Pret entre particulier jamais eu - Page 20

Question de le chenil le 15/01/2013 à 10h35
J'ai demander un pret sur une plateforme de credit on ma fait payer des frais consequents et maintenent je les ai menacer car je n'ai jamais eu le pre...
Répondre Lire toute la question
397 réponses pour «
pret entre particulier jamais eu
 »
Réponse de Krystal34
Le 21/01/2016 é 22h23
Qui connais Eric Roland Dastrevigne???
Réponse de retraitebanque
Le 22/01/2016 é 08h15
Quelque soit le nom il s'agit toujours d'arnaqueurs même si vous ne les trouvez pas signalés sur le net il crée tous les jours de nouveaux noms, de nouveux mails NE JAMAIS PAYER NE JAMAIS REPONDRE aux annonces lire http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/ et l'ensemble des alertes du site experts-univers.com
Réponse anonyme
Le 04/02/2016 é 16h35
Je souhaite une information sur Mme Dubois celine
Réponse anonyme
Le 10/03/2016 é 23h22
Hola nesecito un préstamo de 50,000 dólares, para pagar en 8 años, favor enviar condiciones y total a pagar, en español por favor, gracias
Réponse anonyme
Le 11/03/2016 é 03h34
Canounet,vous passez tout votre temps sur ce forum pourrquoi ? Que gagnez vous ? Vous n'avez jamais essuyé une arnaque mais c'est vous qui connaissez tout.En tout cas il ne sert à rien de rester derrière son ordinateur et dire que tous les prêteurs sont faux. Julien
Réponse de Batistou
Le 11/03/2016 é 04h17
Pour détecter les pirates arnaqueurs, ii suffit de copier leur adresse email sur le site : sos arnaque, il vous donne la réponse rapidement. En passant, merci bcq Canounet pour ton engagement et tout ton travail
Réponse de retraitebanque
Le 11/03/2016 é 09h46
Reponse a julien vos propos refletent un contre sens que connaissez vous de canounet? rien des chasseurs d'arnaqueurs non plus des benevoles non plus et vous lorsque vous dites "il ne sert à rien de rester derrière son ordinateur et dire que tous les prêteurs sont faux" vous faites la même choses à la difference que "dire que les prêteurs sont faux" souligne que vous etes vous même un "faux prêteur" chaque chasseur possede plus de 3000 mails de voleurs et menteurs et je parie que vous en faites partie et le pourquoi d'être sur ce forum simplement pour eviter que des internautes soit berné par des arnaqueurs bravo a mr canounet
Réponse anonyme
Le 25/01/2017 é 18h27
Retraitebanque et Mr canounet vous êtes de bel escroc,vous passez votre temps à dénoncer les soi disant faux prêts alors que vous aussi êtes des faux prêteurs qui profitent des problèmes des autres que dieu vous punisse.André
Réponse anonyme
Le 30/06/2017 é 22h17
Arnaque mandat cache et envoie de vrais chèques mais en bois! Appel téléphonique, accent dom-tom mais très bonne expression orale, fait croire à du travail à distance payé. Vous ne reverrez JAMAIS votre argent. Attention encore actif en 2016 : escroc qui passe aussi par les annonces employeurs de Pôle Emploi!
Réponse anonyme
Le 30/06/2017 é 22h19
Nom d'emprunt : jean-paul weiwers mail : paul.weiwers@hotmail.fr Arnaque mandat cache et envoie de vrais chèques mais en bois! Appel téléphonique, accent dom-tom mais très bonne expression orale, fait croire à du travail à distance payé. Vous ne reverrez JAMAIS votre argent. Attention encore actif en 2017 : escroc qui passe aussi par les annonces employeurs de Pôle Emploi!
Réponse de Batistou
Le 08/08/2017 é 03h32
Ils utilisent aussi les réseaux bancaires avec les sigles officiels en en-tête
Réponse anonyme
Le 25/08/2017 é 07h24
Bonjour merci de me contacter au sujet de l'un de ces individus à l'adresse mail suivante : Mel.amrl64@gmail.com
Réponse anonyme
Le 25/08/2017 é 13h34
Bonjour Mr Maurice pellegrin est un arnaqueur !!!! Je vous parle par experience et je vous laisse prendre votre décision par vous même !!!!
Réponse anonyme
Le 18/02/2018 é 14h59
Bonjour, la ou les personnes qui recherche ce MAURICE PELLEGRIN pouvez-vous me contacter à cette adresse maschinelios@gmail.com pour en discuter ?, j’ai besoin d’informations le concernant, merci d’avance !
Réponse anonyme
Le 09/08/2018 é 14h33
J'ai sollicité également un prêt auprès d'un monsieur pauljean HOTZ qui se dit honnête et jure devant DIEU qu'il y a très peu de frais Et là vous tombez dans le panneau car vous voulez ce prêt Et des frais s'ajoutent aux frais et ceux-ci sont à payer par western union au BENIN Et bien sur vous ne voyez jamais ce prêt donc méfiance de ce monsieur Pauljean HOTZ c'est un escroc
Réponse anonyme
Le 09/08/2018 é 16h45
ATTENTION Méfiez vous d'un preteur au nom de pauljean Hotz Il se dit preteur de bonne moralité et jure devant Dieu de son honnêteté Il consent à vous accorder des crédits avec très peu de frais Mais c'est l'engrenage car il réclame sans cesse ces frais se retranchant dernière une banque nommée soit banque nationale ou banque française 2014 comme messagerie Outlook Une banque Outlook ?.. bizarre ! Les frais'envoyés par WU au BENIN Et bien sûr pas de crédit Donc surtout ne le contactez pas c'est un escroc et un menteur
Réponse anonyme
Le 29/12/2019 é 08h42
Maurice Pellegrin Un véritable escroc qui vous pompe votre argent Il fait tous métiers jusqu'à être agent immobilier pour encore mieux vous plumer Nombreuses plaintes dossier ouvert par les forces de l ordres. N' hésitez surtout pas a déposer plainte pour enrichir le dossier afin qu'il ait une condamnation exemplaire A se demander s'il peut où se donne le droit d'exercer dans le domaine immobilier... Il devrait être emprisonné à ce jour.