670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Poser vous questions sur le ccam et y'aura des réponse - Page 7

Question de kimoubecks le 04/04/2012 à 12h35
Dernière réponse le 04/09/2019 à 21h13
[ ! ]
J'étais déjà ds le même cas que vous y'a quelques mois de ça et j'avais plein de questions a poser mais moin de personne pour me rependre. alors j'ai...
Répondre Lire toute la question
201 réponses pour « 
poser vous questions sur le ccam et y'aura des réponse
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2015 é 01h37
[ ! ]
Frenchement pour ton ca si un peu complique mai parcontre je vai juste tinformer alors pour le regroupement sa prend jusqua 18 mois alors que le ccam et avoire livret de famille francais a nonte sa prend que 6 mois donc renseigne toi
Répondre
Réponse de soury22
Le 23/06/2015 é 08h08
[ ! ]
SALEM votre femme auras exactement les memes questions que vous moi je les avais ecrite quand je suis rentrer chez moi apres quand jai etais en algerie je les est donner a mon marie comme sa on parle pareil ces mieux apressava vite on ma dis que le consulat d alger ces mieux que celui d oran moi mon marie cetais a oran moi jai bien aimer bonne journee
Répondre
Réponse de soury22
Le 23/06/2015 é 08h10
[ ! ]
Bonjour moi je fais pas de regroupement famillial etant donner que je suis nee en france ont nest pas dans le meme qua
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2015 é 02h19
[ ! ]
Merci frenchement tes un ange tes super gentil walleh et merci pour la deuxieme foi moi aussi si sa ce que jai fi jai tt noter sur un papier et jai donner sa a ma femme comme sa comme ta di on di pareil voila merci beaucoup
Répondre
Réponse de soury22
Le 24/06/2015 é 20h04
[ ! ]
SALEM de rien ces normal si tabesoin de quoi que se sois je taiderais avec plaisir sa va allez on va reussir on arrive au bout il faiut etre patient c es des etapes a parcourir saha fltoleck ces gentille pour ton message
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2015 é 22h19
[ ! ]
Merci beaucoup et saha ftourek aussi meme toi si ta besoin de koi que ce soi nesite pa
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2015 é 22h19
[ ! ]
Et tu vien dou en algerie ?
Répondre
Réponse de soury22
Le 25/06/2015 é 20h17
[ ! ]
SALEM moi je viens de el maleh du cotes d oran sinon ma mere est de marghnia merci beaucoup sinon jhabite en france ou je travaille a la mairie de mon village qui s appel soissons pas tres loin de paris merci de ton aide saha fltoleck
Répondre
Réponse de saniakabyle
Le 25/06/2015 é 21h16
[ ! ]
Soisson 59 loll nordiste
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2015 é 21h56
[ ! ]
Saha ftourek aussi et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2015 é 23h07
[ ! ]
Saha ftourkoum je veus qu en me repons s il vous plais je veus faire le ccm mais j atens que j aurais la nationalité francaise sa fait 1mois que je l ai demadé car je suis algerien et j habite en france sa fait 15 ans et j ai la carte de redence de 10 ans et j ai une fille de mon ex femme francaise s il vous plais combien de temps pour m accorder la nationalité francaise aider moi merci ?
Répondre
Réponse de saniakabyle
Le 25/06/2015 é 23h26
[ ! ]
Sa prend au moins 2 ans si c'est pas plus car il font des en-quette avant et les vacances avance alors c'est pas de suite c moi qui te le dit bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2015 é 23h35
[ ! ]
Merci sanikabyle pour la rep mais je me suis trompé car sa fais 10 mois que je l ai demander donc sa prens 2 ans c tros lent?vous sur merci d avance.
Répondre
Réponse de saniakabyle
Le 26/06/2015 é 00h18
[ ! ]
Et oui c sur et c est pas sur que sa soit acepter wolla car je connais une personne elle a ete acepter a la 3 eme demande courage courage
Répondre
Réponse de soury22
Le 26/06/2015 é 13h30
[ ! ]
Salem sa depend pour mon ex sa as pris un an apres je ces pas trop les periode il faut regarder sur internet je vois que vous etesdesenparer courage si vous voulez faire le ccam courage
Répondre
Réponse de soury22
Le 26/06/2015 é 13h31
[ ! ]
Salem non soissons ces le 02 pas le 59 saha fltoleck
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2015 é 13h59
[ ! ]
Bnjr soury22 merci pour la rep sa fait mnt 10 mois en tout cas si c est un an sava tout sa pour CCM et faire apres l acte de marriage s il te pait apres c est sa le plus cours parcours et avec le ccm sa prens combien de temps car j ai dans vos experinces que sa a tarder merci rabi yfarhak.
Répondre
Réponse de soury22
Le 26/06/2015 é 19h40
[ ! ]
SALEM moi j ai fais le ccam moi jai etais auditionner en france mon mari a etais auditionner au consulat d oran je les recus 20 jours apres je suis reparti en algerie le 7 juin pour faire le mariage je suis rentrer jai tout envoyer a nantes inchahallah jespere sa va pas durer meme pour toi sa va bien sepasser je te donne monnumeros si yu veux 0629949020 saha fltoleck
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2015 é 00h49
[ ! ]
Bonsoir,j'ai une question svp, je vais bientôt déposer un dossier pour le CCAM et je voudrai savoir combien de temps va durer cette procédure,le délai pour avoir le document en question. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2015 é 16h29
[ ! ]
Bjr ecoute laudition sa prend heure et la periode pour avoire le ccam sa prend 2 mois si vous presentez toi et ton conjoint et 3 mois si vous presenter au consulat seule sa veu dire apres le conjoin français ils von le convoqué en france
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
poser vous questions sur le ccam et y'aura des réponse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.811