669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pret entre particulier jamais eu - Page 9

Question de le chenil le 15/01/2013 à 10h35
Dernière réponse le 29/12/2019 à 08h42
[ ! ]
J'ai demander un pret sur une plateforme de credit on ma fait payer des frais consequents et maintenent je les ai menacer car je n'ai jamais eu le pre...
Répondre Lire toute la question
397 réponses pour « 
pret entre particulier jamais eu
 »
Réponse de lili34080
Le 29/08/2013 é 14h54
[ ! ]
Bonjour, je viens de vous écrire au sujet de Monsieur mangenot l'arnaqueur, je voudrais davoir si je peux envoyer les photos des pièces qu'il met sur facebook pour mettre en confiance les personnes qui sont dans les ennuis ? Flament liliane
Référence(s) :
facebook
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 21h47
[ ! ]
Bonjour, j'ai vu le FB de marina venus que Herve mangenot prêtait de l'argent aux particuliers et que la personne était satisfaite !! Dans le besoin, je lui ai envoye un mail hervemangenot@hotmail.fr et envoyé mes papiers tels que Rib, RC, passeport. Que dois je faire ? Hier, j'ai cherché sur le net des infos sur ce monsieur mais je n'ai pas trouvé grand chose. Il a fallu quil me sms ce matin pour que je cherche sur le net son numero tel 0630342458 et aujourd'hui avec un autre moteur de recherche je suis tombée sur vos témoignages ! Je suis de Tahiti aussi !! Au secours !! Mangenot m'a demandé de faire un virement de 680 euros, je le fais pas Grace a vous merci !! Mais que dois je faire pour mon identité ???
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 30/08/2013 é 14h31
[ ! ]
Malheureusement pas grand chose vous venez d'arriver dans le club très ouvert de personnes qui se sont vu prendre l'identité qui circule aujourd'hui sur le net et où les faux preteur se servent de l'identité pour faire croire qu'il sont en mesure de faire des pret a toute personne "dans le besoin". porter témoignage sur ce site et venez voir qu'autres annonces d'arnaqueurs de tout sorte sur le blog
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2013 é 12h19
[ ! ]
Retraitebanque, je ne voudrai pas que mon nom soit sali comme Mangenot, n'y a t-il pas moyen d'arreter ces arnaqueurs ? Ne peut on pas retrouver cet escroc avec son Numero de portable ?? Et si J'informais la gendarmerie, ca servirait a qqch ou non ? Merci
Répondre
Réponse de lili34080
Le 31/08/2013 é 13h21
[ ! ]
Bonjour à tous Merci beaucoup pour tous vos témoignages, apparamment il a plusieurs adresse mail ? car celle sur hotmail il ne m'avait jamais écrti, là je l'ai bloqué, il ne peut plus m'écrire, et sur facebook je l'ai dénoncé et bloqué aussi. Bon week end, grâce à vous je n'ai rien envoyé, il n'a donc rien me concernant mis à paqr mon adresse mail. Bises Liliane
Répondre
Réponse de franzoo
Le 31/08/2013 é 16h31
[ ! ]
Bonjour si voulez un prêt une adresse fixe et un téléphone fixe pas de portable et un rendez vous personne ne prête de l argent à un inconnu sans avoir eu un contact alors soyons malin et ne nous faisons plus avoir par ces vulgaires personnes sans scrupule qui profite du malheur des autres n envoyez ni papiers ni argent ensemble contre l arnaque et bonne chance à tous ps moi je cherche depuis des mois et j ai abandonné car je sais que 99 pourcent de ces annonces sont frauduleuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2013 é 23h00
[ ! ]
Malheureusement pour un vol d'identité il n'y a pas grand chose à faire comme M.Mangenot.
Répondre
Réponse de manbankis
Le 01/09/2013 é 09h31
[ ! ]
Est ce que marchetpatrice@gmail.com est un prêteur fiable?
