Numéro de Miley Cyrus - Page 8

Je voudrais savoir le numero de telephone de Miley Cyrus en vitesse
200 réponses pour «
Numéro de Miley Cyrus
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 16h23
Qui a le msn de miley et vanessa ? tien tu me repond sur cet e mail jasmine-chhilna11@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 10h58
Bonjour a tous je trouve que vous dites que des choses fausses sur miley cyrus c'est mon actrice preferer je n ai jamais louper un des ses épisodes mais ce n est pas pour ca que je vais chercher son numéro de tel car elle vit ca vit donc au lieu de vous chamayer lesser tomber et arreter de dir n importe koi sur elle . gros bisous a tous signer ... miley cyrus thanks you ...
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 11h02
Il ne faut pas que vous vous cassez la tete a trouver son numéro de telephone comm si elle allait le donner a n ilporte qui alors au lieu de mentire tezer vous car vou dite n importe koi moi ossi je suis une tres grande fanne de miley cyrus moi aussi j aimerais avoir son num mais ca ne sera jamais possible
Référence(s) :
udkuykdt
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 11h17
Vous savez moi comment je cherche ladresse dou elle habite et leur num de tel j'ai fais plusieur recherche et ces tres simple les amis, vous tapez sur google annuiaire americain nimporte lekel et apres sa vous demande le nom de qui vous chercher de ou il vienne ba ex pour miley cyrus vous taper '' destiny-hope cyrus avec sa ville ou elle abite mais si vous saver pas ou elle abite bah vous tapez sur google ou habite miley cyrus 2011 et vous aurer la reopnse apres vous metter la ville dans lannuiaire et vous taper rechercher moi jai deja trouver pour la mere de vannesa hudgens et ashley tisdale ( il suffi juste de faire sa ) bonne recherche
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 16h21
Nn c'est pas le vrai (menteur) tous les num qui commence par 04 c'est de france est destiny hope cyrus habite en amérique , t un putain de manteur en plus styl ta pas fait exprés de l'apeler ya pas plus menteur que toi.
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 16h26
Menteur elle a pas msn deja ta tout faux la
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 16h28
T un/une menteur pk tu voudrais juste quand mete un comentair
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 11h12
Je n'ai pas beaucoup envie de l'apelllé g peur comment faire ????
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 07h06
Elle date de quand la photo parceque elle peut avoir chager de téléphone
Référence(s) :
Hannah montanna
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 16h10
C'est pas le numéro de Miley j'ai essayer.
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 23h54
Tu as le numéro de miley cyrus !!! done le moi, please
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 14h05
You are completely in the plate. My cousin has his number because it is ca cousin Miley. And it's not your number to the con. Good luck cretins
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 11h31
C'est vrai que c'est arnaquese par ce que moi aussi j'ai essayer.
Référence(s) :
je m'appele adama
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 22h16
Tu ses je te crois pas parce que il ya quelle qun qui ma dit que c'etait le 1 818 237 35 68
Référence(s) :
oai
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 15h43
C quoi les numéro de demi lovato et selena gomez et miley cyrus
Référence(s) :
j'ai chercher
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 15h05
Vous savez j'ai eu la chance de rencontrer Miley Cyrus un jours dans ma seconde maisons en Californie (C'est a Toluca Lake) . Et je lui ai demandé si les numéros de téléphone que l'on donne sur internet sont les vrai. Et elle ma répondu que c'était possible mais la plus part du temps ce sont des faux. Car ses numeros elle les donne seulement a des personnes qu'elle connait très bien. Donc elle ma dit de dire au autres fans que si il voulait lui parler vous allez la voir a un de ses concert ou chez elle ou encore écrire a sa maison de disque. Allez biz
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 19h05
Sil vou plait j aimerait avoir la vrai adresse msn de Miley Cirus
Réponse de loulopinaeee
Le 29/02/2012 é 20h58
Je sai pas qui a ecris sa mais parle autremant non mais je le dit pas mechament mais tu peu parlé jentiman moi aussi sa mennerve quon me donne toujour des fau num mais pas lapeine de parler commeca
Référence(s) :
cé pas mechant
Réponse de loulopinaeee
Le 29/02/2012 é 21h21
Eum la perssone qui a dit que le numero 0018182373568 ET BON MAIS ELLE PANSSE PAS QUE S2 PORTABLE PERSSO esque le num sé un fix moi je veu le fix pas le droi dapler sur les portable ma mere a dit
Référence(s) :
yasmina je la recherche
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 11h24
C'est quoi son numero de portable car je suis l'une de ses plus grande fan???????????????????