Bonjour
J'ai besoin très rapidement d'un prêt d'une valeur de 40 000 euros, ce prêt est très très très important.
Je souhaiterais rembourser 300 eur...
Pas de particulier pour faire de prêt c'est toujours des arnaqueurs qui vous feront croirent et jamais vous n'aurez de pret
voir un professionnel votre banque un courtier en rachat de crédits avec adresse telephone et assurance en france
Je recherche un pret de 15000 euros sans frais et je viens de me faire arnaquer de 9000 euros alorsplus davance de frais ni d assurance ni de caution merci de vite me venir en aide car je suis desesperee!
Mille fois l'on dit de ne pas payer pour avoir un prêt et j'ose penser qu'ils 'agit de 900 euros de toute facon ils sont perdu même arnaque portez plainte
Mr phillippe monnier ne prend ni d'argent ni d'avance ni aucun frais mais il faut par contre lui acheter une recharge orange de 30 euros pour appeller son avocat MDR
Bonjour je suis interdit de credit mais pas de chequier j'ai un decouvert de 1600 euros a ma banque cherche un pret de 3000 euros pour me remettres sur les rails j'ai trois enfants bientot un quatrieme au mois de juillet sait vraiment urgent mont tel 0615542060 merci de m'aider cordialement
Ne jamais mettre votre numero de telephone en ligne
votre demande ne pourra intereser que des arnaqueurs qui vous dirons oui a votre demande pour vous demander des frais et vous n'aurez jamais l'argent
voir les services sociaux et lire
http://www.arcrachatcredits.org/news/art693-sommaire-des-alertes-sur-les-arnaqueurs-se-promenant-sur-internet.html
et
http://www.arcrachatcredits.org/article/art484-pret-de-particuliers-a-particuliers-la-solution-miracle-sur-internet.html
Je m’appel Mr ANDERSON Godfried de nationalité CANADIENNE, je suis prospecteur en mine géologie et vendeur de pierre en Europe, en Amérique ;en Afrique et dans le monde. Dans le but d’élargir mes activités et de renflouer mes caisses a long termes, j’aimerai octroyer des prêt a toutes personnes sérieuse et raisonnable désireuses ou ayant des difficultés financières. Mon taux est 3%d’intérêt remboursement sur une période que je vous laisse librement l’option Si vous avez encore besoin de ce prêt je vous prie de bien vouloir me contacter pour que je vous donne mes conditions et les documents à fournir.
NB : Les frais de dossiers sont à ma charge, pas de frais a payé avec moi et vous rentrerez en possession de vos fond surplace en personne à ma banque. En attente de vous lire.
Sincères salutations
Référence(s) :
Société-Anonyme-Prêt aux particuliers avec interdit bancaire allant de 150000 euros à 10 000 000 d’euros
Siège et Représentation en BELGIQUE
Il me faudrait un vrais preteur,car je suis dans de grosses difficultes ;je recherche 200.000 euro pour solder mes dettes ;un preteur en france sa doit existe ;pas serieux sabtenir une mere en detresse
Bonsoir
Je viens de voir votre annonce pour votre demande d'emprunt.
Je suis un ancien banquier français mais en déplacement pour mes investissements, je ne peux donc vous recevoir à mon bureau à Paris pour l'instant mais n'empêche que je peux vous aider pour votre demande d'emprunt . Veuillez m'en donner plus d'informations pour que je fixe le taux d'intérêt relativement bas par rapport aux banques et sans frais de western union ou mandat cash à payer de votre part
Cordialement
gilles-arnaud@live.fr
Mr ARNAUD
Bonjour,
Je me permets de poster cette annonce afin de vous
informer que je serrai en mesure d'octroyer des
prêts financiers a toutes personnes dans les plus
brefs délai a des taux d'intérêts défiants toutes
concurrences.
pour plus d'infos veuillez me contacter par adresse
mail:jean_gauthier09@hotmail.fr
Attention à ce jean_gauthier09@hotmail.fr il est déjà répertorié comme escroc sur différents sites, et en effet son annonce ne diffère pas des annonces type de ces personnes peu scrupuleuses.
@+
Jean