Pret entre particulier jamais eu - Page 14

Question de le chenil le 15/01/2013 à 10h35
J'ai demander un pret sur une plateforme de credit on ma fait payer des frais consequents et maintenent je les ai menacer car je n'ai jamais eu le pre...
Répondre Lire toute la question
397 réponses pour «
pret entre particulier jamais eu
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 14h21
Je ne pense pas que cette personne soit serieuse a un moment ou l autre il va vous demander de l argent quand tout sera pret il vous diras que la banque demande des frais d assurance ou des frais pour effectuer votre virement attention
Référence(s) :
personnel vecu
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 14h27
Je voulais savoir car ici on me demande 275 euros d'assurance, je communique avec Bourdon Solange, et elle s'est même fachée sur moi car je lui ai demandé verser moi l'argent et après je vous enverrai les frais, je n'ai pas envie de perdre 275 euros
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 14h31
Elle n acceptera pas il veule toujours qu on leur envoie l argent avant et bien sur en mandat cash urgent apres il en redemande encore pour mainte et mainte chose il trouve toujours une esxuce et au final vous n avez rien
Référence(s) :
personnel
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 14h35
'est gentil, vous ne connaissez personne qui pourrait me prêter 2.000 euros, une personne sérieuse, honnête
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 14h38
Non je ne connais personne que de l arnaque ca fait deux ans que je cherche un vrai preteur ca n existe pasque des voleurs qui profite des personnes dans le besoin mefiez vous ils sont prets a tout faux documents cheques voles attention
Référence(s) :
personnel
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 14h42
Oui je suis très méfiante aussi, on m'a même envoyé une carte d'identité française, je suis à la recherche également mais il faut faire très attention, bonne chance à vous
Réponse de poupette31
Le 24/06/2014 é 22h05
Je vous donnerais l adresse que si c est une personne sérieuse, je vous tiens au jus d ici vendredi, car je dois recevoir le virement vendredi au plus...
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 22h19
Poupette 31, ok je vous remercie et bonne chance à vous
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 22h44
Ok merci et dites moi vous avez eu votre argent sans payer de frais
Réponse de poupette31
Le 25/06/2014 é 14h04
Bonjour, Je viens de voir votre mail concernant Philippe Vincent, vous avez bien reçu votre argent, c'est une personne de confiance ???
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 14h10
Connaissez vous une certaine nathalie boulet j ai besoin d avoir des renseignements elle me propose un pret ne faites surtout pas cofiance a une certaine irenne herman elle vous envoie des cheques voles
Référence(s) :
personnel
Réponse de poupette31
Le 25/06/2014 é 14h13
Non désolée je n'ai jamais traité pour ma part avec cette personne
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 14h19
Bonjour moi phillipe vincent m'a demandé 199 euros pour l'assurance, je n'ai pas accepté
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 14h22
Poupette31 je suis avec solange bourdon, elle m'a envoyé la carte d'identité de son directeur financier mais elle me demande 275 euros, est ce que j'oserai lui envoyé dites le moi, car j'ai peur encore d'une arnaque
Réponse de retraitebanque
Le 25/06/2014 é 14h24
Réponse à poupette31 il n'est pas question de chance vous allez tomber sur une arnaque désolé pas de pret entre particulier suur le net
Réponse de poupette31
Le 25/06/2014 é 14h26
Moi quand j'ai traité avec elle, elle me demandé 205 € de frais et de plus un mandat cash a Mme VU. Donc je n'ai pas traité avec elle, car j'ai essayé de négocier les frais et ses mails devenaient de plus en plus agressif au vu de mon refus. A vous de voir ???
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 14h35
Poupette31 oui vous avez raison, je n'enverrai pas l'argent, et elle se fâche aussi avec moi, mais je ne réponds plus à leurs messages
Réponse de Defense
Le 05/07/2014 é 11h26
Bonjour j'ai une amie qui traite actuellement avec ce gervin bolo s'est également un arnaqueur ? J'ai une autre amie qui s'est faite aussi arnaque avec une certaine euliette anuanu de raiatea quelqu'un l'a connaît elle merci pour vos réponses ?
Réponse de Defense
Le 19/07/2014 é 09h35
Bonjour euliette anuanu arnaque bon nombres de personnes dont je fais parti, originaire de raiatea aujourd'hui je n.espere que le remboursement même si je sais que s'est peine perdu, quelqu'un pourrait il me donner des conseilles pour engager une quelconque démarches afin au moins d'obtenir le remboursements des frais que j'ai payer comme preuve je n'ai que les mandats postaux merci pour votre aide
Réponse de retraitebanque
Le 19/07/2014 é 09h43
Desolé defense pas de remboursement suite à une arnaque déposer plainte en gendarmerie si l'arnaqueur est en France et qu'il n'a pas mangé tout votre argent ... et si vous etes le seul..... et si l'argent n'est pas parti au benin ou en cote d'ivoire Le meilleur moyen c'est de faire circuler les coordonnées de l'arnaqueur et de ne plus croire aux annonces d'internet