Pret entre particulier jamais eu - Page 13

Question de le chenil le 15/01/2013 à 10h35
J'ai demander un pret sur une plateforme de credit on ma fait payer des frais consequents et maintenent je les ai menacer car je n'ai jamais eu le pre...
Répondre Lire toute la question
397 réponses pour «
pret entre particulier jamais eu
 »
Réponse de retraitebanque
Le 25/04/2014 é 14h35
Ni maricelle lavachette ni aucun particulier ne peut vous réaliser un prêt entre particulier voir les alertes
Réponse de napihi
Le 01/05/2014 é 05h01
Iaorana à tous, alors moi je suis de Mahina, j'ai fais la connaissance de hervé mangenot, silvina paulo, riehling sandrine, je témoigne pour une copine qui a fait une demande de prêt auprès de silviana paulo, à ce jour elle a payé 101 900 cfp soit 796 euros et aujourd'hui RIEN et j'ai bien l'impression que ma copine s"est fait avoir............ARNAQUE.................pas valable...............maintenant je voudrais savoir auprès de qui ELLE peut porter plainte..........ma copine s'appelle Maite et elle ne travaille pas, elle vend des draps fait par ses soins pour avoir des sous.................donc voila quoi MORAL à zéroooooooooooo
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 05h53
Bonjour, oui j'ai vécu la même chose avec gervin bolo, andrea, monique de moorea et toute ces personnes me réclamait la même chose que toi et concernant les premières personnes j'ai versé signé des contrats et rien reçu de ma demande de prêt ce son des chiens qui utilise le nom du seigneur pour arrivé à leur fin.
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 18h26
J abite aussi a la réunion et g un affair a duport contacte moi a bienti gspere très rapidemnt
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 21h41
J ai un numéro de téléphone 22968686718. En existe il un autre? Moi c mon identité qu'il ma voler et j'ai bien l'intention de le tracker jusqu'en enfer le chien sale.
Réponse de napihi
Le 15/05/2014 é 03h40
Ne fait rien c une arnaque
Réponse de napihi
Le 15/05/2014 é 03h44
Quelqu'un connait une personne au nom de ahu tiare teheiura, j'ai vu sur facebook qu'lle aide des personnes dans le besoin, j'attends vos réponses, Merci à tous d'avance
Réponse de kyliann
Le 16/05/2014 é 10h07
Bonjour je suis actuellement avec une personne pour un prêt d'argent mais dialogue que par mail j'ai déjà verser 398 pour les frais de dossier et la il me réclame 667 pour les frais d'assurance que faire es crédible je ne sais pas pouver vous me renseigner merci d'avance et ce prêt été pour un fond de trésorerie car je suis commerçante
Réponse de retraitebanque
Le 16/05/2014 é 12h31
Reponse du message du 16/05/2014 à 10h07 Vous n'aurez jamais votre argent et vous avez perdu 398 euros et ne continuez pas de payer une assurance bidon!! pas de pret entre particulier frais illégaux tout doit être inclus dans le financement
Réponse de kyliann
Le 16/05/2014 é 12h44
Merci beaucoup pour votre réponse cela m'aide beaucoup
Réponse de retraitebanque
Le 27/05/2014 é 08h04
Phillipemarie69@outlook.fr faux preteur comme les autres et faux temoignage
Réponse de retraitebanque
Le 04/06/2014 é 12h21
Financeplus@sfr.fr spécialiste des faux prêts même auprès de ceux qui n'ont pas de revenu!!!!!!! et antenne reunion télévision !!!!!!!!!! ne pas repondre ne pas payer
Réponse de poupette31
Le 16/06/2014 é 20h23
Moi je suis en train de traiter avec un certain Philippe Marie, merci de me dire si quelqu'un a déjà traite avec cette personne
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 20h34
Pas entendu parler mais attention car ces souvent la meme personne il n y a que le nom qui change bien verifier avant de s engager et surtout pas envoyer d argent
Référence(s) :
personnel
Réponse de poupette31
Le 16/06/2014 é 20h50
Oui merci, je me suis rapprochée d une autre personne Solange bourdon, le problème c est que nous parlons par mail et après il demande des mandats cash, si quelqu'un connaît une personne de sûr je suis preneuse...
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 11h51
Quelqu'un connait Solange Bourdon, peut être une arnaque, elle m'a l'air honnête, cela me fait peur d'envoyer 275 euros et ne rien recevoir
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 11h53
Je voulais savoir si vous avez eu votre argent, car moi je dois lui envoyer 275 euros et j'ai peur de ne pas recevoir mon argent
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 12h26
Ce message est pour POUPETTE 31, avez vous reçu votre argent, de Bourdon Solange, car cela me fait peur
Réponse de poupette31
Le 24/06/2014 é 12h38
Non ,j ai rien envoyé car peur de me faire avoir.... actuellement je traite avec Mr CHAGNEAU ou j'ai signé une reconnaissance de dettes et un contrat ....j'attends de voir car je n'ai aucun frais à donner ...je devrais avoir le virement si tout se passe bien vendredi .... Dites moi si quelqu'un svp a déjà traiter avec lui ... merci
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 12h43
Poupette 31, non je n'ai jamais traité avec lui, chagneau, je ne connais pas et il ne vous demande aucun frais, voulez vous bien me donner son adresse mail, car moi solange bourdon me demande 275 euros de frais