Pret entre particulier jamais eu - Page 18

Question de le chenil le 15/01/2013 à 10h35
J'ai demander un pret sur une plateforme de credit on ma fait payer des frais consequents et maintenent je les ai menacer car je n'ai jamais eu le pre...
Répondre Lire toute la question
397 réponses pour «
pret entre particulier jamais eu
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 11h52
Non Dany Thiersoi est de Perpignan. C est écrit sur le contrat. Il faut que j' envois un mandat de 165 euros à une adresse à Perpignan et j' ai vérifié la rue existe. Il m' a donné son numéro de téléphone. Pensez vous que c est une arnaque?
Réponse de Jus.tess
Le 04/03/2015 é 11h55
Etes-vous si bête à manger du foin pour ne pas comprendre les réponses données à longueur de journées sur ce site, et qui expliquent qu'il n'existe aucun prêteur, uniquement des escrocs d'Afrique qui ne cherchent qu'à encaisser des mandats cash ? Est-ce trop dur à comprendre que pour commettre leurs arnaques, ils usurpent l'identité de vrais gens habitant en France ? Quel niveau d'éducation avez-vous eu pour ne pas comprendre quelque chose d'aussi simple ?
Réponse de retraitebanque
Le 04/03/2015 é 12h03
D'accord avec j.go parfois l'on se décourage de signaler une évidence pas de prêt entre particulier mais certains se croient plus malins ou septique sur nos affirmations et témoignages LES ANNONCES DES PRÊTEURS NE SONT PAS LEGALES ET LES DEMANDES DE FRAIS D'AVANCE OU DE FRAIS APRÈS ENCAISSEMENT DE FAUX CHÈQUES NON PLUS
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 12h17
Donc il ne faut pas que je fasse le mandat? Car lui est bien en France. il doit m' appeler ce soir.
Réponse de Jus.tess
Le 04/03/2015 é 12h19
Vous ne comprenez pas le français ou vous le faites exprès ?
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 13h41
En ce moment j ai affaire avec un preteur il me dit m envoyer un cheque de banque pour regler les frais pour obtenir mon pret il me dit que nous nous ne devons rien avancer que c est a lui on verra comment cela va se passer je viendrais vous en faire part
Réponse de Jus.tess
Le 04/03/2015 é 13h52
Il s'agit d'un chèque volé et sans provision qui va vous causer encore plus d'ennuis avec votre banque.
Réponse de retraitebanque
Le 04/03/2015 é 14h01
Il demande un mandat cash ou un westerne union donc il n'est pas en france et même s'il l'était vous n'auriez jamais l'argent dit lui simplement qu'il n'a qu'a retenir les frais sur l'argent du prêt qu'il envoi et vous verrez la tete de ce faux prêteur
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 14h57
C est un cheque de banque comment vole un cheque de banque puisque c est la banque qui le fait elle ne va pas faire un cheque si il n est pas approvissionner il ne peut pas etre vole
Réponse de J.Piat
Le 04/03/2015 é 15h11
Et bien faites comme vous voulez, vous aurez été prévenu. Et ne venez pas pleurnicher après !
Réponse de retraitebanque
Le 04/03/2015 é 15h26
Vous voulez vous faire prendre a votre guise faites simplement une recherche sur la banque et un appel téléphonique vous prouveront deux choses 1) le chèque sera sans la provision 2) le chèque aura été volé à une autre victime vous pouvez également voir le nom de l'émetteur du chèque et faire une recherche dans les pages blanches Toutes les astuces des faux prêteurs n'ont qui but vous voler de l'argent et vous laisser encore plus mal que vous n'etes cqfd
Réponse de Jus.tess
Le 04/03/2015 é 15h31
Je pense que certains méritent d'être escroqués. Ce type en fait partie.
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 15h32
J ai deja fait ses demarches pour un autre preteur appelle la banque emettrice du cmais cette fois c est un cheque de banqueheque mais c etait un cheque de socitee elle n a jamais voulu rien me dire et la il me dit de retirer l argent que quand je serais sur que le cheque est approvissionner il me laisse le temps ne m oblige pas a retirer aussitot que le cheque est credite
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 15h35
Tu es qui toi pour juger les gens comme ca ici c est un forum on pose des questions on ne juge pas les gens tu t ai jamais fait attraper
Réponse de Jus.tess
Le 04/03/2015 é 15h36
Non désolé, je ne suis pas encore assez niais pour me faire avoir de la sorte. Par contre, quand je pose une question sur un forum, j'écoute les conseils qu'on me donne au lieu de n'en faire qu'à ma tête comme vous le faites. Et ne me tutoyez pas.
Réponse de J.Piat
Le 04/03/2015 é 16h50
Réponse anonyme Le 04/03/2015 à 13h41 1°Ce n'était pas une question 2°Si vous êtes si certain de vous, pourquoi venir poster ici, on s'en fiche de vos combines 3°Prenez un pseudo pour que l'on vous reconnaisse quand vous viendrez vous lamenter 4°J.Go a raison, vous méritez ce qui va vous arriver !
Réponse anonyme
Le 27/03/2015 é 01h24
Bonjour j'ai eu à faire à cette chaque la dame qui demande des frais elle m'a dit qu'elle la une église et que la de l'argent elle m'a fait dépense et la j'ai arrêté pour un pret
Réponse de retraitebanque
Le 13/04/2015 é 08h17
Mercier.aurelie701@gmail.com des insomnies surement a 03h52 pour un faux prêteur c'est du travail dans le noir !! et il n'y a rien à discuter car vol d'identite et vol d'argent garantie
Réponse de optimus
Le 12/05/2015 é 13h19
Pierre chagneau est pareil 1 arnaqueur
Réponse de marinouw
Le 01/06/2015 é 20h18
Bonjour moi g fait un pret avc philipe lemaire et il me mene en bato francement jdoi cerqer encor 410€ a chak foi il mdise ne vous en faite pas vs aurais votre pret comme promis demin matin le landemin matin il mdi kil fo encor verser jne c combien nn mais fo areter koi 5 mois pr un pres c batard fo areter pfff justice jles poursui et les pouss en proces moi