Pret entre particulier sans frais - Page 8

Bonjour J'ai besoin très rapidement d'un prêt d'une valeur de 40 000 euros, ce prêt est très très très important. Je souhaiterais rembourser 300 eur...
Répondre Lire toute la question
247 réponses pour «
pret entre particulier sans frais
 »
Réponse de jagounet
Le 22/11/2013 é 18h49
Très attention de LEGAL FINANCE qui pour des raisons de sécurité financière mon demandé de faire le dépôt de trois mensualités de 150 € soit 450 € que j'ai bien entendu refusé, tous cela pour soit-disant un prêt de 5000 €. De même en ce moment, PRET FINANCE RAPIDE infos@pretfinancerapide. com, me demande ce jour pour débloquer les fonds, un Mandat Cash urgent de 387,12 € a un Nom, soit disant son Comptable pour une assurance de prêt pour 10000 €, alors qu'il m'a parlé au téléphone de son Avocat, donc attention ARNAQUE !
Référence(s) :
Joël LEFEVRE 80570 somme
Réponse de retraitebanque
Le 23/11/2013 é 18h20
En effet modele classique des faux preteurs ne jamais payer avant déblocage du pret parurquers vous une banque car les arnaqueurs vous envoient un chèque volé et vous demandent paiement de frais le vol est frais et le chèque revient impayé
Réponse de retraitebanque
Le 09/12/2013 é 08h06
Credithome@blumail org faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 02h51
Bonjour,je cherche un pret de 17000 e sur 4 ans je suis proprietaire merci
Réponse de retraitebanque
Le 19/03/2014 é 17h23
Marianagauda@yahoo.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Réponse de retraitebanque
Le 23/03/2014 é 08h48
Frejusgora@outlook.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 22h41
Bonjour et pour les frais?
Référence(s) :
Isabelle
Réponse de angelinemarie
Le 10/04/2014 é 08h28
Ils ont toujours des frais tous il n y en aucun qui vous vire votre argent aucun ils vous dise virement effectue vois heureuse en lisant ca et puis on vous dit mais pour debloquer l argent il faut payer par mandat cash donc surtout ne rien payer et il connaisse pas la loi murceff courage
Référence(s) :
moi
Réponse de plustachelea
Le 29/04/2014 é 13h06
Bonjour je suis également a la recherche d'un particulier pour me faire un prêt de 50000€ sur 5 ans mais je vois qu'on ne peut pas faire confiance a ces préteurs. Pour une fois essayez d'être honnête. Nous sommes dans le besoin comme vous les arnaqueurs. C'est très malhonnête de profiter de gens qui sont déjà en difficultés. Un jour ca vous retombera dessus car on récolte toujours ce que l'on sème. Si vous savez que vous ne pourrez pas m'aider ne venez pas vers moi car je verifierai le moindre petit détail des coordonnées existence du notaire et de son num d'inscription au tribunal d'instance et de votre inscription au registre des préteurs. J'aimerai ne pas perdre mon temps ni mon argent. Je ne débloquerai les frais qu'après réception de cette somme. Trop d'arnaque désolée. Méfiance totale. Désolée pour ceux qui sont certainement honnête mais vous comprenez je suis sûre
Réponse de plustachelea
Le 29/04/2014 é 14h21
Je suis tout a fait d'accord. Ce site devrait filtrer ..
Réponse de retraitebanque
Le 29/04/2014 é 15h45
Réponse à plustachelea le seul filtre efficace a 100% c'est d’arrêter de chercher ce qui n'existe pas. Les prêts entre particulier ne peuvent exister qu'aux travers de vrais structures qui fonctionnent comme les banques et ne font que rassembler d'un coté des investisseurs et de l'autre des emprunteurs. Un vrai prêteur n'a pas besoin de faire payer par avance des frais de tout genre ni d'assurance car il retient les frais sur l'argent envoyé. Si vous voulez un rachat de crédit adresser vous a des professionnels qui traiteront votre dossier auprès de vraies banques.
Référence(s) :
voir les alertes ici et là
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Réponse de chango3025
Le 01/05/2014 é 17h06
Bonjour j'ai besoin d'un prêt de 20 000 euros.vous pouvez me faire parvenir vos conditions.merci
Référence(s) :
pret
Réponse de marydid
Le 01/05/2014 é 19h12
Oui Jean et bien d'autres de toute facon en leur faisant faire un interrogatoire en ligne vous verrez vite ce que cherchent ces escrocs c'est lamentable de se servir de gens deja fragilises pour les mettre sur la paille :mefiez vous aussi des reseaux sociaux ou ils s'introduisent dans votre profil pour vous faire ces propositions malhonnetes***
Réponse de marydid
Le 01/05/2014 é 19h19
Si vous avez des solutions METTEZ CLAIREMENT SUR CE SITE LES CONDITIONS D"OBTENTION;pas besoin de mail particulier pour manipuler les personnes et mieux les arnaquer je ne dis pas que c'est ce que vous faites :Il est bien dit:diviser pour mieux regner!!!!ca vous parle?alors soyez precis et transparent! Marydid
Réponse de narnou
Le 15/05/2014 é 08h02
Si vous trouvez quelqu un d honnete sur ce site faites le moi savoir, car moi j y ai renonce je me suis faite arnaquee de plus de 2000euro pour des soit disant frais et n ai jamais eu mon pret TOUS DES ARNAQUEURS
Réponse de retraitebanque
Le 17/05/2014 é 08h37
Marvinbaconloancompany@gmail.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Réponse de angelinemarie
Le 31/07/2014 é 21h54
Il prend des frais ? comme par hasard la loi interdit de payer avant l obtention d un pret loi murcef et elle est valable pour les prets entre particuliers des qu ils demandent des frais ne repondez plus arnaque escroquerie
Référence(s) :
moi
Réponse de jagounet
Le 01/08/2014 é 14h05
OUI c'est de l'arnaque aussi, faux Prêteur qui demande aussi des FRAIS à l'avance et pour les Payer vous envoie un chèque de 2800 € qui bien entendu était volé, avec aussi un faux contrat d'Assurance AXA de 1240 € en final alors qu'au départ c'était que 240 € ! Voyez l'Escroquerie !
Réponse de angelinemarie
Le 01/08/2014 é 14h52
En effet escroquerie il ne manque pas de scrupule
Référence(s) :
moi
Réponse de angelinemarie
Le 04/08/2014 é 07h34
Je pense que vous devez prendre des frais avant que les personnes est leur argent sur leur compte
Référence(s) :
moi