Pret entre particulier jamais eu - Page 10

Question de le chenil le 15/01/2013 à 10h35
J'ai demander un pret sur une plateforme de credit on ma fait payer des frais consequents et maintenent je les ai menacer car je n'ai jamais eu le pre...
Répondre Lire toute la question
397 réponses pour «
pret entre particulier jamais eu
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 22h09
Bonjour je me présente je m'appelle PANG-FAT mereana je vie en Polynésie je n'est jamais demandé à quelqu'un de l'argent. Je voudrais aidé mes parents à payer leurs dettes ils sont à la retraite. Ils sont beaucoup de chose à rembourserau trésor public à la banque à un avocat et même à des personnes. Moi je suis leur fille je ne travaille pas et j'ai 3 enfants à charge bref je les aides du mieux que je peut avec ma situation. À cause des problèmes d'argents de mes parents je n'est pas pu construit ma maison pour ma petite familles nous vivons avec ma belle famille de puis 10 ans maintenant et il y a beaucoup trop de personnes à nourrir de plus mes enfants ne sont pas tellement aimé part ma belle mère mais c'est pas grave. Sur ce merci encore une fois d'avoir lu ça. Nana
Référence(s) :
Pang-Fat mereana
Réponse de manbankis
Le 21/09/2013 é 22h27
MERCI MOUMOUNETTE TU ES SYMPA MOI JE SUIS A NOUMEA ET TOI?
Réponse de moumounette
Le 25/09/2013 é 00h07
A tahiti en polynésie, en ce moment sur face il a bcp de personnes qui se disent preteur, il y en même qui m'envoie des messages sur ma btes e-mail. voilà nana
Réponse de moumounette
Le 25/09/2013 é 00h10
Le problème avec les préteur ça c'est moi qui le dit, et ben ils demandent trop de frais les frais sont trop élevés et on ne reçois jamais rien. Voilà
Réponse de retraitebanque
Le 25/09/2013 é 08h22
L'annonce anonyme du 24/09/2013 a 21h36 est un faux témoignage pour un faux prêteur NE PAS REPONDRE NE PAS PAYER
Réponse de moumounette
Le 25/09/2013 é 23h28
Ok j'ai vu merci pour le message. Attention faux preteur!!!!
Réponse de KAILUA
Le 15/10/2013 é 09h20
Ia ora na tout le monde, Je viens de lire attentivement tous vos messages et aujourd'hui, je me rends compte que les soient disant bienfaiteurs sont tous des escrocs... Plusieurs personnes de mon entourage se sont faits arnaquées tout comme vous et perso, je voulais leurs tendre un piège, afin d'obtenir de plus amples informations afin d’avertir les autorités compétentes pour que ces personnes répondent de leurs actes, mais je n'ai pas réussit... Il est vrai que l'on retrouve souvent le nom de Mrs.Hervé Mangenot; d'un certain Jean-Pierre.finance et j'en passe... j'avoue que j'ai faillit tomber dans le panneau, mais lorsque j'ai demander à avoir le contrat; ou l'assurance etc... j'ai eu droit à de multiple excuse... Bref, tout cela pour vous dire qu'il ne faut rien payer sans avoir reçu au préalable tous les documents pour lequel vous les sollicitez, d'accord!! Moi aussi je réside au "fenua" et croyez moi, ne faite pas confiance en toutes ces personnes, car tout ce qu'ils veulent, c'est se faire de l'argent facile et ce, sur votre dos!!!! Alors SVP, ne tombez pas dans leurs filets et bonne soirée à vous tous...
Réponse de retraitebanque
Le 15/10/2013 é 15h01
Pour l'internaute du 15/10/2013 209h20 vous pouvez signaler les arnaques sur ce site en complétant le petit questionnaire mis à votre disposition. http://experts-univers.com/victime-des-paiements-aux-arnaqueurs-par-mandat-cash.html pour porter témoignage ou être au courant des dernières arnaques en cours, vener lire ou vous inscrire sur le blog.
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 08h53
Iaorana, C personne (les arnaqueurs), je m'amuse beaucoup avec, d'abord je fais croire que je suis intéressé par la proposition, puis je fais un copié coller d'une pièce d'identité sur internet et j'envoie ces info, lorsqu'ils m'appellent, je décroche et raccroche puis au bout de 5 à 6 fois je réponds en faisant croire qu'il y a un problème réseau, après je fais croire que g effectuer le virement et donc un jour plus tard il vous rappelle car il ne voit rien apparaitre à leur banque et là je confirme que le transfert à bien été fait ensuite il ne faut plus répondre au téléphone ou le décrocher pour le plaisir de leur faire perdre du tps et pt-être de l'argent ensuite donné leurs le num d'une société qui possède un répondeur vocal histoire de bien faire perdre du temps et demander leurs d'exiger de vous avoir (sur la fausse identités) si une (ou un) secrétaire venait à répondre, vous verrez au bout d'un certains temps vous allez recevoir un mail balèze où il vous traite de sale arnaqueur, voleur, etc... C'est trop marrant. Bon pour faire ça, il fo s'ennuyer aussi à la maison. Mais c top. je pense que si bcp de pers. s'amusait à faire ça, ça pourrait les déstabiliser et peut-être que Tahiti ne deviendrait plus intéressant.
