669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pret entre particulier jamais eu - Page 14

Question de le chenil le 15/01/2013 à 10h35
Dernière réponse le 29/12/2019 à 08h42
[ ! ]
J'ai demander un pret sur une plateforme de credit on ma fait payer des frais consequents et maintenent je les ai menacer car je n'ai jamais eu le pre...
Répondre Lire toute la question
397 réponses pour « 
pret entre particulier jamais eu
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 14h21
[ ! ]
Je ne pense pas que cette personne soit serieuse a un moment ou l autre il va vous demander de l argent quand tout sera pret il vous diras que la banque demande des frais d assurance ou des frais pour effectuer votre virement attention
Référence(s) :
personnel vecu
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 14h27
[ ! ]
Je voulais savoir car ici on me demande 275 euros d'assurance, je communique avec Bourdon Solange, et elle s'est même fachée sur moi car je lui ai demandé verser moi l'argent et après je vous enverrai les frais, je n'ai pas envie de perdre 275 euros
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 14h31
[ ! ]
Elle n acceptera pas il veule toujours qu on leur envoie l argent avant et bien sur en mandat cash urgent apres il en redemande encore pour mainte et mainte chose il trouve toujours une esxuce et au final vous n avez rien
Référence(s) :
personnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 14h35
[ ! ]
'est gentil, vous ne connaissez personne qui pourrait me prêter 2.000 euros, une personne sérieuse, honnête
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 14h38
[ ! ]
Non je ne connais personne que de l arnaque ca fait deux ans que je cherche un vrai preteur ca n existe pasque des voleurs qui profite des personnes dans le besoin mefiez vous ils sont prets a tout faux documents cheques voles attention
Référence(s) :
personnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 14h42
[ ! ]
Oui je suis très méfiante aussi, on m'a même envoyé une carte d'identité française, je suis à la recherche également mais il faut faire très attention, bonne chance à vous
Répondre
Réponse de poupette31
Le 24/06/2014 é 22h05
[ ! ]
Je vous donnerais l adresse que si c est une personne sérieuse, je vous tiens au jus d ici vendredi, car je dois recevoir le virement vendredi au plus...
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 22h19
[ ! ]
Poupette 31, ok je vous remercie et bonne chance à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 22h44
[ ! ]
Ok merci et dites moi vous avez eu votre argent sans payer de frais
Répondre
Réponse de poupette31
Le 25/06/2014 é 14h04
[ ! ]
Bonjour, Je viens de voir votre mail concernant Philippe Vincent, vous avez bien reçu votre argent, c'est une personne de confiance ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 14h10
[ ! ]
Connaissez vous une certaine nathalie boulet j ai besoin d avoir des renseignements elle me propose un pret ne faites surtout pas cofiance a une certaine irenne herman elle vous envoie des cheques voles
Référence(s) :
personnel
Répondre
Réponse de poupette31
Le 25/06/2014 é 14h13
[ ! ]
Non désolée je n'ai jamais traité pour ma part avec cette personne
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 14h19
[ ! ]
Bonjour moi phillipe vincent m'a demandé 199 euros pour l'assurance, je n'ai pas accepté
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 14h22
[ ! ]
Poupette31 je suis avec solange bourdon, elle m'a envoyé la carte d'identité de son directeur financier mais elle me demande 275 euros, est ce que j'oserai lui envoyé dites le moi, car j'ai peur encore d'une arnaque
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 25/06/2014 é 14h24
[ ! ]
Réponse à poupette31 il n'est pas question de chance vous allez tomber sur une arnaque désolé pas de pret entre particulier suur le net
Répondre
Réponse de poupette31
Le 25/06/2014 é 14h26
[ ! ]
Moi quand j'ai traité avec elle, elle me demandé 205 € de frais et de plus un mandat cash a Mme VU. Donc je n'ai pas traité avec elle, car j'ai essayé de négocier les frais et ses mails devenaient de plus en plus agressif au vu de mon refus. A vous de voir ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 14h35
[ ! ]
Poupette31 oui vous avez raison, je n'enverrai pas l'argent, et elle se fâche aussi avec moi, mais je ne réponds plus à leurs messages
Répondre
Réponse de Defense
Le 05/07/2014 é 11h26
[ ! ]
Bonjour j'ai une amie qui traite actuellement avec ce gervin bolo s'est également un arnaqueur ? J'ai une autre amie qui s'est faite aussi arnaque avec une certaine euliette anuanu de raiatea quelqu'un l'a connaît elle merci pour vos réponses ?
Répondre
Réponse de Defense
Le 19/07/2014 é 09h35
[ ! ]
Bonjour euliette anuanu arnaque bon nombres de personnes dont je fais parti, originaire de raiatea aujourd'hui je n.espere que le remboursement même si je sais que s'est peine perdu, quelqu'un pourrait il me donner des conseilles pour engager une quelconque démarches afin au moins d'obtenir le remboursements des frais que j'ai payer comme preuve je n'ai que les mandats postaux merci pour votre aide
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 19/07/2014 é 09h43
[ ! ]
Desolé defense pas de remboursement suite à une arnaque déposer plainte en gendarmerie si l'arnaqueur est en France et qu'il n'a pas mangé tout votre argent ... et si vous etes le seul..... et si l'argent n'est pas parti au benin ou en cote d'ivoire Le meilleur moyen c'est de faire circuler les coordonnées de l'arnaqueur et de ne plus croire aux annonces d'internet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pret entre particulier jamais eu
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.74