Pret entre particulier sans frais - Page 3

Bonjour J'ai besoin très rapidement d'un prêt d'une valeur de 40 000 euros, ce prêt est très très très important. Je souhaiterais rembourser 300 eur...
Répondre Lire toute la question
247 réponses pour «
pret entre particulier sans frais
 »
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 04h13
Bénéficier d’un prêt entre particuliers sans avancer un centime, c’est possible ! Si vous êtes désireuse d’un prêt financier, il vous suffit d’être résident en Europe, sérieux et honnête pour en bénéficier d’un prêt aux conditions simples et en toute garantie. Si votre désir est toujours d’actualité, veuillez me contacter à l’adresse de messagerie suivante: E-mail : jjdenizot@yahoo.fr Ps : vu les personnes malveillantes sur Internet, je pourrai à votre demande vous fournir toutes les garanties nécessaires dont vous aurez besoin pour vous rassurer et vous en ferez pareil. Monsieur Denizot
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 13h00
En partenariat avec un banque Bonjour je dispose d'un capital de 750.000€ qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 1000 à 350.000€ à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2,5% à 3,5% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 6 à 60ans maxima selon la somme prêté. C'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite
Réponse de marydid
Le 11/06/2011 é 14h24
Ah oui????mais comment ca?seriez vous le zoro de la bande celui qui sauve les bonnes ames en difficultes?c'est honteux d'avoir le culot de poster des offres hypothetiques sur ce forum qui defend les honnetes gens dans le besoin circulez il n'y a rien a voir ici marydid
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 09h37
Bonjour monsieur et madame Mon mail va tout droit vers vous juste pour vous annoncer que je suis un homme de la banque qui est actuellement en retraite.Donc j'ai jugé bon de vous porter des aides financiers et autres.C'est à dire que vous aidez à vous faire financier dans tous les domaines dont vous souhaitez vous invertir. Alors je peux vous dire que je suis un homme fidèle de cœur qui suis dans le métier de fiance de prêt depuis cinq ans. En effet je tiens à vous dire que si vous êtes dans le besoin de prêt veuillez me contacter afin que je puisse vite vous venir en aide ainsi vous serez a bout de vos besoins financiers quelque soit le domaine que vous souhaitez vous financier. Je suis prés à vous aidez en 72 heures de temps. merci pour la compréhension et en attente de votre réponse jeanbernard.lacroix@gmail.com
Réponse de retraitebanque
Le 09/07/2011 é 09h49
Reponse à jeanbernard.lacroix@gmail.com et a tous les internautes bien sur en 72 heures ! venant d'Afrique un faux prêt avec de vrais les frais mais jamais les fonds arnaqueurs garantie
Réponse de marydid
Le 17/07/2011 é 08h45
Mais vous n'avez pas compris...les financiers ne sont pas sur ces forums a proposer de prets...il n'y a que des escroqueries,on vous l'a dit des fois et des fois.ce qui est lamentable c'est que l'on fasse croire a des gens qu'ils vont sortir de leur galere..au contraire le risque c'est de vous faire escroquer.les PAP n'existent pas* marydid
Réponse de retraitebanque
Le 17/07/2011 é 21h21
Arnaqueur et assureur pour encaisser des frais et ne jamais donner le credit ne prenez plus les gens pour des billes vous etes dejà sur de nombreuses listes d'arnaqueurs
Réponse de zut zut est zut
Le 23/07/2011 é 16h52
Je cherche un pret rapide de 5000 euros urgent sur 48 mois revenu 1900 euros mensuel sans frais d avance de quel sorte que ce soit si vous ne pouvez me satisfaire rapidement inutile repondre email : gerard19272009@hotmail.fr
Réponse de marydid
Le 23/07/2011 é 16h58
Allez en voila encore une belle....avez-vous lu la facon d'ecrire?celle de repondre et les fautes d'orthographe...a fuir comme tous les autres les PAP n'existent pas c'est un vaste reseau de gens qui se font un max d'argent sur votre dos en gagnant sur les frais de transferts dur des prets que vous n'aures jamais de plus usurpation d'identite vous ne direz pas que vous n'etes pas averti... marydid
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 16h59
