Même produit acheté en 2000, même situation il y a 5 ans.
J'ai tout viré et remplacé par une PAC Viessmann.
Que du bonheur !
installateur : entreprise CNE - M. Bequet - 01 64 31 55 01
mail : contact@cnenergie.fr
ils sont à Egreville - 77620
OK,
Moi j'ai encore une fuite sur un raccord interne à la PAC et je n'arrive pas à voir où 😕
Dès que la pression est > 0,3b !...
Si quelqu'un à une idée ou expérience vécue 🙄
Cdlt
Repérer la fuite avec un petit miroir articulé? et une lampe de poche?
Pas de fuite dans le captage à l'extérieur? ou dans le circuit de chauffage?
Crdlt
J'ai eu le même souci au bout de 22 ans. J'ai opté pour une Atlantic. Compétitif et fonctionne super bien, sans bruit.
Elle est légèrement moins puissante sur le papier mais dans les faits elle chauffe pareil et consomme 1850 W au lieu des 2150 de mon Rx.
Compatible avec la régulation que j'avais installé.
Oui,
Je vais redemonter le cache, lundi s'il y a plus de traces en interne !
Car côté externe au pied de la paroi des circulateurs, il y a juste un petit filet d'eau glycolé...
Merci
Et bon week-end
Bonjour,
de retour en ile de france, pouvez vous indiquer quel niveau fuite eau: circuit extérieur ou intérieur?
si intérieur, voir en bas sur le tuyau de sortie, le tuyau en ppp est fixe au tuyau cuivre sortie compresseur = le tuyau ppp trop chaud et a tendance a "fondre" donc fuite...
il faut défaire la partie arrière, puis défaire une partie de la mousse expansive pour accéder a cette partie.
photo cette semaine...
Je recherche quelqu'un en île de France qui possède : bombe r22 vide, pompe a vide...
je désire remplacer les tuyaux ppp par un évaporateur et condenseur (achat sur Ebay..).
j'ai le gaz en bonbonne. je suis près de fontainebleau sud.
merci,
Bonjour,
Je suis à la recherche de la documentation technique pour une ERIX 121.
Il me faudrait la puissance ainsi que les régimes d'eau pour trouver une équivalence.
Merci par avance.
Bonjour , j'ai une ERIx 121 avec son boitier de commande et sa carte est ce cela que vous cherchez ?
POur passer de hiver à été il que votre pompe soit équipée d'une vanne trois voies permettant l 'inversion des gaz.
Dominique
Bonjour j'ai 1 soucis avec mon erix 101
Les 2 vannes graduées de 0 à 10 dans?quelle position faut-il les mettre pour chauffer car je l'ai mis en rafraichissement cet été et je ne me souviens plus..
Merci de votre aide