Pret entre particulier jamais eu - Page 12

Question de le chenil le 15/01/2013 à 10h35
J'ai demander un pret sur une plateforme de credit on ma fait payer des frais consequents et maintenent je les ai menacer car je n'ai jamais eu le pre...
Répondre Lire toute la question
397 réponses pour «
pret entre particulier jamais eu
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 14h35
Bonjour, Excusez moi d'avance mais qui peut croire encore a l'heure actuelle a l'argent facile, arretez d'etre naif internet est gavé de gens mal intentionné et de voleur, la seule chose a faire signalé systématiquement se type de transactions, a part les banques et autres société de pret a 19.6 voir plus tout le reste c 'est du flan reveillez vous rapidement.
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 18h58
Bonjour, je viens de la reunion je pense que je me suis fait arnaquer par un mr MANGENOT Hervé je viens de m'en rendre compte il me demande une somme de 280€ que j'ai verser ensuite il me redemande 380€ et la je me suis rendu compte que je me suis fait arnaquer le seul probleme c que j'ai donner les information personnelle me concernant comment faire pour régler tous sa svp j'ai besoin d'aide
Réponse de frenchync98
Le 23/01/2014 é 03h12
Perdre 280 EUR n'est rien = le pire est a venir avec ta signature prete a etre immitee et tes coordonnes bancaires.
Réponse de retraitebanque
Le 23/01/2014 é 07h55
Pour les arnaqués portez plainte en gendarmerie, l'argent sera perdu mais pourra laisser une trace en cas de malversation.
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 14h56
Je suis victime d un m hotz jean paul qui me menace car je ne veux pas lui payer des frais pouravoir un pret je lui es deja donne1200e il m en reclame encore88e et me menaceavec des mailssoit disant envoye par interpol je n ai jamais eu cepret
Référence(s) :
victime
Réponse de retraitebanque
Le 29/01/2014 é 08h12
Hotz jean paul est un faux prêteur ses menaces sont bidon et malheureusement vous avez versé 1 200 euros. Vous rassemblez toutes vos informations et vous portez plainte a la gendarmerie. son interpol est imaginaire et c'est la deuxième forme d'arnaque
Réponse de papapenu
Le 10/02/2014 é 05h56
Regardes cette vidéo elle t'en dira beaucoup et te diras la marche à suivre... Cependant n'espères pas retrouver ton pognon... Il n'y a pas que Tahiti qui soit victime de ces brouteurs... n'importe qui tombe dans le p...... Y A PAS DE QUOI AVOIR HONTE!!!
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 01h39
Je transfère votre mail à la police. et sur un site d'arnaque sur internet. votre nom y figure déjà. Le 15 février 2014 12:02, Mangenot Hervé Jean Roger <mangenot.h.j.r@hotmail.fr> a écrit : Je suis le maire de la commune de Beuveuzin en France (Mr Herve Roger MANGENOT) disposant d'un important capital à mettre à la disposition de toutes personnes sérieuses et honnêtes ayant besoin d'un prêt. Mon taux d’intérêt est de 2 % et la durée de remboursement varie de 5 ans à 25 ans. Si vous être dans le besoin. veuillez me contacter pour plus d information.
Référence(s) :
voila le mail que j'ai recu aujourd hui et ma réponse.
Réponse de retraitebanque
Le 17/02/2014 é 15h02
Caspar98 faux témoignage!! mr marie-vincent faux prêteur tracasserie fictives expression d'afrique et credit fictif mais vrais frais a payer d'avance NE PAS REPONDRE NE PAS PAYER
Réponse de MarcelB
Le 21/02/2014 é 01h39
Sarezda. N'envoies rien, ne fais pas affaire avec lui. Il cherche à t'arnaquer. Je me suis fait avoir aussi. Je n'ai jamais vu la couleur de l'argent.
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 22h12
Il y a aussi un prétendu Fromaget (je ne sais plus son prénom) qui m'a même téléphoné du Benin alors qu'il prétend avoir un diplôme en finance de je ne sais plus quelle université française. Il faut s'en méfier comme la peste et evidemment ne JAMAIS envoyer de l'argent sans avoir les coordonnées exactes d'un notaire et d'avoir vérifié que ce notaire est bien en charge de ce dossier. Méfiez-vous, la force de ces arnaqueurs est la faiblesse de leurs victimes !!
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 14h17
Moi je me suis fait arnaquer par mr kessely emmanuel qui se dit administrateur chez hsbc je qui et faut et par mme mireille chadebec qui travaille avec et mr argy augustin a cotonou qui se dit notaire ils mon arnaquer de 4000 euros ils vous font payer des frais et des frais pour avoir votre pret et apres plus rien de plus mme chadebec vous pouvez la joindre que par sms 0642585795 et aprs l'arnaque plus rien et un autre numero que vous pouvez joindre mais vous ne pouvez l'assez que des message car personne ne repond au 0696757584 ils vous font envoyer des mandat western union a cotonou au benin a mr agry et apres plus signe de vie et surtout pas d'emprunt mais sur leur site les nom change mais pas les numero fait tres tres attention moi sa ma couter tres chere
Réponse de gerberas
Le 23/03/2014 é 12h02
Bonjour a tous moi je me suis fait avoir de 170euros et je lui est menacé sur son mail et 2 jours après il ma rembourser c'est un certain mr pierrot jean et c'est lui qui est tomber dans mon piège l'escrot ...
Référence(s) :
lys
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 12h15
Connaisez vous une certaine elisabeth munz elle se dit elle aussi preteur
Référence(s) :
contact avec elle
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 07h59
Surtout ne pas croire le message précédent c'est une ARNAQUE. Madame Secerine Mey ne prête pas d'argent. Le numéro qui est donné est le numéro d'un arnaqueur!
Réponse de MarcelB
Le 05/04/2014 é 09h27
Je m'appelle BONNEFIN marcel j'ai fait un prêt avec un certain Hervet mangeno de 151000 euros il ma demander des frais payer en 5 etape d'un montant total 12000 EUROS je lui ai demander que je fasse un virement a sa banque il na pas accepter donc il fallait emmener par mandat i f s par la poste c'est ce que j'ai fait toute suite après j'ai reçu mon contrat et mon ordre de virement et après il me redemande 8888 euros pour des frais de Transfer . je me suis rendu compte a près qu'il y avais 5 Hervé alors j'ai tout arrêter je demande de l'aide comment faire
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 20h07
Moi j'ai été escroqué à trois reprise par des mail sur face et je ne souhaite à personne ce que j'ai ressenti surtout quand la personne te dis qu'il est un enfant de dieu, qu'il est un bon chrétien et qu'il n'est pas menteur et puis à la fin vous avez pas votre prêt. A ce moment là on a vraiment envie de voir la personne devant soit pour lui cassé la gueule
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 13h58
Mefiez vous d un monsieur jean yves morin il travaille avec sa femme andree canocini tres grosse arnaque ne pas repondre
Référence(s) :
avoirveu a faire avec eux
Réponse de manbankis
Le 13/04/2014 é 16h40
QU'EN EST IL D 'UN CERTAIN CARLOS MANO QUI PROPOSE UN"empreint" lol ?
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 13h07
Qui a eu à faire avec maricelle lavachette et duport aureli svp j'habite à la reunion et j'aimerais faire un prêt mais il y'a trop arnaqueur