Bonjour , Je viens ici pour vous prevenir que Demi Lovato a fait une adresse msn pour ses fans français , et bien sur j'ai cette adresse si vous ne me croyez pas ajouter moi a cette adresse msn = ney.demi@hotmail.fr , et dite moi je veux l'adresse msn de demi lovato et je vous lea donnerai avec plaisir
voila j'espere que vous me croirez a bientot
Je pence ke tu ne ment pa é je voudré avec plaisir ladresse de miley cyrus é de demi lovato stp je mapel melanie é je te rentrer dans mé contact msn voici mon adresse msn melaniecastaing@live.fr
Bonjour, ma soeur adore hanna montana miley cyrus!! je voudait lui faire une superbe surprise en lui offrant l'adresse msn de miley cyrus alor si vous l'avait laisser moi un message sur cette adresse svp mer ci aphtone.maelfait@laposte.net voila je veut la vrai svp je ne suis pas ici pour plaisanter et si vous l'avez je voudrait aussin sn numéros de téléphone merci beaucoup
Je sais qui a dit la vaisrite moi j'ai son numero elle ma envoiye un message et elle ma donne si vous ave besoin vous pouve me contacte ok mon e-mail www.chentexgarmmen@yahoo.com byebye
Hello je suis une tres fan de miley cyrus je voudrai savoir entre vous toute qui a raison pour le numeros de miley svp c mon reve de appeller hannah montana ou son domicil ce n ' est pas grave bizou je m' appelle ghada j' ai 11 ans
Référence(s) :
j' ai gmail mon adresse est cherifharzallah48@gmail.com
Bande de gogole "ouai je la connai" jve bien mai fo pa deconner elle parle anglais deja alors a moins ke tu connaissent tout ce kelle te dise franchement c du n importe koi et areter ak vo numero serieu
Franchement aulieu de vous faire tous chier a chercher son numero ajouter lasur facebook elle accepte tout le monde, et vous verrez que c'est une personne comme les autres, toute façon vousaurez pas son numero !!
Son facebook c'est miley hemsworth-cyrus .
Bonjour contacter moi sur stacypelletier72@hotmail.fr ou petiteperla72@hotmail.fr car j'ai l'adresse msn de miley cyrus selena gomez zac elfron vannesa hugheng et les vrai numéro deux et aussi ladresse msn de justin bieber ectouter moi car c les vrai numéro de portable et les adresse msn au revoir
Ecouter je suis sur qe miley ne donerer jamais son num a qelqun et encore moins a une fan peutetre qe qelqun a reson en notant son num sur se blog et puis si elle s apercois que des fans ont trouve son numero elle va le changer