Numéro de Miley Cyrus - Page 9

Je voudrais savoir le numero de telephone de Miley Cyrus en vitesse
200 réponses pour «
Numéro de Miley Cyrus
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 11h26
Miley cyrus et ma soeur ainé et moi j'ai son numéro.
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 16h49
Je m'apelle sara je suis vraiment fan de miley cyrus et j'aimerais beaucoup avoir son numéro de téléphone sil vous plait
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 18h53
Bonjour j'ai des solution : 1) Regarde sur google . 2) Trouve son vrai facebook il y'aura ecrit son numéro . 3)Défois il donne des emails de miley essaye de lui parler sur Msn . Voila bonne chance .
Référence(s) :
Trés trés grande fan de miley .
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 21h05
Pourkoi tu men paske le num 0478070505 et un num belge et ele c une americaine
Référence(s) :
mj
Réponse de marie2001
Le 31/03/2012 é 14h31
Les numéros Américain commencent par:555-... Et sa ne se peut pas quelle l'aie donner a une idiote comme toi!
Référence(s) :
Sache qu'elle ne parle pas français! (pauvre débile!!!)
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 15h08
N importe koi tu mens toutes ses soeurs elle sont americaine
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 13h19
Moi j'ai que 8 ans je reve de elle mes silvous pler
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 13h50
Moi c'est lola et je suis trés fan de miley cyrus j'ai pris le numéros 0478070505 j'aimerais bien lui parler et la voir mais comme elle habite dans le tenesse je peux pas y aller j'ai neuf ans et je peux pas prendre un billet et y aller
Réponse de ViolaineReine
Le 07/05/2012 é 17h42
Je t'es ajouter sur mon adresse msn missy-baby-love@hotmail.fr parce que je suis fan de Miley Cyrus, Demi lovato .
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 14h23
Moi aussi j'ai envie de l'appeler,mais est-ce-qu'on peut appeler sur un Fixe?
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 10h01
Ouais tout c est numéro son faux sal menteur
Référence(s) :
ffkdchcfhvf
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 15h46
Bah oui et tu vas me dire aussi t'a vue Madonna aussi tant que ty es bouffonne ! t'as d'autre conneries comme sa ! PFFFFFF
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 15h48
Elle parle pas français n'importe quoi et tu vas me dire que elle parle espagnol aussi pff t'en a d'autre des comme sa la ! google
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 20h17
TU PEUX ME LE DONNER JE SUIS FAN DE MILEY EST JE SUIS ALLER L VOIR AU ETAT - unis elle ma inviter chez elle ma couz sais uneamis a elle est je lui est demander tu peux le donner et elle ma dit on vera tu peux me le donner envoi moi un e-mail voici on adresse oceane.toupet@live.fr
Référence(s) :
je la conner ma couz sais une amis a miley
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 18h50
Ha bon tu lui as vraiment parler et de quoi? :-) elle ne te connnais pas
Référence(s) :
oui jai utiliser facebook et je veux juste savoir le numero de miley cyrus
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 14h42
VOICI LE NUM DE MILEY CYRUS C'est 06 67 39 38 36 MAIS ON PEUX QUE LA COTACTER PAR SMS APPELLE ELLE REP PAS .
Référence(s) :
JE SUIS SA MEILLEURE AMIS JE VIE AU CANADA OTE AMERICAIN MES JE SAIS PARLER FRNCAIS AUSSI.
Réponse de lyl123
Le 31/07/2012 é 11h20
I personally do not think of you meet miley cyrus I'm American and I live in a neighborhood of Los Angeles SANTA MONICA and I sometimes see miley cyrus in the streets of Los Angeles and j 'I was already in Toluca Lake I know everybody there and perssonne not speak French so your lies vouss can you keep them.
Référence(s) :
...
Réponse de lyl123
Le 31/07/2012 é 11h40
Va si pour quoi tu ment noah cyrus elle c'est pas parler français alors ferme la moi je sais parler anglais et français traduction if you go for what she ment noah cyrus is not speak French so I know the farm speak English and French
Référence(s) :
va te cacher
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 08h52
Bonjour je suis une amie de miley cyrus (je suis anglaise)son numerot telephone fix: 04 78 98 37 85 .Son numeros telephone portable: 508 429 5003.c'est comme ca le numeros telephone des anglais.
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 22h13
Moi je le voudrais pour mon anniversaire le 23 novembre je sa plu grand fan avec ma soeur chloé