Numéro de Miley Cyrus - Page 7

Je voudrais savoir le numero de telephone de Miley Cyrus en vitesse
200 réponses pour «
Numéro de Miley Cyrus
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 11h55
J'ai découvert un site ou l'adresse de miley cyrus y est mais c'est une adresse spécial fann elle ne met pas la cam en raison de vie privé :'( si vous la vouèler demander moi a mon adresse : oceanemonteville@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 14h12
Bonjour moi je ne sais pas il y a une personne qui dit on peu appeler et l'autre non alors je fait quoi merci de me répondre au revoir
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 14h27
Mais personne ne le sais dessoler moi aussi je suis une grande fane mais a+
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 13h57
Pour quoi vou vou casser la tete elle nou le donera jamais son numeros c une star je vou le rapele
Référence(s) :
jadore miley<3
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 18h28
Vou saver une fille ma dit sur son blog que son numero c t 555-0172,jai essayer c'est meme pas vrai vous saver il i a des gen ki dise des fo num pour gaspiller nos credit
Référence(s) :
a
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 13h49
Salut miley je sui fan de toi mon adres et carlawadil@live.fr et assi si_hems@hotmail.fr et ton numero c est koi
Référence(s) :
salu
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 13h54
Salut miley je sui fan de toi je te donne mon adres msn carlawadil@live.fr et le tien et fanclub@mileycyrus.com et ton numero c est koi
Référence(s) :
carla
Réponse de Thony53
Le 07/07/2011 é 11h29
Je veux que ce soit clair dans votre tête, Miley a un portable pour sa vie privé, et les numéro de tel portable américain n'on pas la même structure de numéro par exemple en france pour les portable c'est 06...... , au USA par exemple: +1 358 842-4291, si vous voulez parler a Miley il faut aller sur Facebook ou Twitter Facebook de Miley: http://www.facebook.com/me.fun.girls Et les personne qui dise qui son ami avec Miley je ne les croit pas, Miley veux des ami de son age. je veux juste que les gens arrête de mentir sur elle.Miley aussi a une vie privé. merci cordialement Thony Moussu
Référence(s) :
Twitter, Facebook, vie privé
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 17h13
Kelkun a son adresse a los angeles?
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 22h08
Hi I'm Miley I know you are but the biggest fan and I'll give you my msn and my number so my address: Miley-miss-USA-party623@gesmel.com my number: 05.62.35.85.94 I always available so call me I'm here for you I love you!
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 22h08
Hi I'm Miley I know you are but the biggest fan and I'll give you my msn and my number so my address: Miley-miss-USA-party623@gesmel.com my number: 05.62.35.85.94 I always available so call me I'm here for you I love you!
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 21h36
Arreter dire des conneries les filles vous mentez tous tous ce que on veut savoir c le vrai numero ok et arreter surtout d'anarquer je sais que je ne suis pas le centre du monde mais arreter vraiment merci pour ceux qui vont me comprendre mais les autres tanpis
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 06h19
Donne l'adresse en entier stp
Référence(s) :
fan de miley
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 20h44
Aux états unis les numéro ne commencent pas par 03 ......... !!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 11h02
Jai essayer le numero 0478070505 et il y avais une petite qui avais repondue et je c pas si c nohan ou une autre personne et je cpas si c la vrai mdr et elle parlais en anglais du coup jai rien dit
Référence(s) :
je sais pas
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 16h02
Sa comence par 08 parece que en amerique cest 08 apres chez pa
Référence(s) :
mistar
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 13h36
Non g le numero de son manager et meme sa rue (310) 205-6100
Référence(s) :
r
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 10h15
Moi aussi je lai fais s'est tombée sur quelqu'un d'autre qui parle francais
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 14h02
I'm soeur(french) miley cyrus and the i am noah
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 14h07
Hum...i'm noah soeur(french) the miley cyrus am bye
Référence(s) :
hollywood california los angeles i'm ameriqua