Numéro de Miley Cyrus - Page 5

Je voudrais savoir le numero de telephone de Miley Cyrus en vitesse
200 réponses pour «
Numéro de Miley Cyrus
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 20h09
Alor pk t vnu sur ce site
Référence(s) :
vrv
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 20h13
Exact merd
Référence(s) :
fqgf
Réponse de zeynepdu33
Le 29/01/2011 é 22h03
J le num et msn d tou les stars contacter moi o: zeynep_du33@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 15h47
J'ai le numéro de selena gomez , demi lovato et miley cyrus et vous l'aurai pa
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 21h14
Coucou , je reverais d'avoir l'adresse msn ou son VRAI numero de portable moi j'ai l'adresse msn et la VRAI adresse msn de justin bieber et selena gomez si cous la voulez echangez la moi contre celle de miley cyrus svp!!!!! <3 merciiiiiii
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 15h41
écoutaient tous le monde svp Miley Cyrus pour moi c'est la meilleure du monde c'est la reine de la pop je ne trouve même pas de mot pour la décrire.Je l'aime trop.SVP. Si vous voulez me passer des informations sur elle voici mon adresse msn: clementine_mc71@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 16h59
Non t'as tors il parle pas FRANCAIS !!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
ET C MOI SA PLUS GRNADE FAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 13h42
Comment sais tu que ces se numero
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 00h45
Oh les gens c'est bon arreter d'arceler les stars! J'ai essayer TOUS vos numéro aucun n'est bon alors c'est bon!! Sa vous plairez vous vous êtes des stars et vos fans vous appelle sans arret! Je pense pas non! Donc la c'est bon on stop! Peut-être que la vous vous dites c'est qui cette meuf pour qui elle se prend machin..! Mais moi j'ai réfléchi et je me suis dit a quoi sa sert d'appeller les stars surtout qu'on a une chance sur un milliard de les avoirs! Et je pense qui c'est numéros n'existe plu si tous les fans l'on mis sur internet!
Référence(s) :
Pfff
Réponse de miley4ever
Le 19/02/2011 é 17h49
Je suis venue sur se site non pour demander des numéros =P mais pour aider :p surtout des sujet désespérés comme celui là par exemple =/
Référence(s) :
www.mileycyrus4ever.kazeo.com
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 15h36
Qu'es qu'elle ta dit
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 19h51
C est quoi son adresse msn stp
Référence(s) :
je suis la plus grande fan de miley cyrus et hannah montana
Réponse de malili
Le 19/03/2011 é 15h08
Salut j'ai le numéro de justim bierber et son adresse khaled.3abbadi@hotmail.com +1078.856.8859 l'adresse et son numéro de miley cyrus est mileyraycyrusz@live.com 809.264.0276 selena gonese selygomez@live.com willo simth willosimth@ymail.com joe joejonas2010@hotmail.com kevin kevinjonasii@ymai.com nick nicholasjerryjonasgonez@hotmail.com c'est lavérité
Référence(s) :
JE SUIS SA PLUS GRANDE FAN de miley cyrus et hannah montana
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 22h01
Silvousplaits donner moi le numéro de miley cyrus :(
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 16h41
Vous ete tout dans le chent jai le vrai noumero de tel pi jvou garentie que se vrai jai appeller de moi meme vous pouvez lui lessez un message sur sa boite vocal 18182373568
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 13h01
Tu ne peux pas savoir moi parsque je vais allez la voir
Réponse de Misscorse2a
Le 03/04/2011 é 11h39
Que des mito vs êtes tous des gamins j'ai fait un teste du numerot 05 05 c'est une française qui a decrocher !! Vener un peut a la réalité vous allé me dire quelle donne les num comme sa a n'importe qui c'est n'importe koi!!! Pui elle a autre chose a faire que se trambaler les paparazzi au cul!!! Framchement vous avez beau chercher jamais vous allé le trouver un conseils dune corse.
Référence(s) :
Numéro myle cyrus
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 19h55
Moi j'ai son numérau donc tu raconte nimportecoi
Réponse de Misscorse2a
Le 04/04/2011 é 12h32
Ne soiyer pas parano mes amis Une star ne veut Aucun paparazzi Se qui veu dire quelle ne donne son numerot a personne cest comme Sa vous rever un peu tros a mon avis.
Référence(s) :
Numerot
Réponse de Misscorse2a
Le 04/04/2011 é 14h54
C pas Bon de rever....
Référence(s) :
Numerot