670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Poser vous questions sur le ccam et y'aura des réponse - Page 6

Question de kimoubecks le 04/04/2012 à 12h35
Dernière réponse le 04/09/2019 à 21h13
[ ! ]
J'étais déjà ds le même cas que vous y'a quelques mois de ça et j'avais plein de questions a poser mais moin de personne pour me rependre. alors j'ai...
Répondre Lire toute la question
201 réponses pour « 
poser vous questions sur le ccam et y'aura des réponse
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2015 é 14h57
[ ! ]
Salamoualykoum s il vous plais puisque ton rdv le 21jui inchalah dieu te facilite je veus savoir vous etes de quel consulat et combien le temps pour qu en ta donner le rdv c vrais c long?et esque le jour du rdv c est le jour du depot de dossier+l audition pour te poser des qustions sur votre mariage?ou chaque etape et a part?merci davance et dieu te facilite n oublis pas de leurs demander coment contacter ta femme et combien la duree pour avoir ton ccm merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2015 é 20h23
[ ! ]
Bjr enfaite jai fi inscrire sur leur site srf et juste apres 5 jours ils mont envoye un email fixant mon rendez vous et ce 21 juin inchaleh je vai etre present au consulat pour deposer le dossier et au meme temps lentretien (audition) voila le consulat si alger et je pense que je vai attendre 3 mois apres lentretien pour avoire le ccam car ma future epouse sera pa presente donc ils vont la convoqué a son domicile en france et si ta dautre question nesite pa
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2015 é 22h04
[ ! ]
Merci beaucoup pour la reponse donc cé vous qui deposeras le dossier mais pa votre femme donc c est pas celui qui a la nationalite francaise qui deposeras le dossier come en ma dis?toute facon rabi yshalkoum fi had ayem elmoubaraka et informez nous comment sa va passer et bon courrage merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2015 é 01h42
[ ! ]
Ok pa de souci je vous informe de tout vous inquiétez pas on ai la pour sa
Répondre
Réponse de soury22
Le 17/06/2015 é 17h52
[ ! ]
BONJO UR sa va moi je viens de revenir de l algerie j'ai recus mon ccam qui as durer 20 jours aujourdhui jai envoyer ma transcrisption a nantes ilfaut envoyer unemailpour ton rendez vous le jour du depot ces pas le meme que celui de l audition appel moi 06 29949020 MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2015 é 23h27
[ ! ]
Bsr svp QUON ta pres rendez vous au consulat sur internet (site SRF) a ce que il ton envoyer un email sur ta boite email et comment tu a fai pour confirmer ton rendez vous moi sa ete pareil si juste quon ils mont envoye un email jai repondu a leur email disant que je serai present le jour de rendez vous a votre avis si comme sa quil fau faire
Répondre
Réponse de soury22
Le 18/06/2015 é 17h07
[ ! ]
BONJOUR oui j'ai pas repondu au email jai juste imprimer le ren dez vous ces tout voila ta rendez vous quand apres ces rapide moi mon conjoint avais rendez vous jai recus mon ccam 20 jours apres a mon domicile bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2015 é 15h06
[ ! ]
Bonjour mon futur ma mari a eu rdv le 3 juin moi je ss convoquer a la mairie pour le ccm le 30juin en france comme je nai pas pu aller en algerie combien de temps vais je recevoir mon ccm merci d'avance
Répondre
Réponse de saniakabyle
Le 19/06/2015 é 16h06
[ ! ]
Bjr sa prend 3 mois normalement le temp de le renvoyer sur Alger et les vacances a proche bon courage le plus dure et fait
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2015 é 20h15
[ ! ]
Merci bc de ta reponse je pensait que ca prenait que 20jours merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2015 é 14h24
[ ! ]
Jai rendez vous le 21 juin demain voila et jai imprime le rendez vous pareil et je passerai seul demain ma future epouse peura pa se presenter en algerie pck elle travail donc voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2015 é 14h26
[ ! ]
Et que ce que vous me conseille de papier a fournir pour moi en algerie jai fi que acte de naissance ,certificat de residance ,piece identite coupie ,coupie de passe port si tout pour moi
Répondre
Réponse de soury22
Le 20/06/2015 é 19h29
[ ! ]
SALEM oui votre futur epouse seras auditionner en france comme moi je travaille il demande pas grand chose comme papiers acte de naissance copie du passeport residence copie de la carde d itentites une question as tu deje deposer ton dossier de ccam avant au consulat francais bon courage moi sa a durer 20 jours besalama
Répondre
Réponse de soury22
Le 20/06/2015 é 19h32
[ ! ]
Salem ces bon moi aussi je travaille alors jai etais auditionner a la mairie de mon domicile apres il revoye tout est vous le recevrais chez vous a votre domicile bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2015 é 00h52
[ ! ]
Merci beaucoup si gentil de votre part et merci
Répondre
Réponse de soury22
Le 21/06/2015 é 10h57
[ ! ]
BONJOUR pas de quoi je vous souhaite beaucoup de bonne chose est reussite moi j attend mon livret de famille inchahallah courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2015 é 18h48
[ ! ]
Bsr et saha ramdanek alors enfaite jai passe lentretien de merde hachakoum si du nimporte koi des question betes je voies pa pk ce jenr dentretien mai enfaite je vous remercie comeme pour votre aide et saha ftourkoum
Répondre
Réponse de soury22
Le 22/06/2015 é 20h25
[ ! ]
SALEM oui je ces je suis passer par la mes ces obliger moi j ai etais auditionner en france mon marie au consulat ces pour voir si vous dites pareil ces tout ces passer maintenant ces bon il faut surtout pas tomber dans leur piege saha fltoleck a bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2015 é 22h52
[ ! ]
Saha ftourek soury22 tu peus mon conseilé slp je suis de l algerie fiancé avec un algerien qui a une carte de residence de 10 ans au debut en voulais faire le regroupment familial mais galouna sa prens du temps alors come mon fiancé a une fille de son exfemme francaise il a demander la nationalité dans se sens sa fait mnt 11mois sans rep tout sa pour qu en puisse se marier avec CCM s il te pais en peus faire le regroupment familiale meme si il est entrain d atendre la nationalité et sava pa influencé ?en perdu et en arrive pas a decider atendre la nationalite pou CCM ou faire regroupment familiale merci d avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2015 é 01h34
[ ! ]
Merci beaucoup et stp ace que si juste les renseignement que jai donner pondant lentretien dhier au consulat dalger que ma femme va avoire pondant son entretien en france a la mairie de son domicile merci davance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
poser vous questions sur le ccam et y'aura des réponse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.146