670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Poser vous questions sur le ccam et y'aura des réponse - Page 3

Question de kimoubecks le 04/04/2012 à 12h35
Dernière réponse le 04/09/2019 à 21h13
[ ! ]
J'étais déjà ds le même cas que vous y'a quelques mois de ça et j'avais plein de questions a poser mais moin de personne pour me rependre. alors j'ai...
Répondre Lire toute la question
201 réponses pour « 
poser vous questions sur le ccam et y'aura des réponse
 »
Réponse de saniakabyle
Le 08/11/2012 é 21h46
[ ! ]
Merci beaucoup inchallah et courage a toi aussi (sofianerose) !!!
Répondre
Réponse de saniakabyle
Le 14/11/2012 é 23h37
[ ! ]
Voila j ai passer mon audititon au commisaria c est du nainporte koi c les meme question quon nous a poser au consulat d alger maintennat j attend des bonne nouvelle du procureur de nantes de mon CCAM attendre combien de temp je ne c'est pas combien de temp sa prend bizzzz a vous
Répondre
Réponse de saniakabyle
Le 24/11/2012 é 22h28
[ ! ]
Bonjour . voila moi j ai passer mon audition au commissariat et il on envoyer le conte rendu au procureur de Nantes et il mon repondu 4 jour apres pour me dire qui soposer pas a notre mariage et qui envoye une copine au consulat de france a alger le 19novembre et que alger m envoi mon CCAM alors ja i envoyer un mail: au consulat d alger pour leur demander si je pouvez allee en algerie recuperais mon CCAM j attend leur reponse penser vous qui vont vouloir que je le recupere la bas et sa prent combien jour piour qui etablise le CCAM svp
Répondre
Réponse de saniakabyle
Le 26/11/2012 é 15h53
[ ! ]
Svp reponder a mes message je suis strésser stp
Répondre
Réponse de kimoubecks
Le 26/11/2012 é 20h00
[ ! ]
Généralement il vont te l'envoyer chez toi mais je connais une amie qui a déplacer a Alger et elle a récupérer son ccam au consulat de france.
Répondre
Réponse de saniakabyle
Le 26/11/2012 é 20h15
[ ! ]
Bsr merci mes sa maide pas beaucoup lollll elle a recu en quel annee et apres une audition au commisaras de police moi je leur et envoyer un mail: pour leur dire que je passe le recuperais il mon recuperais hier quedes qui seras edite il vont me telephone pour que je part sur alger le recuperais mai quand je c pas sa va faire 2 mois demain !!!svp
Répondre
Réponse de saniakabyle
Le 28/11/2012 é 14h08
[ ! ]
Sofianerose bonjour avez vous des nouvelle de votre CCAM depuis votre audition au commissariat j attend ta reponse car moi je suis stresser pas de reponse de mon coter merci
Référence(s) :
C.C.A.M
Répondre
Réponse de saniakabyle
Le 24/12/2012 é 13h27
[ ! ]
Cc bjr a vous pour mon ccam c'est bon je les recu le 8 décembre entre 2 je suis partie en algerie jai passer a la mairie j ai eu mon livret de famille j ai tout envoyer a nantes a recommander le 13decembre le 18 decembre j ai apeler nantes il mon dit qui avez recue en main mon dossier se jour qui peu me repondre pour avoir mon livret de famille sa prent combien de temp de nantes svp merci et bonne féte a tous..
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 16h01
[ ! ]
Salam kimoubecks, tout d'abord je te remercie d avoir créer cette page qui aidera beaucoup de personnes c 'est sur!! Pour ma part je commence seulement à me renseigner sur les démarches à suivre, je me marie cet été en Algérie et je veux suivre la procédure correctement sans rien oublier. J aurais une petite question, je rentre en avril voir mon fiancée et j aurais souhaité qu à cette période on puisse faire l entretien au consulat de France afin d obtenir le ccm. Seulement ce qui me freine c est qu à ma connaissance c est eux qui décident de la date de rendez-vous après avoir fait la demande. Je travaille dans l'éducation national donc je n ai que les vacances scolaires, et mon fiancé est militaire en retraite le 16 avril 2013 ( un militaire ne peut rien faire tant qu il est encore en poste). Donc à ton sens est ce que je peux prendre un rendez vous et préciser qu on ne pourra le faire qu en avril? merci pour ta réponse barak allah ou fik
Répondre
Réponse de saniakabyle
Le 04/01/2013 é 16h10
[ ! ]
Bjr voila tu leur envoies un mail: des aujourd'hui hui pour leur demander un rendez-vous que tu souhaiterais te marier mai que tu et disponible de telle date a telle date et que tu seras en Algérie a cette période et toi et tu français ou Algérie car si tu et algérien il te demande un témoin de ta famille qui porte le mémé non que toi ou ton père a bientôt .
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 17h12
[ ! ]
Salam sonia je te remercie beaucoup pour ta réponse c est ce que je vais faire barakallah ou fik
Répondre
Réponse de nathhabiba
Le 08/01/2013 é 19h25
[ ! ]
Bonjour j ai eu un rendrez vous a la mari de chez moi pour repondre a leur question mon futur mari a rendez vous a la fin du mois mais nous ne s avons pas koi faire apres une fois que j ai repondu au kestion il y a une affiche a la mairie de chez moi ki figure une annonce de notre mariage du moin elle dit nous avons le projet de nous marier que doit je faire maintenat
Répondre
Réponse de saniakabyle
Le 08/01/2013 é 19h36
[ ! ]
Bsr melle peu tu passer sur msn je t explique sania74@hotmail.fr rep moi la que je sache avant que j'acepte ton invitation sur msn .
Répondre
Réponse de saniakabyle
Le 14/01/2013 é 18h58
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir qui peu me renseigner pour une demande de dépôt de visa comment faire pour mon marie qui se trouve en algérie car il a obtenue sont livres de famille pour qui me rejoint svp aider moi
Référence(s) :
comment faire une demande de visa ..
Répondre
Réponse de sofianerose
Le 14/01/2013 é 21h04
[ ! ]
Je me suis marié en algerie le 20 decembre 2012 on a envoyer les papier a nantes le 25decembre pour avoir la transcription de mariage livret de famille pour que mon mari demande son visa combien de temps sa met pour avoir la transcription merci de me repondre bisous a tous rose
Répondre
Réponse de trucde16
Le 14/01/2013 é 22h24
[ ! ]
Il peux avoir son visa sans la transcription juste il fo le papier de ccm et l'acte de mariage algérienne regarde sur le site .......................................................https://www.tlscontact.com il peux avoir un visa cour séjour normale après kan il s'arrive en france il fé la transcription
Répondre
Réponse de saniakabyle
Le 15/01/2013 é 07h12
[ ! ]
Sofianerose bonjour pour ta demande si tu na pas fait demande de CCAM sa va etre long pour toi car maintenant la plus par des gent il font le CCAM au consulat de France en algerie pour que a nantes sa va plus vite en fin repond a ma question ...
Répondre
Réponse de saniakabyle
Le 15/01/2013 é 07h35
[ ! ]
Merci pour ta réponse mai je voudrais savoir comment prendre rendez-vous pour déposer une demande de visa a alger svp aider moi merci
Référence(s) :
demande de visa ..
Répondre
Réponse de sofianerose
Le 15/01/2013 é 09h33
[ ! ]
Merci a toi ces gentil sofianerose bisous
Répondre
Réponse de trucde16
Le 15/01/2013 é 22h44
[ ! ]
Vous et bloqué dans votre tete pffffffffffffffffffff
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
poser vous questions sur le ccam et y'aura des réponse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.527