670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pret entre particulier jamais eu - Page 19

Question de le chenil le 15/01/2013 à 10h35
Dernière réponse le 29/12/2019 à 08h42
[ ! ]
J'ai demander un pret sur une plateforme de credit on ma fait payer des frais consequents et maintenent je les ai menacer car je n'ai jamais eu le pre...
Répondre Lire toute la question
397 réponses pour « 
pret entre particulier jamais eu
 »
Réponse de MapkPOCC
Le 28/07/2015 é 10h46
[ ! ]
Bonjour, Un article très intéressant sur les faux prêts en ligne: http://www.sos-arnaques.com/statia/infosGenerales_pretsArgent A+
Répondre
Réponse de MapkPOCC
Le 28/07/2015 é 11h59
[ ! ]
Bonjour, Vous parlez d'une plate-forme de crédit, laquelle? Merci d'indiquer le lien http:// complet
Répondre
Réponse de draoude26
Le 12/08/2015 é 16h52
[ ! ]
Je me suis fait avoir par ce Jean-Luc Berard.
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 13/08/2015 é 08h13
[ ! ]
Réponse a montjoly les indications personnelles sont interdites sur le site et pour proposer du credit entre particulier c'est illégal en France donc pour tous les internautes ne pas repondre ne pas payer
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2015 é 18h41
[ ! ]
Suite a un commentaire au mon de mr Romain Pierre Schmit comme un arnaquer ,je confirme s en ai un grand arnaquer moi je l ai eu sur un site de pret "euro rapide crédit ",j en ai fait une demande de pret ,suite a ceci j ai payer des frais a chaque fois demander ,pour des frais de dossier , frais d assurance ect.... a ce jour j ai deja débourser 1010 euros Il me redemander encore 495 euros pour arriver a la finale pour percevoir le virement de mon pret je lui ai dit qu il m aurait plus et que j annulait ma demande de pret et qu il me rembourse tous mes frais ,donc pas de réponse de sa part ,je suis partie a la gendarmerie poser plainte contre ce monsieur c est un grand escrot j en suis malade de lui avoir donner tt cet argent .je vous en supplie ne faites rien avec lui car il nous dépouiile a fond cet ESCROT
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 17/08/2015 é 18h44
[ ! ]
Ben oui, quel que soit le nom utilisé, l'arnaque est au bout. On le répète en long et en large sur ce site.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2015 é 18h46
[ ! ]
"euro rapide crédit " en partenariat avec scot banque de grands éscrots c est une plate forme ATTENTION j ai été escroquer par eux
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 17/08/2015 é 18h47
[ ! ]
Et vous ne reverrez jamais cet argent. C'est ainsi....
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2015 é 19h42
[ ! ]
Et oui et le pire c est que j ai fournit par mail photocopie piéce d identité ,bulletin de salaire et attestation sécurité sociale je suis en arret actuellement ainsi que mes coordonnés bancaires qu est ce que je risque
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 17/08/2015 é 19h48
[ ! ]
L'escroc va utiliser vos papiers pour usurper votre identité pour faire le même type d'arnaque à d'autres. Car, le nom de ce monsieur n'est pas du tout le bon... C'est le nom d'une autre victime comme vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2015 é 20h11
[ ! ]
Comment est ce possible ,ils sont trop fort ces ESCROCS , j espère que je n aurais pas de problèmes administratifs vu qu ils ont toutes mes coordonnés
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 17/08/2015 é 20h41
[ ! ]
La méthode est la même depuis des années... On n'arrête pas de l'expliquer ici...
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2015 é 21h11
[ ! ]
Merci pour vos conseils
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2015 é 13h21
[ ! ]
Bonjour à tous pour ma part jai recu se message il est crédible ou pas ? 05:04 LEMAIRE PHILLIPE Afficher les détails Bonjour, Mr Jonathan Je viens de prendre part à votre mail et je tiens à vous remerciez d'avoir vite répondu à mon mail pour la satisfaction de votre demande . Paramètres du credit: Montant de l'emprunt: 25000 $ Durée du pret: 24 mois Taux annuel du crédit: 2 % Debut du remboursement: 12 / 2015 Mensualité du crédit : 1063.51 $ TOTAL DES MENSUALITES HORS ASSURANCE: 25524.16 $ TOTAL DES INTERETS: 524.16 $ Donc si vous êtes d'accords sur ce point veillez me réponds afin que je puisse vous faire l'enregistrement de votre dossiers ainsi que le contrat de prêt seront réaliser par mon notaire et de même le dépôt de votre demande vous serez accorder avec succès si vous désirez avoir réellement le prêt des 25000 $ le plus vite que possible. Documents à fournir * Pièces d'identités scanners recto-verso. * Copie d'un spécimen de chèque. * Dernier bulletin de salaire ou tout autre document pouvant justifier votre revenu mensuel. Merci Cordialement
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 27/09/2015 é 13h53
[ ! ]
Lemaire comme toutes les annonces de preteurs entre particuliers faux faux ne pas donner suite arnaque garantie
Répondre
Réponse de draoude26
Le 28/09/2015 é 15h27
[ ! ]
Ne pas toucher. Arnaque, arnaque.
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 28/09/2015 é 15h35
[ ! ]
Réponse montjoly la dernière annonce comporte juste votre numero de telephone merci de lire les regles de bonne conduite qui interdit les informations il n'y a ni agressif ni négatif et les plateformes de financement ne déposent pas des petites annonces en douce sur le net
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2015 é 08h14
[ ! ]
Bonjour moi aussi je suis dans le même cas que vous moi j'ai déjà réglé certaines frais des dossiers et autre et maintenant ils me reclament encore de l'argent pour l'activation du virement franchement je trouve ça dégoûtant qu'ils profitent des gens qui sont dans les besoins j'ai eu à faire avec plusieurs personnes soi disant important sans comptent la principales preteuse une certaine Mme bonnefin Mohea et son gestionnaire mons alcovi je me suis faire avoir en beauté c'est le cas de le dire je vous prie de ne pas faire comme moi n'accepte pas même si vous êtes dans le besoin... Avec la précédente annonce c'était la même chose qui s'est produit avec moi
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 10/10/2015 é 09h23
[ ! ]
PAS DE PRETEURS SUR LE NET ARNAQUE TOUJOURS GARANTIE LES NOMBREUX AVERTISSEMENTS SUR CE SITE ET VOIR LE BLOG SUR LE SUJET ET A FAIRE CIRCULER SUR LE NET http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Répondre
Réponse de malou79
Le 21/01/2016 é 21h23
[ ! ]
Bonjour je voudrais connaitre votre avis sur certain preteur lauraine courtois floriane ladiere la banque lclbanque benin jean mouton dubous celine laris fabien merci car je suis en contact avec eux mais je n'ai encore rien fait
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pret entre particulier jamais eu
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.07