J'ai découvert un site ou l'adresse de miley cyrus y est mais c'est une adresse spécial fann elle ne met pas la cam en raison de vie privé :'( si vous la vouèler demander moi a mon adresse : oceanemonteville@hotmail.fr
Vou saver une fille ma dit sur son blog que son numero c t 555-0172,jai essayer c'est meme pas vrai vous saver il i a des gen ki dise des fo num pour gaspiller nos credit
Je veux que ce soit clair dans votre tête, Miley a un portable pour sa vie privé, et les numéro de tel portable américain n'on pas la même structure de numéro par exemple en france pour les portable c'est 06...... , au USA par exemple: +1 358 842-4291, si vous voulez parler a Miley il faut aller sur Facebook ou Twitter
Facebook de Miley: http://www.facebook.com/me.fun.girls
Et les personne qui dise qui son ami avec Miley je ne les croit pas, Miley veux des ami de son age.
je veux juste que les gens arrête de mentir sur elle.Miley aussi a une vie privé.
merci cordialement
Thony Moussu
Hi I'm Miley I know you are but the biggest fan and I'll give you my msn and my number so my address: Miley-miss-USA-party623@gesmel.com my number: 05.62.35.85.94 I always available so call me I'm here for you I love you!
Hi I'm Miley I know you are but the biggest fan and I'll give you my msn and my number so my address: Miley-miss-USA-party623@gesmel.com my number: 05.62.35.85.94 I always available so call me I'm here for you I love you!
Arreter dire des conneries les filles vous mentez tous tous ce que on veut savoir c le vrai numero ok et arreter surtout d'anarquer je sais que je ne suis pas le centre du monde mais arreter vraiment merci pour ceux qui vont me comprendre
mais les autres tanpis
Jai essayer le numero 0478070505 et il y avais une petite qui avais repondue et je c pas si c nohan ou une autre personne et je cpas si c la vrai mdr et elle parlais en anglais du coup jai rien dit