Numéro de Miley Cyrus - Page 3

Je voudrais savoir le numero de telephone de Miley Cyrus en vitesse
200 réponses pour «
Numéro de Miley Cyrus
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2010 é 17h13
QUELLE QUN POURRAIS PAS ME DONNER EN VITESSE NUM DE MILEY
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 10h56
Hello everybody, I am the agent of Miley Cyrus. She told me to tell you that if she gives you her phone number, full of people will disturb. So please, do not known any number. Thank you. PS: If you want to say something Miley call me at 310-475-2111.
Référence(s) :
Agent Of Miley Cyrus.
Réponse anonyme
Le 10/09/2010 é 13h08
Noon tu raconte nimportekoi car elle parle que anglais et le numeros doit commencer par 514.........deja tu voit ! dsl
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 21h11
Oui mais il y a des site de traduction je suis gentil je vous en donne 1: http://translate.google.fr/#fr|en| bon a+ (moi aussi je suis sa plus grande fan)
Référence(s) :
Msn
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 16h03
NoN CE NEST PAS LE VRAI car jles appeller et c'est tober ur un messagerie francesse
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 18h55
Pour la fille qui a dit 04 78 07 05 05 c est pas cher miley c est cher malika mehar
Référence(s) :
jyume
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 23h29
Ces un mensonge la personne qui a ce numéro Nehar Malika et non miley ciryus
Référence(s) :
page jaune
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 11h08
!!!!!!!! Ce n'est pas: Nehar malika ni: MEHAR malika c'est MALIKA MENAHR
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 12h55
Ba vas y on latten ou sinon repon moi sur msn voici mon adresse email dominique-tonia@orange.fr
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 20h33
Slt tout le monde je sais bien ke certain d entre vous ne me croirons pas mais je connai une fille ki connai tres bien miley cyrus et ki habite meme dans le meme cartier de miley cyrus en amerique et je les rencontrer elle est super simpa et on est amie a present et j ai bien sur sont nume ro de tele phone alor le voici: 01 818 237 35 68 et jepere ke vous lorer et ke vous reussirais a lui parler ps: noublier pas que elle parle anglais et rien de autre aurevoir UNE AMIE
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 13h20
Miley cyrus c est mon amoureuse elle est super canon c est un boulet canon
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 15h06
Ecoute moi bien j'ai pas son vrai numéro à Miley Cyrus mais je sais que le numéro de Miley c'est pas celui que t'as dit j'ai fais des recherche et si tu serai plus intelligente t'y aurai penser et en réalité toi ou t'as mére vous vous appellez Malika Nehar !
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 12h00
Deja son mec a miley c Liam hesword et il parle pa fraçais
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 21h49
Mais est ce que kelkun a vraiment le vrai de chez vrai é si kel kun me donne le vré je lui donnerai le vré num de tel de sélena gomez!! ne vs inkiété pa je lui é déja tel plein de fois é sa marche!! si vs avez kelke chose envoyez le moi a cette adresse: -fanny.litt@yahoo.fr merci d'avance
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 22h14
Vous ete des mitomane jai appeler miley ray cyrus est ducon on ma parler en francais pfff des mito elle habites a los angeles pfff n'importe nawak
Référence(s) :
jusrtin bieber et un ange gardien il est bo
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 11h37
J'ai demander a plusieur reprise qu'on arrete d'appeler le 0478070505 je ne sais pas qui a mi mon numéros de tél mais j'en ai mare d'etre déranger je ne suis pa ana montana j'en ai vraiment marre de cette plaisenterie je suis meme déranger dans la nuit la prochaine fois j'appelle la police ALORS NE PLUS APPELER LE 0478070505 OU CA VA MAL ALLER MERCI
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 11h46
Oui donne le moi voila mon msn:d.sabrina04@hotmail.fr
Référence(s) :
le numero de miely et son adresse
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 18h41
Je suis ta plu grande fan des ke jai le temp je vai chez mes camarades pr regarder tes emissions je taim trop
Référence(s) :
je sui ivoirienne
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 05h28
Et faut lui dir quoi je sui fan je vous connai ou bonjour
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 14h13
SON MSN VRAIMENT C : Mileyz_cyrus_@hotmail.com