Hello everybody, I am the agent of Miley Cyrus. She told me to tell you that if she gives you her phone number, full of people will disturb. So please, do not known any number.
Thank you.
PS: If you want to
say something Miley
call me at 310-475-2111.
Oui mais il y a des site de traduction je suis gentil je vous en donne 1: http://translate.google.fr/#fr|en|
bon a+ (moi aussi je suis sa plus grande fan)
Slt tout le monde je sais bien ke certain d entre vous ne me croirons pas mais je connai une fille ki connai tres bien miley cyrus et ki habite meme dans le meme cartier de miley cyrus en amerique et je les rencontrer elle est super simpa et on est amie a present et j ai bien sur sont nume ro de tele phone alor le voici: 01 818 237 35 68
et jepere ke vous lorer et ke vous reussirais a lui parler
ps: noublier pas que elle parle anglais et rien de autre
aurevoir
UNE AMIE
Ecoute moi bien j'ai pas son vrai numéro à Miley Cyrus mais je sais que le numéro de Miley c'est pas celui que t'as dit j'ai fais des recherche et si tu serai plus intelligente t'y aurai penser et en réalité toi ou t'as mére vous vous appellez Malika Nehar !
Mais est ce que kelkun a vraiment le vrai de chez vrai é si kel kun me donne le vré je lui donnerai le vré num de tel de sélena gomez!!
ne vs inkiété pa je lui é déja tel plein de fois é sa marche!!
si vs avez kelke chose envoyez le moi a cette adresse:
-fanny.litt@yahoo.fr
merci d'avance
J'ai demander a plusieur reprise qu'on arrete d'appeler le 0478070505 je ne sais pas qui a mi mon numéros de tél mais j'en ai mare d'etre déranger je ne suis pa ana montana j'en ai vraiment marre de cette plaisenterie je suis meme déranger dans la nuit la prochaine fois j'appelle la police ALORS NE PLUS APPELER LE 0478070505 OU CA VA MAL ALLER MERCI