Numéro de Miley Cyrus - Page 2

Je voudrais savoir le numero de telephone de Miley Cyrus en vitesse
200 réponses pour «
Numéro de Miley Cyrus
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2010 é 15h47
Bonjour , Je viens ici pour vous prevenir que Demi Lovato a fait une adresse msn pour ses fans français , et bien sur j'ai cette adresse si vous ne me croyez pas ajouter moi a cette adresse msn = ney.demi@hotmail.fr , et dite moi je veux l'adresse msn de demi lovato et je vous lea donnerai avec plaisir voila j'espere que vous me croirez a bientot
Réponse anonyme
Le 28/02/2010 é 14h14
J'ai aussi l'adresse a Miley Cyrus pour ses fans français si vous voulez l'avoir ajouter moi a cette adresse msn : ney.demi@hotmail.fr voila bye
Réponse anonyme
Le 06/03/2010 é 16h33
Je pence ke tu ne ment pa é je voudré avec plaisir ladresse de miley cyrus é de demi lovato stp je mapel melanie é je te rentrer dans mé contact msn voici mon adresse msn melaniecastaing@live.fr
Réponse anonyme
Le 13/03/2010 é 13h52
Moi j'ai l'adresse msn de miley cyrus c'est mileyrs@usa.com la ses la vrai adresse msn
Référence(s) :
fans de miley cyrus sportive belle et gentille
Réponse de miley4ever
Le 23/03/2010 é 15h02
S.v.p je voudreai avoir l'adresse msn de miley cyrsu mon msn: winx23@live.com
Réponse anonyme
Le 11/04/2010 é 11h07
Merci pour son adrresse
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 15h35
Bonjour, ma soeur adore hanna montana miley cyrus!! je voudait lui faire une superbe surprise en lui offrant l'adresse msn de miley cyrus alor si vous l'avait laisser moi un message sur cette adresse svp mer ci aphtone.maelfait@laposte.net voila je veut la vrai svp je ne suis pas ici pour plaisanter et si vous l'avez je voudrait aussin sn numéros de téléphone merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 19/04/2010 é 16h03
Le numero de telephone de miely est 0854216901
Réponse anonyme
Le 30/04/2010 é 15h27
Ouai miley cyrus alé tro bon ala un de c cu
Référence(s) :
ma bit
Réponse anonyme
Le 11/05/2010 é 11h55
Je sais qui a dit la vaisrite moi j'ai son numero elle ma envoiye un message et elle ma donne si vous ave besoin vous pouve me contacte ok mon e-mail www.chentexgarmmen@yahoo.com byebye
Référence(s) :
eshna hossain
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 15h30
Hello je suis une tres fan de miley cyrus je voudrai savoir entre vous toute qui a raison pour le numeros de miley svp c mon reve de appeller hannah montana ou son domicil ce n ' est pas grave bizou je m' appelle ghada j' ai 11 ans
Référence(s) :
j' ai gmail mon adresse est cherifharzallah48@gmail.com
Réponse anonyme
Le 28/05/2010 é 18h13
Tous réponses sont fausses le vrai est mon secret
Référence(s) :
facebook.com
Réponse anonyme
Le 08/06/2010 é 21h53
Bande de gogole "ouai je la connai" jve bien mai fo pa deconner elle parle anglais deja alors a moins ke tu connaissent tout ce kelle te dise franchement c du n importe koi et areter ak vo numero serieu
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 26/06/2010 é 20h07
Franchement aulieu de vous faire tous chier a chercher son numero ajouter lasur facebook elle accepte tout le monde, et vous verrez que c'est une personne comme les autres, toute façon vousaurez pas son numero !! Son facebook c'est miley hemsworth-cyrus .
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 09h57
Miley cyrus a un portable francais je vous le promait je vais essayer de vous le trouvez je lui est parler pas beaucoup mais parlez lui en anglais
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 10h07
Je l'ai trouvez le numéro du portable francais c'est: 0664823491 mais si elle ne repond pas c'est quelle ne l'utilise pas souvent
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 12h46
Son numéro de portable c'est: 0555604539
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 10h53
Ne plus appeler le 0478070505 merci j'en ai assez d'etre deranger merci
Réponse anonyme
Le 27/07/2010 é 14h10
Bonjour contacter moi sur stacypelletier72@hotmail.fr ou petiteperla72@hotmail.fr car j'ai l'adresse msn de miley cyrus selena gomez zac elfron vannesa hugheng et les vrai numéro deux et aussi ladresse msn de justin bieber ectouter moi car c les vrai numéro de portable et les adresse msn au revoir
Réponse anonyme
Le 06/08/2010 é 14h39
Ecouter je suis sur qe miley ne donerer jamais son num a qelqun et encore moins a une fan peutetre qe qelqun a reson en notant son num sur se blog et puis si elle s apercois que des fans ont trouve son numero elle va le changer