Réponse de retraitebanque
Le 17/10/2013 é 11h19
Bonjour a Iaorana, si vous avez besoin de vous amusez vous pouvez trouver une longue liste de mail d'arnaqueurs. Nous faisons la même opération et nous trouvons beaucoup d'IP venant du benin Il n'y a pas d'école de francais là bas ou les arnaqueurs n'y vont pas souvent. mais il y a un centre de formation d'arnaqueurs en faux crédit et autres vol.
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 23h31
ATTENTION : je connais une amie qui a été arnaquée par cette personne pour une vente de bois. Il faut absolument que vous portiez plainte à la gendarmerie ou hôtel de police le plus proche de chez vous si vous avez été arnaqué ! Le problème est que si les gendarmes (ou policiers) n'ont qu'une seule plainte, ils ne peuvent pas faire grand chose ! Pour les papiers que vous avez donnés par email, ces personnes peuvent éventuellement usurper votre identité..... donc idem, il faut le signaler (gendarmerie-police) SI PERSONNE NE SIGNALE CES ARNAQUES rien ne pourra être fait à l'encontre de ces arnaqueurs ! MERCI
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 08h29
Bonjour, moi c'est de la Calédonie, j'ai envoyé un mandat ifs de 20000fcp à la soit disant banquière guenaelle caboche à paris et je n'ai plus de nouvelle sur le soit disant prêt soit disant accorder par la banque de monsieur herve mouillet. ils m'ont demandé plus d'argent, chose que je n'ai pas faite. Que dois je faire?
Réponse de retraitebanque
Le 22/10/2013 é 09h03
Réponse au message du 22/10/2013 porter plainte vous ne retrouverez pas votre argent mais bloquerez peut être ce faux prêteur.
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 11h35
Bonjour , j ai eu a faire a cette catherine gael e ce monsieur moussou narcisse j ai eu le meme souci la banque barclays ne pouvait pas faire le virement alors elle m a propose de me faire parvenir une carte visa mastercard pour que je puisse faire le retrait dans n importe quel distributeur j attend toujours j ai payé 400e de frais par mandat cash urgent que monsieur moussou m a demandé
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 12h57
Bonjour je vis en Calédonie et dans un quotidien (le paru vendu) j'ai vu l'annonce d'une certaine prêteuse : Severine Mey. je l'ai contactée par mail, puis elle m'a répondu en m'envoyant un certificat de prêt. En téléchargent le certificat je l'ai trouvé très louche. les frases inscrites sont incorrectes, ça m'a donc paru bizard. je recherche son nom du coup sur internet mais sans succès je ne le trouve pas. quelqu'un pourrais éclairer ma lanterne sur cette soit disant Severine Mey? Merci d'avance les gens ;)
Référence(s) :
le paru vendu (hebdomadaire calédonien)
Réponse de manbankis
Le 10/11/2013 é 13h02
C EST UNE ARNAQUEUSE J AI AUSSI DEMANDE J ATTENDS LA SUITE MAIS PRUDENCE
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 13h45
Attention ! Ceci est une annonce de fraude. (scam) Jean-Paul WEIWERS http://www.annoncefraude.com/annonce-services/offre-de-pret-entre-particuliers-104162.html Autres noms/pseudos http://www.annoncefraude.com/annonce-services/offre-de-pret-entre-particulier-au-taux-de-2-106105.html http://www.annoncefraude.com/annonce-services/offres-de-pret-entre-particulier-106094.html http://www.annoncefraude.com/annonce-services/financement-d_argent-rapide-106091.html Et il y en a plein d'autres.... ATTENTION !
Référence(s) :
http://www.annoncefraude.com/
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 14h01
Pour la personne qui vit en Calédonie, au sujet de Severine Mey, vous avez à la page 7 de ce site un post la concernant http://experts-univers.com/pret-entre-particulier-jamais-eu.html?page=7 Réponse proposée le 28/07/2013 à 22h23 - Réponse abusive ? Jute pour info,une certaine severine Mey,est une ARNAQUEUSE!!!elle m'a fait payé des frais de transfert,en passant part Western Union... jusqu'à présent aucun remboursement et aucun signe de vie... méfiez vous de ses personnes qui proposent ce genre de prêt... ATTENTION : c'est une arnaqueuse. Si vous payez, vous ne serez jamais remboursé !!! N'envoyez pas de copies de vos papiers, carte d'identité, passeport etc... car c'est avec ça aussi qu'ils usurpent les identités des gens ! Voir la page 7, il y a en + une liste d'adresses mails d'arnaqueurs. Bien que les adresses mails, une fois que ces arnaqueurs savent qu'ils sont "grillés" ils en changent ! Et changent de nom (ou pseudo) également.
Réponse de retraitebanque
Le 14/11/2013 é 16h57
En complement du message du 10/112013 quelque soit la situation désespérée où les emprunteurs se trouve point de salut auprès des annonces des arnaqueurs signalés comme tel ou non et quelque soit le site et le pseudo et l'adresse mail utilisé. bientot noël et vous pouvez lire
Réponse de NATAPOA
Le 24/11/2013 é 09h44
Bonjour, je voulais juste savoir si le prêt particulier avec Madame Bouhallier Stephanie est fiable, ou certaines personnes ont déjà obtenu leur prêt grâce à cette dame.