Poser vous questions sur le ccam et y'aura des réponse - Page 4

Question de kimoubecks le 04/04/2012 à 12h35
J'étais déjà ds le même cas que vous y'a quelques mois de ça et j'avais plein de questions a poser mais moin de personne pour me rependre. alors j'ai...
Répondre Lire toute la question
201 réponses pour «
poser vous questions sur le ccam et y'aura des réponse
 »
Réponse de saniakabyle
Le 16/01/2013 é 07h20
Si c pour repondre comme sa c pas la peine ok alors bouge de la rien a dire mdrrrrrrrrr tkt je signale ton message ........
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 18h49
Bonjour a tous je suis algerien et ma future femme est francaise on va se marier on est ou debut de procedeures je sais pas comment faire pour le rendez-vous est ce que c moi qui doit le demander en algerien au bien ma femme en francesachant que elle travaille et que elle peut que venire une fois pour le mariage merci pour votre aide
Réponse de saniakabyle
Le 11/03/2013 é 21h23
Bsr dit moi c est a elle de prendre rendez-vous et quel pré scie bien quel travail et c est disponibilité pour le rendez-vous surtout ne passe pas a la mairie en Algérie temps que tu na as fait ton CCAM et que tu les reçu si non sa va être long pour toi bon courage a toi
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 16h42
Combien de temps pour prendre un rdv au consulat pour deposer le dossier pour le ccam? combien de tp avez vous attendu pour avoir votre rdv? une reponse svvvp merci
Réponse de saniakabyle
Le 03/06/2013 é 18h13
Bonsoir vous prenais rendez-vous sur le site: il vous répond 1mois peut être avant si il vous répond pas renvoyer un mail : et ils vous répondront bon courage a vous !
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 19h25
Donc c'est mieux que je passe par le ccam? si jdemande un rdv maintenant donc jpourai deposé le dossier dans 1mois et le papier il dure combien de temps? ahlala je suis stressé je ne sais pas si jle fai ou pas! parck sil me prends 4mois en tous pour faire le ccam et et on va dire 3mois pour la transcription! donc 7mois en tous bah je vais faire sans eiinh! parck sa fera pareil si je ne lavai pas 6 a 8mois; merci de mavoir rpdu! jai suivi unpeu vos discution! alors toi ten ai ou?
Réponse de saniakabyle
Le 03/06/2013 é 22h12
Bonsoir un conseil fait le CCAM car sa prend 5/6 mois c 'est mieux pour toi car si tu fait sans ici a Nantes sa peu durais plus de 2ans wolla c'est moi qui te le dit et temp que tu na pas ton CCAM ne passe pas en mairie en algerie car Nantes regarde bien la date de mariages et la date du compte rendu du CCAM après sa prend 1mois et une semaine pour resevoir ton actes de mariages courage et a bientot
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 23h06
Meme avec la nationalité francaise ca peut prendre 2ans waaa tu me fait peur la lol!
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 23h47
Et toi depuis ta eu ta transcription de mariage??? elle ta prit combien de temps jai vu ke tu t'es marié en decembre!
Réponse de saniakabyle
Le 04/06/2013 é 07h15
Oui bien sur avec la nationalité française c très long moi ramdoullah mon mari et rentre et pres de moi sa ma prie 2 mois car c'est vrais que c'est long mai a la fin tu et gagnant dans l'affaire administration avec le CCAM courage !!
Réponse anonyme
Le 04/06/2013 é 19h12
Merci pour tes rponses tu ma bcp aidé! felicitation pour vous 2! jspr lavoir avec moi aussi le plus vite possible :)
Réponse de saniakabyle
Le 04/06/2013 é 20h28
Merci pour votre message je vous souhait du courage inchallah tout ira bien !!
Réponse anonyme
Le 19/07/2013 é 01h24
Bonsoir; j'ai une question urgente svp je vous serait reconnaissante de me répondre; alors j'ai une double nationalité(algérienne +française) j'habite en Algérie,affilier d'habitude au consulat de France à Annaba et mon conjoint algérien habite à Oran, donc la Question c'est: pour le dépôt du dossier du CCAM,ce serait préférable à Annaba ou à Oran?
Réponse de saniakabyle
Le 19/07/2013 é 07h40
Bjr envoye leur un message mai le dépôt du dossier depose le a annaba c dou toi tu dépend bon courage !!
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 16h41
Bjr, je suis un tunisien je veux marrier ac une française et pour faire l acte de marriage ils m'ont demandé d' avoir CCM donc j ai préparé le dossier et j'l ai envoyé depuis un mois mais je peux connaitre est ce qu il a arrivé au l ambassade ou nn ? et j ai rien recu comme e-mail ou l accusé de courrier aid moi svp
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 02h35
Bsr merci pour votre aide premierement mon rdv de ccm aura lieu octobre j ai vraiment commencer a stresser sv p je veux savoir est ce que l audition e fait separement ou individuelle et si ensemble quels sont les questions popses merci d avance
Réponse de Massilia la djazairi
Le 14/10/2013 é 12h45
Bjr j ai rendez vous le 28/10 au consul de france a hydra alger pour l entretien en vue d obtenir le CCAM. Est il vrai que l on doit se munir de preuves, de photos de messages qui prouvent notre relation ??? n'ayant jamais eu de rendez vous de la sorte ....comment peut on avoir la présence d'esprit de penser à cela alors que notre démarche est saine...
Réponse de saniakabyle
Le 14/10/2013 é 13h11
Bonjour non pas du tout allée simple juste qui vont vous questionner séparément les question combien la famille de mr sont enfant adulte Mr c'est pareille question sur la famille de madame ou vous été rencontre dans quel sirconstance a quel date combien de fois vous etes entre en Algérie pour le français qui prenez vous comme témoin pour votre mariage pour le français etes vous sur que c est pas un mariage une fois ariver en france il ou elle vous laisse
Réponse de chanou91
Le 30/10/2013 é 19h32
Bnj aide moi svp il son affiche a mon fiance la publication de bans a son domicille on france le 18.10.2013 il son retire la bpublication le 28 du meme moi et moi non esque c normale ou je doit attendre a mon tour ou comment ca va ce passe.j'attend votre reponse merci
Réponse anonyme
Le 06/12/2013 é 15h18
Bonjour, Je souhterai profiter vos experiences afin de connaitre le delais moyen pour l'envoie du ccam à mon domicile. Mon RDV à Hydra date du 03/11. Merci d'avance.