref ton ami a vraiment passer les vacances avec nous dans notre villa a palmbeach ok et arrete de faire chier ma cousine CIAO
Je l'ai il suffit de bien chercher sur internet.! Le seul problème c'est qu'il faut pouvoir appeler jusqu'aux états unies. Je l'ai déjà fait sur le téléphone avec une amie et c'etais un homme comme un garde du corp on c'est faite passer pour des amie a noah cirus (sa petie soeur ) et il nous a donner le numéro a noah et elle nous a recontacter au début sa allez mal car il y a le décalage horaire mais après elle nous a rappeler pendant la nuit et on se parle. Elle l'invite au états unies cet été avec min amie mais je ne peut rien vous dévoiler ! !, désoler je peut juste vous conseiller de bien chercher ^^
Mais n'importe quoi le 0478070505 c'est un numéro français et je ne crois que Miley sois Français.
Allez kiss.
Moi j'ai le num de miley ou je lui parle en anglais et je vois pas pourquoi je vous le donnerez elle a pas envie d'être arecelé par des gamins.
Voici le vrai nymero de miley , car son assisstant l'a devoiler sur twitter l'annee derniere pour qu'on puisse lui souhaiter un joyeux noel : 510 255-2792
Putain arrêté d'arnaque les gens en donnant le faux numéro de Miley Cyrus vous avez pas honte ou koï vous l'avez pas vous le site carrément plutôt que de chercher des excuses ainsi que des numéros bidon merde.