Répondre
Réponse de moumounette
Le 02/09/2013 é 00h25
[ ! ]
Bonjour moi aussi j'ai vu sur ma page une personne qui témoigne de ses bienfaits et je lui ai dit que je ne veux pas kel se met sur ma page elle m'a répondu je m'en fou et moi je l'ai menacé et depuis plus rien je suis de tahiti aussi, mais je pense que ton identité ne risque rien enfin je crois faut pas inquiété tant que tu n'as envoyer de sous courage. moumounette
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 05h21
[ ! ]
Je ne sais pas comment les arnaqueur sy prennent mais ils piratent les comptes facebook ,moi j'ai reçu un message dun de mes contacts facebook qui ma mis sur mon mur voici un preteur qui lui a soi disant preté 7500 euros et que si je voulais, mon contact facebook me dit qu'elle me mettrait en relation avec ce preteur... seulement j'appelle mon contact par telephone et lui demande plus d'informations concernant ce preteur et cette somme qu'elle a eu,, réponse elle na jamais entendu parler de prets et na jamais parlé a aucun preteur sur facebook, elle me dit depuis un mois elle ne peut plus acceder a son compte facebook les arnaqueur ont pris le control du compte et envoi des messages a tous ces contacts, voila , donc contactez vos contacts facebook par telephone pour savoir si vrai
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2013 é 04h00
[ ! ]
Bjr je vous dit de ne pas faire une demande de prët auprè de messieur HERVER MANGENOT car tou pense a croire a une arnaque car au dèbut de la conversation il nètè pas question de donnèe un euro pour avoir le prét et a fur et a mesure de la discution par mail chose ke je trouve bizzar car je lui et doner mon numèro mai pour soi disen un maire il na pas pris 5mn pour mapeler car la discution par mail a durè 5 jour brèfe a la fin des 5 jour il me dit kil fau payer une assuran vie en ka de dècèe avan la fin du remboursemen de ptèt une somme de 210€ a. une sértaine STEPHANIE BOUHALLIER vivan en france mai fesen parti d'une banke se situan en afrique chose ki ma fait tilte jai pensè toute suite au brouteur .Jen sui pratiquemen sur ke sè de larnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2013 é 04h15
[ ! ]
Bjr tu a fait connaisense avec un sèrtin bertrand chasseguet maire de beuzelin si trè bizzard car moi jai fait connaisence avzc le maire de beuzelin mais le problèm sè ke moi il sappel HERVE MANGENOT pareil avec photocopie de carte identitè et même sa carte de maire.demander moi en amis sur facebook au non de mansuprèm marin pour ke je vou montre sa photo pour voir si sa vous dit quelque chose mèrci
Répondre
Réponse de moumounette
Le 08/09/2013 é 07h19
[ ! ]
Ok sur face, moi je n'ai rien eu avec ce mangenot mais cette semaine des personne font la pub pour lui. a plus...
Répondre
Réponse de chris_67
Le 11/09/2013 é 15h44
[ ! ]
Un maire qui prête son concours à un chef comptable pour préter d el'argent? croire ça, c'est croire que le père noël est le patronn des bisounours et qu'il livre les télé chez Darty ! Je suis maire adjoint, je peux vous certifier que pas un seul maire se lancerait dans un truc pareil, avec un mail aussi mal rédigé! Arnaque, Arnaque, Arnaque ! -- Chris
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 08h23
[ ! ]
Bonjour je voudrai savoir si hervemangenot@hotmail. com edt t'il fiable vzr jsui en conversation zvec lui je lui est deja donne tout les renseignements perso sauf la copie de ma carte d'identité merci d'avance.
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 12/09/2013 é 08h27
[ ! ]
Quelque soit le pseudo ou le blabla aucune annonce de preteur entre particulier n'est vrai, juste un arnaqueur qui essaye de vous voler argent et identité.
Répondre
Réponse de Lilybellule
Le 14/09/2013 é 05h28
[ ! ]
Herver mangennot n'est qu'un arnaquer ne faite rien avc lui. ! Après m'avoir soutirer 990€ il m'a avouer "se foutre de ma gueule "alors ne faite rien surtout !!!
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 19/09/2013 é 17h27
[ ! ]
Lilybellule quelque soit le nom, le mail, le pseudo vous ne pourrez jamais obtenir autre chose qu'une arnaque. portez plainte en gendarmerie et mentionner sur ce site les informations de votre mésaventure http://experts-univers.com/victime-des-paiements-aux-arnaqueurs-par-mandat-cash.html et porter temoignage sur le forum désolé de ne pouvoir faire mieux
Répondre
Réponse de manbankis
Le 20/09/2013 é 09h33
[ ! ]
Quelqu'un a t il eu à faire avec un certain Daniel LUCAS qui se trouve au BENIN?
Répondre
Réponse de moumounette
Le 21/09/2013 é 02h47
[ ! ]
En ce moment il fait de la publicité sur face peutêtre qu'il a piraté les compte des gens, mais moi je vais mettre un message de ce que tu viens de dire Lilybellule on verra ce qu'il me répondra je te tiens informé moumounette
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pret entre particulier jamais eu
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.642