Pret entre particulier jamais eu - Page 17

Question de le chenil le 15/01/2013 à 10h35
J'ai demander un pret sur une plateforme de credit on ma fait payer des frais consequents et maintenent je les ai menacer car je n'ai jamais eu le pre...
Répondre Lire toute la question
397 réponses pour «
pret entre particulier jamais eu
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2015 é 02h00
Bonjour, Je viens de lire votre message,l'adresse de pierre galerneau est dans google il faut juste mettre son nom pour avoir son adresse mail c'est pas compliqué c'est p.galerneau@gmail.com Xavier
Réponse de tahiti80
Le 30/01/2015 é 03h33
Tu t'es fait arnaqué.
Réponse de retraitebanque
Le 30/01/2015 é 08h47
P.galerneau@gmail.com faux prêteur ne pas repondre ne pas payer
Réponse anonyme
Le 31/01/2015 é 08h59
Vous avez payer des frais combien, merci car je suis à la recherche d'un pret
Réponse de retraitebanque
Le 01/02/2015 é 20h33
Faux temoignage car les prêts entre particuliers cela n'existe pas ni pierre galerneau (du benin) et son faux temoin qui est aussi du benin les frais avant prêt et les frais non retenus sur le montant du credit sont illégaux et pourquoi pierre galerneau viendrait rendre des frais. voir des centaines d'annonces .sur le blog
Réponse anonyme
Le 07/02/2015 é 10h41
Vous connaissez DANY THIERSOI il ne me demande que les frais d'assurance de 189 euros
Réponse de retraitebanque
Le 07/02/2015 é 12h25
Faux preteur DANY THIERSOI il n'y a pas a demander quoi que se soit
Réponse de jff74960
Le 07/02/2015 é 21h01
On touche rien et il est très facile de reconnaître un faux prêteur ainsi que les faux témoignages les gens qui prêtent de l argent a 2% ne sont que des menteurs et de voleurs
Réponse anonyme
Le 07/02/2015 é 21h37
Oups parle de ce que tu connais,à combien se fait un crédit personnel à la banque de france ?Si tu n'es pas français du balais.2 % dit par la dame est dans les normes.
Réponse anonyme
Le 09/02/2015 é 18h44
Bonjour je suppuse que tu as eu un contrat signé par un avocat par un certain yahon pessah caroline située a paris avec plusieurs adresses ainsi que cette femme , alors il y a un tribunal et demander une enquéte internationale car elle sevit même a madagascar ,ou j'ai un ami qui voulait un pret de 80 000 euros sans garanties ,bizarre cordialement robert c
Réponse de retraitebanque
Le 10/02/2015 é 08h04
Vu sur d'autres sites le baratin de ce faux prêteur "p.galerneau@ tenez moi au courant et surtout passer l'info autour de vous.Il fait des prêts même 20.000.000 €" la preuve de ce faux preteur d'afrique de l'ouest ou l'on confond fcfa et euros il n'a pas le moindre sous sauf celui qu'il vole aux personnes dans le besoin un voleur c'est clair a signaler au faux temoin du 07/02/2015 a 21h37 que la banque de france ne fait pas de credit personnel et j'habite a 200 mêtres de la bdf alors que le faux prêteur et son faux témoin habitent à plus de 2 500 kms
Réponse de retraitebanque
Le 10/02/2015 é 09h32
Preuve de faux preteur aide-afrique.com › 25 mai 2013 - Son adresse p.galerneau@gmail.com tenez moi au courant et surtout passer l'info autour de vous.Il fait des prêts même 20.000.000 € si vous ... les sites ont supprimés l'annonce et le faux temoignage
Réponse de retraitebanque
Le 18/02/2015 é 16h40
Mr Federspield il y a vraiment des coups de" pield" qui se perdent faux preteur nuls le serieux c'est le prêteur qui doit l'avoir et rechercher si l'emprunteur pourra tomber dans le piège du faux pret "fiable" pret "fiable" ne fait pas partie du vocabulaire financier mais du language des arnaqueurs d'afrique de l'ouest
Réponse de retraitebanque
Le 20/02/2015 é 08h46
Aucun acharnement mais la triste réalité des faux prêteurs et des faux temoignages et le message a 2h 50 du matin en fait partie.
Réponse de retraitebanque
Le 25/02/2015 é 08h19
On sais que 90% des annonces posée par les faux prêteurs viennent d'afrique de l'ouest (benin, cote d'ivoire) les adresse ip le prouve. Atous les internautes il faut arreter de croire au pere noel vous ferez des économies de temps et d'argent ce n'est pas sur internet que vous trouverez un prêt. regarder sur le net et sur ce site les alertes on sait de quoi l'on parle et notre honneur est d'avertir les plus démunies pour éviter qu'ils soient volé par les arnaqueurs sans foi ni loi.
Réponse de LALI 12
Le 01/03/2015 é 17h09
Bonjour, Regardez bien sa carte d'identité et vous verrez qu'elle a été falsifiée. Moi j'ai eu affaire avec Henriette Mauru qui m'a envoyé sa carte d'identité et au premier regard j'ai vu qu'elle était fausse, mais par contre je ne lui ai rien versé0
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 09h22
Dami thiersoi est il un faux préteur?
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 09h23
Dani Thiersoi. Est il un faux preteur?
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 10h53
Vous avez eu votre pret avec dany thiersoi?
Réponse de retraitebanque
Le 04/03/2015 é 11h37
La réponse a toutes les questions sur pierre paul jacques et tous les autres est toujours la même aucun prêt ne sera obtenu auprès des preteurs particuliers quii déposent des annonces a longueur de journée depuis l'afrique de l'ouest et n'auront jamais aucun capitaux autres que ceux volés aux naifs ou a tous cerux qui croire au pere noel