Pret entre particulier sans frais - Page 4

Bonjour J'ai besoin très rapidement d'un prêt d'une valeur de 40 000 euros, ce prêt est très très très important. Je souhaiterais rembourser 300 eur...
Répondre Lire toute la question
247 réponses pour «
pret entre particulier sans frais
 »
Réponse de marydid
Le 17/09/2011 é 14h50
Personne de serieux ici..desolee mais vous etes averti ici que de l'arnaque marydid
Réponse de kikitop
Le 29/09/2011 é 11h49
MOI J EN AI MARRE DE CHERCHER UN PRET POURTANT J EN AI BESOIN IL FAUDRAIT 5500EUROS REMBOURSABLE SUR 5 ANS JE SUIS UN HOMME SERIEUX MAIS DESESPERE DE 55 ANS J AI TOUT ESSAYER BANQUE MAISON DE CREDIT ET PRET ENTRE PARTICULIERS TOUS DES ARNAQUEURS JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE ALORS QUI ETE VRAIMENT SERIEUX AIDEZ MOI JE N EN PEUX PLUS CHOMEUR NE VEUT PAS DIRE MAUVAIS PAYEUR AIDEZ MOI MERCI JGLAB TEL 0643688656
Réponse de corinepalet
Le 29/09/2011 é 12h58
Je peux vous aidez,mais êtes vous situez en France ? si non je en donnerai pas suite a votre mail: corinepalet@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 08h16
Et vous corinepalet êtes vous en France ?! A rappeler qu'un prêteur sérieux devra toujours vous rencontrer pour signer au minimum le contrat de prêt, en France le contrat de prêt est obligatoire au delà de 760€ de prêt en le déclarant au FISC, ainsi ce n'est pas considéré comme don et vous êtes mieux protégés. @+ Jean
Réponse de marydid
Le 09/10/2011 é 15h04
Donnez plutot des informations claires sur le forum cela evitera a des personnes en difficultes de s'y retrouver un peu plus si c'est clean les moderateurs ne feront pas disparaitre vos coordonnes marydid
Réponse de retraitebanque
Le 09/10/2011 é 21h23
Guerchonpatrick5@gmail.com fait marche le copie collé pour proposer des faux prets c'est un arnaqueur
Réponse de corinepalet
Le 10/10/2011 é 12h20
Ëtes vous situez en France ? si non je ne donnerai pas suite a votre mail: corinepalet@yahoo.fr
Réponse de martial22
Le 18/10/2011 é 23h40
Je suis un intermédiaire de prêt auprès d'une banque. Contactez-moi au courriel suivant : vital.finance@excite.fr Merci
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 02h17
Attention à vital.finance@excite.fr c'est un escroc déjà très connu, il n'a aucun liens avec une banque. faites toujours une petite recherche sur le net et vous aurez toujours ces escrocs de répertoriés sur un site ou un forum anti-escrocs. @+ Jean
Réponse de SOP-bar-
Le 07/12/2011 é 18h30
Bonjour monsieur leonardo je recherche un pret de 90 mille euros jai une agence immobiliere garlande@live.fr j attend de vos nouvelles merci de me repondre
Réponse de corinepalet
Le 08/12/2011 é 09h24
Bonjour, Je souhaiterais vous aidez mais êtes vous situez en France? si non je en donnerai pas suite a votre mail: corinepalet@yahoo.fr
Réponse de santos25
Le 15/01/2012 é 16h43
Veuillez me contacter par mail:santossandro17@yahoo.com
Référence(s) :
je suis francais
Réponse de santos25
Le 15/01/2012 é 16h46
Veuillez me contacter par mail:santossandro17@yahoo.com
Référence(s) :
je suis en france
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 17h51
Attention à cette corinepalet@yahoo.fr car après recherche sur le net elle fait elle aussi de faux prêts! Jean
Réponse de SOP-bar-
Le 15/01/2012 é 17h55
Monsieur madame ca n existe pas les pret sans frais moi j ai eu un pret rapidement en payans des frais maintenant faite comme vous vouler personnellement je fait des pret pour 2 personnes car j ai qu une somme 0668707301
Réponse de marydid
Le 15/01/2012 é 18h17
Coucou jean!toujours a defendre les opprimes cordialement a toi ! Maylis
Réponse de retraitebanque
Le 15/01/2012 é 18h28
Sop bar il faut vraiment arreter les bar et les faux rabatteurs comme vous qui annoncent des prêts même sans frais ne pas repondre
Réponse de kikitop
Le 16/01/2012 é 07h30
Bonjour je suis chomeur depuis un an je voudrais savoir si vous pourriez me preter 3000 euros j habite reuims dans la marne je touche mensuellement 1780 euros en vous remerciant kikitop
Réponse de vanille97432
Le 19/01/2012 é 06h56
Mr dutartre eric bernard est un escroc ANARQUE attention a vous
Réponse de retraitebanque
Le 19/01/2012 é 08h22
Seul un preteur entre particulier vous fera un proposition avec des revenu de chomage malheureusement vous n'aurez droite qu'aux frais et jamais l'agent arnaque garantie