Poser vous questions sur le ccam et y'aura des réponse - Page 10

Question de kimoubecks le 04/04/2012 à 12h35
J'étais déjà ds le même cas que vous y'a quelques mois de ça et j'avais plein de questions a poser mais moin de personne pour me rependre. alors j'ai...
Répondre Lire toute la question
201 réponses pour «
poser vous questions sur le ccam et y'aura des réponse
 »
Réponse de Miss21
Le 10/12/2016 é 15h39
Bonjour, Je dois aussi passer par la case CCAM mais je suis totalment perdue. Je suis avec la double nationalité française-algérienne et mon futur mari est algérien. On doit prendre rdv sur le site srf ça j'ai bien compris, le problème c'est
Réponse de Miss21
Le 10/12/2016 é 15h48
Bonjour, J'ai besoin d'aide car je suis larguée si je puis dire. Je dois faire le ccam pur pouvoir me marier en Algérie et surtout pour avoir la transcription rapidement. J'ai la double nationalité (française/algérienne) et mon futur mari et algérien. Après différente recherche je bloque toujours pour le commencement de la prise de rdv. Sur le compte srf pour le consulat d'alger, il demande des renseignements par rapport à l'algérie. J'arrive juste à enregistrer mon mari moi c'est pas possible vu qu'on est pas de la même région et je ne suis pas née en Algérie donc ça bloque toute ma demande. Est-ce que quelqu'un a eu ce soucis ou a trouvé un moyen de reussir la demande svp? Merci par avance.
Réponse de saniakabyle
Le 10/12/2016 é 18h17
Bonjour envoyer leur un mail: sur leur site explique le problème que vous rencontre il vont vous aider je vous le confirme .
Réponse de Miss21
Le 10/12/2016 é 18h39
Je me suis dis je tente la question on sait jamais peut être que quelqu'un est ou a été dans la même situation que moi. Mon dernier recours c'était le mail et/ou l'appel au consulat. Merci pour votre réponse saniakabyle.
Réponse de Massilia la djazairi
Le 11/12/2016 é 08h30
Miss 21 ... il ne faut pas te prendre la tete ... par mail ils feront rien. Il suffit juste de recommencer ta demande des le depart et mettre les mm renseignements que ton mari .. c est ce que j ai fait il y a 4 ans et tout c bien passé.
Réponse de Miss21
Le 11/12/2016 é 12h06
Alors je mets juste mon nom prénom et date de naissance ainsi que mon numéro différent et le reste colle celui de mon futur mari? Merci pour ta réponse Massilia la djazairi ça me réconforte. Mais ce rdv qu'on prend sur le compte srf c'est pour juste le dépôt de dossier ou pour audition également? Merci encore pour votre aide.
Réponse de Massilia la djazairi
Le 11/12/2016 é 17h37
Miss21 si tu as un fb ou un messenger ce sera plus facile je t expliquerai tout car je ne suis pas souvent sur lz site et je reponds tjrs zn decalé alors si tu veux de vraies reponses detaillees pas de soucis
Réponse de Miss21
Le 11/12/2016 é 18h48
Oui j'ai je confirme ça sera plus facile. Et oui je souhaiterai des explications détaillés merci beaucoup. Je vais enfin voir le bout je l'espère merci 😊 On échange comment nos fb?
Réponse de Massilia la djazairi
Le 11/12/2016 é 19h31
Miss21 tape juste mon pseudo et tu verras un profil avec un paysage bleu
Réponse de Miss21
Le 12/12/2016 é 14h56
Massilia la djazairi c'est fait pas sur que ça soit toi donc à voir. Encore merci 😊
Réponse de Sofia71
Le 17/01/2017 é 21h58
Bonsoir miss21, peux tu me dire stp Si as tu pu obtenir un rdv pour déposer la demande de ccam
Réponse anonyme
Le 15/11/2017 é 15h42
Bonjour, Nous avons ouvert un compte SRF néanmoins on nous dit qu un RDV va nous être envoyé mais rien pour le moment. Aussi nous avons chaqu un des enfants de précédents mariages, devrions nous les mentionné dans le formulaire ? Merci de vos réponses
Réponse de saniakabyle
Le 15/11/2017 é 20h50
Bonsoir. Si on vous le propose oui vos mieux car l'un des 2 si il veux ramener sont enfant en france plus tard il pourra pas avoir un visa par la suite un conseil mes t'est le .bon courage pour la suite.
Réponse anonyme
Le 03/09/2018 é 01h06
Salem j'ai passé l'entretien le 24 mai et mon conjoint le 9 août mais jusqu'à maintenant j'ai rien reçu de leur part
Réponse de saniakabyle
Le 03/09/2018 é 09h44
BonJour. Je me permets de vous répondre car je connais cette procédure je pense que vous aurais votre livret de famille auprès de la mairie de votre domicile avant décembre courant entre novembre décembre ne vous angoissait pas de toute façon vous l'aurez mais il faut patienter. Bon courage à vous faites moi signe si vous avez des nouvelles ça ferait plaisir
Réponse anonyme
Le 13/09/2018 é 15h11
Bonjours , je voudrais savoir comment on fait pour prendre rdv pour le ccam , je cherche sur internet mais je ne trouve pas , je trouve ou prendre des rdv pour le visa es que qu’elle un pourrais m’aider svp c’est très important C’est pour un mariage en Algérie avec un algérien et moi française. Merci merci
Réponse de Massilia la djazairi
Le 13/09/2018 é 15h39
Bjr tu vas sur le site du consul de France en algerie. Tout est expliqué et spécifié... bon courage
Réponse de saniakabyle
Le 14/09/2018 é 08h28
Bonjour. Je me permets de vous envoyer ce message avez-vous l'adresse mail:TLS pour prendre rendez-vous sur Alger s'il vous plaît en vous remerciant d'avance cordialement Sania.
Réponse anonyme
Le 14/09/2018 é 12h08
Bonjour , Non j’ai rien , et j’aurais vraiment besoin qu’on m’aide moi je n’arrive pas à prendre rendez-vous non plus Merci à vous Katia
Réponse anonyme
Le 30/01/2019 é 20h00
J'ai refus de ccam après tout la procédure si koi la solution slvpl