Pret entre particulier sans frais - Page 7

Bonjour J'ai besoin très rapidement d'un prêt d'une valeur de 40 000 euros, ce prêt est très très très important. Je souhaiterais rembourser 300 eur...
Répondre Lire toute la question
247 réponses pour «
pret entre particulier sans frais
 »
Réponse de zut zut est zut
Le 19/08/2012 é 17h59
Contacter marylemon@hotmail.fr tres serieuse
Réponse de retraitebanque
Le 19/08/2012 é 21h26
Marylemon@hotmail.fr tres serieuse pour faire des faux prets??? pierrelaurent00333@hotmail.fr faux prets???
Réponse de zut zut est zut
Le 17/09/2012 é 18h45
G g attention gros arnaqueur mehmetmengel@ymail.com
Référence(s) :
me suit fait avoir g g
Réponse de retraitebanque
Le 18/09/2012 é 12h21
Floradubois@netcourrier.com FAUX PRETEUR QUI IGNORE NOS USAGES
Réponse de retraitebanque
Le 20/09/2012 é 13h53
Lacrt81@gmail.com faux preteur ne pas repondre
Réponse de pointchaud
Le 25/11/2012 é 19h11
Bonjour? Avec mon mari nous sommes a la recherche d'un pres d'environ 180000 euros. Nous travaillons tous les 2 et nous avons pour projet l'ouverture d un point chaud. annonce tres tres serieuse, inutile de vous dire que je n avance aucun frais car je connais la loi, afrique s'absetir je ne repondrai pas. VOICI MON MAIL : pointchaud71@gmail.com
Réponse de titeclara
Le 19/12/2012 é 15h45
Cherche pret de 10 000 euros sur 60 mois soit 5ans important. je n'avance pas de frais (loi murcef) avant d'avoir eu l'argent sur mon compte... je suis maman célibataire et en cdi.. uniquement les gens serieux. merci
Réponse de stef76500
Le 20/01/2013 é 16h31
Je cherche un pret de 50.000 euro je peut rembourser 400 euro par mois sur une durée de 180 mois merci en attente de votre réponse
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 13h28
Monsieur aprené a écrire francais déja vous me faites pitiés
Référence(s) :
une arnaqué parmis tant d'autre
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 18h36
Ce pret n'est plus d' actualité merci de le supprimer
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 14h04
Bonjour, Avez-vous un peu de crédit et vous avez du mal à obtenir des capitaux de prêt auprès des banques locales et autres institutions financières? J'offre des prêts à faible taux d'intérêt de 2% à 12% et sans aucune vérification de crédit.J'offre des prets personnels, de prêts de consolidation de la dette, capital-risque, les prêts d'affaires, l'éducation des prêts, des prêts au logement ou des prêts pour quelque raison que ce soit. Contactez moi pour trouver solution Email: claudealvarocordoba@gmail.com
Réponse de retraitebanque
Le 05/02/2013 é 14h11
Claudealvarocordoba@gmail.com Toujours plus fort les faux prêteurs avec des prêts sans vérification!!! et la suite des mots montre bien que cette personne ne sais même pas de quoi elle parle car : l'éducation des prêts cela doit vouloir dire un prêt étudiant!! capital-risque n'est pas une expression utilisé en prêt
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 06h26
Je suis pose que les escros se sont rendu compte qu il ont été démasque et le comble serait qu il se fasse passe pour des emprunteur et qu il nous arnaquent mais dans le sens contraire.
Réponse de retraitebanque
Le 11/02/2013 é 10h09
Oh les arnaqueurs font du copié collé et ne lisent que très rarement les réponses ou les titres des demandes. Certains textes d'annonces sont drôles et l'ont peut en rire http://www.moneyshop.fr/news/art665-2010-sept-concours-des-enormites-des-prets-entre-particulier-les-textes-droles-ou-incomprehensibles.html
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 11h17
Cette demande n'est plus d actualité merci de l'enlever
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 03h08
Attention http://www.ceprimafinance.tk est un faux site de prêt !!!
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 04h26
Est ce que vous avez une liste complète des arnaques pour des offres de prêts. Je voudrais savoir si ces mails snt des escrocs ou pas : - josette_delcourt@yahoo.com - josettedelcourt@live.fr -transfertbaquecourtos@in.com Merci.
Réponse de Jus.tess
Le 25/04/2013 é 05h07
Il faut 30 secondes pour créer une nouvelle boite mail. Vous imaginez bien qu'aucune liste exhaustive ne peut donc exister. Ce n'est pas l'adresse qui compte mais la méthode...
Réponse de gadys27
Le 31/08/2013 é 19h11
BONJOURE JE VEUT 55000 POUR UN REMBOURSEMENT DE 300 PAR MOI SANS FRAIS
Référence(s) :
ODILE
Réponse de retraitebanque
Le 02/09/2013 é 08h16
Bonjour odile seul les courtiers en rachat de credits et les établissements de financement ont la possibilité légale de vous faire des propositions de refinancement ou de financement. Toutes les réponses autres seront des pièges (usurpation d'identité et faux prêteur)
Référence(s) :
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/