Bonjour j'ai des solution :
1) Regarde sur google .
2) Trouve son vrai facebook il y'aura ecrit son numéro .
3)Défois il donne des emails de miley essaye de lui parler sur Msn .
Voila bonne chance .
Moi c'est lola et je suis trés fan de miley cyrus j'ai pris le numéros 0478070505 j'aimerais bien lui parler et la voir mais comme elle habite dans le tenesse je peux pas y aller j'ai neuf ans et je peux pas prendre un billet et y aller
TU PEUX ME LE DONNER JE SUIS FAN DE MILEY EST JE SUIS ALLER L VOIR AU ETAT - unis elle ma inviter chez elle ma couz sais uneamis a elle est je lui est demander tu peux le donner et elle ma dit on vera tu peux me le donner envoi moi un e-mail voici on adresse oceane.toupet@live.fr
I personally do not think of you meet miley cyrus I'm American and I live in a neighborhood of Los Angeles SANTA MONICA and I sometimes see miley cyrus in the streets of Los Angeles and j 'I was already in Toluca Lake I know everybody there and perssonne not speak French so your lies vouss can you keep them.
Va si pour quoi tu ment noah cyrus elle c'est pas parler français alors ferme la moi je sais parler anglais et français
traduction
if you go for what she ment noah cyrus is not speak French so I know the farm speak English and French
Bonjour je suis une amie de miley cyrus (je suis anglaise)son numerot telephone fix: 04 78 98 37 85 .Son numeros telephone portable: 508 429 5003.c'est comme ca le numeros telephone des anglais.