Poser vous questions sur le ccam et y'aura des réponse - Page 2

Question de kimoubecks le 04/04/2012 à 12h35
J'étais déjà ds le même cas que vous y'a quelques mois de ça et j'avais plein de questions a poser mais moin de personne pour me rependre. alors j'ai...
Répondre Lire toute la question
201 réponses pour «
poser vous questions sur le ccam et y'aura des réponse
 »
Réponse de trucde16
Le 11/10/2012 é 19h38
Il faut que tu sois près a répondu a tout les question les plus important la datte de naissance de ton conjoint lieux de naissance les frère les parent les adresse tous qui concerne ta femme datte de rencontre ...
Réponse de meryouma00
Le 18/10/2012 é 17h34
Bonjour, Je souhaite vous aider, je suis désolé, je ne parle pas bien le français, je veux poser une question pour le mariage ma femme et moi on vas chez consulat français à Annaba pour les questions se posent sur ??nous 2 bien sur ma femme doubel nationalité de ces questions qu'ils ont dit vous êtes allé à la France j'ai a donné la réponse est oui je suis allé, mais en vérité, je je n'ai pas, mais je j'ai dit que je suis allez en France, je suis mineur avec le passeport a Pape que j'ai menti Est-ce que le problème apré pour la letre pour ma femme elle venur chez moi pour lacte de mariage svp aide moi et merci 08 26 08 06 04
Référence(s) :
salut
Réponse de meryouma00
Le 18/10/2012 é 17h36
Bonjour, Je souhaite vous aider, je suis désolé, je ne parle pas bien le français, je veux poser une question pour le mariage ma femme et moi on vas chez consulat français à Annaba pour les questions se posent sur ??nous 2 bien sur ma femme doubel nationalité de ces questions qu'ils ont dit vous êtes allé à la France j'ai a donné la réponse est oui je suis allé, mais en vérité, je je n'ai pas, mais je j'ai dit que je suis allez en France, je suis mineur avec le passeport a Pape que j'ai menti Est-ce que le problème apré pour la letre pour ma femme elle venur chez moi pour lacte de mariage svp aide moi et merci 08 26 08 06 04
Référence(s) :
amine moustghanem
Réponse de saniakabyle
Le 24/10/2012 é 14h08
Bjr je voudrais savoir si vous pouvez me répondre car après mon divorce j ai décider de me remarier avec un algérien comme moi qui vie en algerie moi française d origine algérien on et passer au consulat de France en septembre 2012 dans l attend de recevoir le CCAM Alger ma envoyer un courrier pour me dire qui doive demander au tribunal de Nantes l' acore de mon CCAM et j ai téléphoné a Nantes il mon dit que je vais auditionner c est a dire et pourquoi et celui qui peu me dire sa prent combien de Temps tout sa pour que je puis me marier svp merci a bientôt
Référence(s) :
POURQUOI ETRE AUDITIONNER AU COMMISSARIAT
Réponse de saniakabyle
Le 24/10/2012 é 14h11
Bjr je voudrais savoir si vous pouvez me répondre car après mon divorce j ai décider de me remarier avec un algérien comme moi qui vie en algerie moi française d origine algérien on et passer au consulat de France en septembre 2012 dans l attend de recevoir le CCAM Alger ma envoyer un courrier pour me dire qui doive demander au tribunal de Nantes l' acore de mon CCAM et j ai téléphoné a Nantes il mon dit que je vais auditionner c est a dire et pourquoi et celui qui peu me dire sa prent combien de Temps tout sa pour que je puis me marier svp merci a bientôt
Référence(s) :
pourquoi être auditionner Apres rendez-vous du CCAM
Réponse de sofianerose
Le 25/10/2012 é 17h46
Moi jai ete auditionner a la gendarmerie de 14h30 a 17h le mardi 23 octobre2012 et le gendarme ma appeler le lendemain matin pour me demander les numero de tel de quelque un dema famille pour s avoir sil ete o courant de mon mariage et se quil en ensser ses eprouvent de raconter sa vie il fallais que je raconte monhistoire avec monhomme comment sa ses passer a quel moment on a eu des sentiment ces pas facile dexprimer tout et il a regarder toutes les fotodans mon portale de nous les texto lettre billet d avion tout en detail maintenent jattend la reponse du procureur bon courage a tous car ses vraiment stressent
Réponse de saniakabyle
Le 25/10/2012 é 19h08
Bsr merci beaucoup c'est gentie et bon courage a vous .
Réponse de trucde16
Le 26/10/2012 é 01h18
Je vous souhaite une très bonne chance inchallah
Réponse de sofianerose
Le 28/10/2012 é 10h38
Les questions sont basée sur les nom des frere et soeure du conjoint l adresse sa date de naissance sur que site vous vous etes rencontrer il regarde tout vos texto l adresse msn ou skype savoir la sienne le prenom de ses parent ou travail votre homme l adresse de son travail son niveau d etude comment va se passer votre mariage combien de personne y assiste est ce que vous vous etes fillancee si il y a des foto du fiancaille voila jespere pouvoir vous aider au miux moi j attend la reponse du procureur bonne chance a tous inchallah
Réponse de saniakabyle
Le 28/10/2012 é 11h00
Bonjour merci,pour votre reponse sa fait longtemp que vous attender sa prend combien de temp tout sa merci
Réponse de sofianerose
Le 28/10/2012 é 11h02
Je suis passer le 23 octobre pour l enquete de police il faut attendre 15 jours a deux mois sa depend du procureur des que je recevrais la reponse je vous le dirais
Réponse de saniakabyle
Le 28/10/2012 é 11h04
Ok merci bien une question vous etes sur quel departement et c pour alger vous bon dimanche
Réponse de saniakabyle
Le 04/11/2012 é 14h23
Svp aider moi j ai passer fin septembre pour mon ccam pour deposer mon dossier sur alger la publication des bancs a ete fait a ma mairie 11jour il on tout envoyer au consulat de france a d alger le 27 octobre j ai telep: a nantes au procureur on ma dit que je vais etres auditionner au commissaria ou la police combien de temp apres svp car il on 2mois pour repondre normalement merci
Réponse de sofianerose
Le 05/11/2012 é 23h28
Jai eu mon enquete le 23 octobre 2012 et ils on appeler des personne de ma faimille pour s avoir il ete o courant du mariage et leprocureur a donner son accord le 29 octobre et jai recu la lettre le 3 novembre
Réponse de trucde16
Le 05/11/2012 é 23h45
Svp le cas la c pour qui ?? quelqu’un qui et divorcé si ca ??
Réponse de saniakabyle
Le 06/11/2012 é 06h53
Bjr merci mai vous avez eu la letre c est a dire le CCAM c'est bien sa merci ..
Réponse de sofianerose
Le 06/11/2012 é 22h08
Jai eu la lettre de l accord de capatiter de mariage du procureur de nantes oui ces sa
Réponse de saniakabyle
Le 07/11/2012 é 00h14
OK FELICITATION A VOUS A BIENTOT A MOI INCHALAH CAR C TROP LONG SA VOTRE MARI ALGERIEN ET VOUS FRANCAISE
Réponse de trucde16
Le 07/11/2012 é 01h02
Vous parlez comme des complice ptdmrrrrrrrrrrrrr
Réponse de sofianerose
Le 08/11/2012 é 20h57
Mon mari es kabyle il vie en algerie et moi française oui merci a toi inchalah et que tout vous réussis