Salut !! sache que dès que j'ai lu ton message je me suis dit: je l'appelle ou pas, donc s'il te plaît je t'en supplie dis moi si c'est le vrai numéro !! et aussi est-ce que on doit lui parler anglais ou francais ?
Moi g pas le num de miley mai g le num de demi lovato et selena gomez
selena:+12143069590
demi:+19724994918
jai rajouter +1 car c comme ca que lon appel de la france ver l amerique
Saluuu je mappelle KENZA j'ai 12 ans et je suis une fane de miley cyrus jé une super belle voie et je voudrai etre une POP STAR je voudrais lui posé plein de kestion silvouplait svp svp svpppp donné moi le vrai num de miley pliiiiiiiiizz.
Celui qui connais le numero de miley est miranda cyrus ces ca cousine le voila le numero de miranda cyrus 0497554388 ELLE PEUX VOUS RENSEGNER
CAR JE LA CONNAIS
ARRETER D'APPELER LE 0478070505 CA VA MAL ALLER LA PERSONNE QUI MET MON NUMERO DE TEL VA AVOIR DES ENNUI J AI PORTER PLAINTE ET DES RECHERCHE SONT EN COUR POUR TROUVER LA PERSONNE QUI MET MON NUMERO DE TEL je ne suis pas anna montana je suis un particulier et j habite a lyon alors svp ARRETER D'APPLELER MEME DANS LA NUIT JE SUIS DERANGER ET JE N'AI PAS ENVIE DE CHANGER DE NUMEROS A CAUSE DE HISTOIRE DE GAMINE
NE PLUS APPELER LE 0478070505
Oh les amis ça va pas? U.u" vous croyez vraiment que Miley Cyrus en personne va vous dire bonjour, qu'est que vous voulez?"Miley est une Pop stars vous ne devez jamais oublier ça alors si un fans va trouver son numéro elle va le changer et ainsi de suite . Justin bieber en personne a déranger Miley une 10éne de fois le matin alors elle a changé son numéro alors qu'es que vous en pensez si nous les fans ! mais miley elle a une vie privé ! laissez la tranquille ! et se sujet est désespéré d'avance ;).
Référence(s) :
mon blog miley cyrus www.mileycyrus4ever.kazeo.com