C'est pourtant simple, surtout ne jamais verser d'argent quelque soit l'excuse pour obtenir un prêt ou un crédit, c'est interdit Loi Murceff. Au passage salut marydid Jean
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 19h34
Bonjour à vous Vous souhaitez bénéficier d'un crédit pour la mise en œuvre de vos projets, Vous souhaitez bénéficier d'un fond de commerce, vous souhaitez bénéficier d'un crédit pour le progrès de vos Études , Vous souhaitez changer de voiture, vous équiper en électroménager, vous offrir une nouvelle maison. Malheureusement il se trouve que vous êtes au chômage, élève ou étudiant, personne pour vous servir d'aval, Vous êtes sans emploi ou fiché en Banque ou vous faîtes objet d'interdit bancaire pour incident non indépendant de votre volonté, de ce fait aucune institution financière n'accepte de vous faire de prêt. Vous avez cependant Besoin de financer le projet dont vous rêvez et qui vous tient a cœur ou vous voulez bien fêtez plus de soucis ;cela ne devrait plus vous poser de problème . Veuillez bien vouloir me contacter pour avoir plus d'informations sur mon offre. Merci bien Monsieur Jean Francois Piquet
Réponse de marydid
Le 28/07/2011 é 20h45
Coucou Jean ah quel plaisir tu vois on se retrouve....et oui en changeant on retrouve les memes...b soiree a toi marydid
Réponse de corinepalet
Le 13/08/2011 é 22h17
êtes vous situez en France ? si non je donnerai pas suite à votre mail.
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 04h28
Bénéficiez d'un prêt aux conditions simples et sans avancer de frais... Offre valable uniquement en Europe. Jean Jacques jjdenizot@yahoo.fr
Réponse de retraitebanque
Le 25/08/2011 é 08h51
Réponse a jjdenizot et aux internautes dur travail qu'arnaqueur a 4heures 28 travail de nuit sans doute arnaqueur reconnu sur le net promesse non tenu escrocs sur toute l'europe. l'histoire de pas de frais a avancer bidon car après vous demandez l'assurance d'avance ou un dépôt de garantie enfin le blabla d'arnaqueur habituel. et lorsqu'il parle de la cote d'ivoire il dit cette maudite cote d'ivoire, de son notaire imaginaire au maroc qu'il annonce des prêts a 8% puis les baisse a 5% etc etc ... la seule qualité des arnaqueurs c'est l'imagination sinon pour les défauts il y a ce qu'il faut menteur, voleur, etc....... il se trouve déjà sur les listes des arnaqueurs du net
Réponse de SOP-bar-
Le 12/09/2011 é 16h23
Bonjour monsieur vous n aurrais jamais de pret sans vous investire car une somme pareil il faut payer le notaire l assurance du pret si vous ete pret a suivre cela je suis pretye a vous faire un pret garlande@live.fr j attend votre reponse
Réponse de zut zut est zut
Le 12/09/2011 é 16h40
Monsieur la loi murceff interdit toutes demande argent avant le pret assurance sur les mensualitee gerard19272009@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 14h29
Contactez nous via l'adresse ci-dessous: afebbenin@yahoo.fr
Réponse de marydid
Le 17/09/2011 é 14h47
Sachez qu'il n'y a pas de p ap cela n'existe pas vous pensez qu'un financier avec beaucoup d'argent va s'interesser a vous et vous preter du fric???vous vous mettez ledoigt dans l'oeil ttes propositions de prets d'argent sont sur tous les forums de grosses arnaques...meme sur les sites serieux on se fait avoir alors imaginez vous!vous donnez du grain a moudre a ces pourris qui sont de l'autre cote..avec des adressesIP bidons et qui attendent que le poisson appate pour vous proposez des affaires formidables aie avant payer les frais de transferts ensuite vous n'aurez jamais rien mais eux ont tous vos docs afin de faire des credits a la conso a votre compte. Je voulais preciser pour un message au dessus ce n'est pas parce que la personne est ou se dit en France que vous n'aurez pas la meme punition et oui le monde est bourré de requins qui nous attendent au virage MEFIANCE marydid
Réponse de marydid
Le 17/09/2011 é 14h49
Haha quelle rigolade....encore une escroquerie vous avez vu les fautes d'orthographe...allez voir plus loin vous nous polluez l'espace avec vos histoires a deux balles en France nous ne sommes pas si naifs! marydid