670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pret entre particulier jamais eu - Page 20

Question de le chenil le 15/01/2013 à 10h35
Dernière réponse le 29/12/2019 à 08h42
[ ! ]
J'ai demander un pret sur une plateforme de credit on ma fait payer des frais consequents et maintenent je les ai menacer car je n'ai jamais eu le pre...
Répondre Lire toute la question
397 réponses pour « 
pret entre particulier jamais eu
 »
Réponse de Krystal34
Le 21/01/2016 é 22h23
[ ! ]
Qui connais Eric Roland Dastrevigne???
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 22/01/2016 é 08h15
[ ! ]
Quelque soit le nom il s'agit toujours d'arnaqueurs même si vous ne les trouvez pas signalés sur le net il crée tous les jours de nouveaux noms, de nouveux mails NE JAMAIS PAYER NE JAMAIS REPONDRE aux annonces lire http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/ et l'ensemble des alertes du site experts-univers.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2016 é 16h35
[ ! ]
Je souhaite une information sur Mme Dubois celine
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2016 é 23h22
[ ! ]
Hola nesecito un préstamo de 50,000 dólares, para pagar en 8 años, favor enviar condiciones y total a pagar, en español por favor, gracias
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2016 é 03h34
[ ! ]
Canounet,vous passez tout votre temps sur ce forum pourrquoi ? Que gagnez vous ? Vous n'avez jamais essuyé une arnaque mais c'est vous qui connaissez tout.En tout cas il ne sert à rien de rester derrière son ordinateur et dire que tous les prêteurs sont faux. Julien
Répondre
Réponse de Batistou
Le 11/03/2016 é 04h17
[ ! ]
Pour détecter les pirates arnaqueurs, ii suffit de copier leur adresse email sur le site : sos arnaque, il vous donne la réponse rapidement. En passant, merci bcq Canounet pour ton engagement et tout ton travail
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 11/03/2016 é 09h46
[ ! ]
Reponse a julien vos propos refletent un contre sens que connaissez vous de canounet? rien des chasseurs d'arnaqueurs non plus des benevoles non plus et vous lorsque vous dites "il ne sert à rien de rester derrière son ordinateur et dire que tous les prêteurs sont faux" vous faites la même choses à la difference que "dire que les prêteurs sont faux" souligne que vous etes vous même un "faux prêteur" chaque chasseur possede plus de 3000 mails de voleurs et menteurs et je parie que vous en faites partie et le pourquoi d'être sur ce forum simplement pour eviter que des internautes soit berné par des arnaqueurs bravo a mr canounet
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2017 é 18h27
[ ! ]
Retraitebanque et Mr canounet vous êtes de bel escroc,vous passez votre temps à dénoncer les soi disant faux prêts alors que vous aussi êtes des faux prêteurs qui profitent des problèmes des autres que dieu vous punisse.André
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2017 é 22h17
[ ! ]
Arnaque mandat cache et envoie de vrais chèques mais en bois! Appel téléphonique, accent dom-tom mais très bonne expression orale, fait croire à du travail à distance payé. Vous ne reverrez JAMAIS votre argent. Attention encore actif en 2016 : escroc qui passe aussi par les annonces employeurs de Pôle Emploi!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2017 é 22h19
[ ! ]
Nom d'emprunt : jean-paul weiwers mail : paul.weiwers@hotmail.fr Arnaque mandat cache et envoie de vrais chèques mais en bois! Appel téléphonique, accent dom-tom mais très bonne expression orale, fait croire à du travail à distance payé. Vous ne reverrez JAMAIS votre argent. Attention encore actif en 2017 : escroc qui passe aussi par les annonces employeurs de Pôle Emploi!
Répondre
Réponse de Batistou
Le 08/08/2017 é 03h32
[ ! ]
Ils utilisent aussi les réseaux bancaires avec les sigles officiels en en-tête
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2017 é 07h24
[ ! ]
Bonjour merci de me contacter au sujet de l'un de ces individus à l'adresse mail suivante : Mel.amrl64@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2017 é 13h34
[ ! ]
Bonjour Mr Maurice pellegrin est un arnaqueur !!!! Je vous parle par experience et je vous laisse prendre votre décision par vous même !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2018 é 14h59
[ ! ]
Bonjour, la ou les personnes qui recherche ce MAURICE PELLEGRIN pouvez-vous me contacter à cette adresse maschinelios@gmail.com pour en discuter ?, j’ai besoin d’informations le concernant, merci d’avance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2018 é 14h33
[ ! ]
J'ai sollicité également un prêt auprès d'un monsieur pauljean HOTZ qui se dit honnête et jure devant DIEU qu'il y a très peu de frais Et là vous tombez dans le panneau car vous voulez ce prêt Et des frais s'ajoutent aux frais et ceux-ci sont à payer par western union au BENIN Et bien sur vous ne voyez jamais ce prêt donc méfiance de ce monsieur Pauljean HOTZ c'est un escroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2018 é 16h45
[ ! ]
ATTENTION Méfiez vous d'un preteur au nom de pauljean Hotz Il se dit preteur de bonne moralité et jure devant Dieu de son honnêteté Il consent à vous accorder des crédits avec très peu de frais Mais c'est l'engrenage car il réclame sans cesse ces frais se retranchant dernière une banque nommée soit banque nationale ou banque française 2014 comme messagerie Outlook Une banque Outlook ?.. bizarre ! Les frais'envoyés par WU au BENIN Et bien sûr pas de crédit Donc surtout ne le contactez pas c'est un escroc et un menteur
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2019 é 08h42
[ ! ]
Maurice Pellegrin Un véritable escroc qui vous pompe votre argent Il fait tous métiers jusqu'à être agent immobilier pour encore mieux vous plumer Nombreuses plaintes dossier ouvert par les forces de l ordres. N' hésitez surtout pas a déposer plainte pour enrichir le dossier afin qu'il ait une condamnation exemplaire A se demander s'il peut où se donne le droit d'exercer dans le domaine immobilier... Il devrait être emprisonné à ce jour.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pret entre particulier jamais eu
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.33