Bonjour
J'ai besoin très rapidement d'un prêt d'une valeur de 40 000 euros, ce prêt est très très très important.
Je souhaiterais rembourser 300 eur...
Bonjour?
Avec mon mari nous sommes a la recherche d'un pres d'environ 180000 euros.
Nous travaillons tous les 2 et nous avons pour projet l'ouverture d un point chaud.
annonce tres tres serieuse, inutile de vous dire que je n avance aucun frais car je connais la loi, afrique s'absetir je ne repondrai pas.
VOICI MON MAIL :
pointchaud71@gmail.com
Cherche pret de 10 000 euros sur 60 mois soit 5ans important.
je n'avance pas de frais (loi murcef) avant d'avoir eu l'argent sur mon compte...
je suis maman célibataire et en cdi..
uniquement les gens serieux.
merci
Bonjour, Avez-vous un peu de crédit et vous avez du mal à obtenir des capitaux de prêt auprès des banques locales et autres institutions financières? J'offre des prêts à faible taux d'intérêt de 2% à 12% et sans aucune vérification de crédit.J'offre des prets personnels, de prêts
de consolidation de la dette, capital-risque, les prêts d'affaires, l'éducation des prêts, des prêts au logement ou des prêts pour quelque raison que ce soit.
Contactez moi pour trouver solution
Email: claudealvarocordoba@gmail.com
Claudealvarocordoba@gmail.com Toujours plus fort les faux prêteurs avec des prêts sans vérification!!!
et la suite des mots montre bien que cette personne ne sais même pas de quoi elle parle car :
l'éducation des prêts cela doit vouloir dire un prêt étudiant!!
capital-risque n'est pas une expression utilisé en prêt
Je suis pose que les escros se sont rendu compte qu il ont été démasque et le comble serait qu il se fasse passe pour des emprunteur et qu il nous arnaquent mais dans le sens contraire.
Oh les arnaqueurs font du copié collé et ne lisent que très rarement les réponses ou les titres des demandes.
Certains textes d'annonces sont drôles et l'ont peut en rire
http://www.moneyshop.fr/news/art665-2010-sept-concours-des-enormites-des-prets-entre-particulier-les-textes-droles-ou-incomprehensibles.html
Est ce que vous avez une liste complète des arnaques pour des offres de prêts.
Je voudrais savoir si ces mails snt des escrocs ou pas :
- josette_delcourt@yahoo.com
- josettedelcourt@live.fr
-transfertbaquecourtos@in.com
Merci.
Il faut 30 secondes pour créer une nouvelle boite mail. Vous imaginez bien qu'aucune liste exhaustive ne peut donc exister. Ce n'est pas l'adresse qui compte mais la méthode...
Bonjour odile
seul les courtiers en rachat de credits et les établissements de financement ont la possibilité légale de vous faire des propositions de refinancement ou de financement.
Toutes les réponses autres seront des pièges (usurpation d'identité et faux prêteur)