Bonjour a tous je trouve que vous dites que des choses fausses sur miley cyrus c'est mon actrice preferer je n ai jamais louper un des ses épisodes mais ce n est pas pour ca que je vais chercher son numéro de tel car elle vit ca vit donc au lieu de vous chamayer lesser tomber et arreter de dir n importe koi sur elle .
gros bisous a tous signer ... miley cyrus
thanks you ...
Il ne faut pas que vous vous cassez la tete a trouver son numéro de telephone comm si elle allait le donner a n ilporte qui alors au lieu de mentire tezer vous car vou dite n importe koi moi ossi je suis une tres grande fanne de miley cyrus moi aussi j aimerais avoir son num mais ca ne sera jamais possible
Vous savez moi comment je cherche ladresse dou elle habite et leur num de tel j'ai fais plusieur recherche et ces tres simple les amis, vous tapez sur google annuiaire americain nimporte lekel et apres sa vous demande le nom de qui vous chercher de ou il vienne ba ex pour miley cyrus vous taper '' destiny-hope cyrus avec sa ville ou elle abite mais si vous saver pas ou elle abite bah vous tapez sur google ou habite miley cyrus 2011 et vous aurer la reopnse apres vous metter la ville dans lannuiaire et vous taper rechercher moi jai deja trouver pour la mere de vannesa hudgens et ashley tisdale ( il suffi juste de faire sa ) bonne recherche
Nn c'est pas le vrai (menteur) tous les num qui commence par 04 c'est de france est destiny hope cyrus habite en amérique , t un putain de manteur en plus styl ta pas fait exprés de l'apeler ya pas plus menteur que toi.
Vous savez j'ai eu la chance de rencontrer Miley Cyrus un jours dans ma seconde maisons en Californie (C'est a Toluca Lake) . Et je lui ai demandé si les numéros de téléphone que l'on donne sur internet sont les vrai. Et elle ma répondu que c'était possible mais la plus part du temps ce sont des faux. Car ses numeros elle les donne seulement a des personnes qu'elle connait très bien. Donc elle ma dit de dire au autres fans que si il voulait lui parler vous allez la voir a un de ses concert ou chez elle ou encore écrire a sa maison de disque. Allez biz
Je sai pas qui a ecris sa mais parle autremant non mais je le dit pas mechament mais tu peu parlé jentiman moi aussi sa mennerve quon me donne toujour des fau num mais pas lapeine de parler commeca
Eum la perssone qui a dit que le numero 0018182373568 ET BON MAIS ELLE PANSSE PAS QUE S2 PORTABLE PERSSO esque le num sé un fix moi je veu le fix pas le droi dapler sur les portable ma mere a dit