Pret entre particulier sans frais - Page 6

Bonjour J'ai besoin très rapidement d'un prêt d'une valeur de 40 000 euros, ce prêt est très très très important. Je souhaiterais rembourser 300 eur...
Répondre Lire toute la question
247 réponses pour «
pret entre particulier sans frais
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 06h55
Bien entendu ce R.Montero est un escroc déjà répertorié sur de nombreux sites, donc attention
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 11h45
Attention !!! ce rousselpreteur@gmail.com est un escroc déjà bien connu sur le net, fiché sur différents sites, donc attention aux taux trop bas et aux beaux discours. Jean
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 21h31
En réponse à votre demande, je vous laisse mon adresse de messagerie personnelle: jjdenizot@yahoo.fr
Référence(s) :
Mon courriel: jjdenizot@yahoo.fr
Réponse de genial
Le 31/05/2012 é 08h20
Bonjour à part des arnaques d afrique vous ne trouverais pas 6 mois de recherche 6 mois d arnaque tous des escrocs au frais rien que des singes d afrique qui sri trmplive les poches en restant derrière un pc à arnaquer les.gendre ne payé rien par mandat cash car il savent retirer sans le mtcn jai eux la blague le prêt particulier n existe pas.à.100% des arnaques verodjoe@gmail.com
Réponse de genial
Le 31/05/2012 é 08h23
Bonjour.100% des arnaques prêt particulier n.existe pas que des africain fé merde verodjoe@gmail.com
Réponse de genial
Le 04/06/2012 é 08h15
Ssalut que des arnaque personnes de sérieux l afrique encore l afrique des voleurs des singes il mon arnaquer à mort ce sont drs escrocs je cherche depuis des mois aucun de sérieux.il non pas d argent il vole les personnes en leurs faisant payer des frais en tout genre et eux se fond des salaires de 5000 euros par mois en escroquand les gens verodjoe@gmail.com de belgique
Réponse de genial
Le 04/06/2012 é 16h03
Ral bol que des arnaque aucun vrais preteur que des escrocs aux frais .il faux payer des frais et ne rien recevoir mais ou sont.les experts pour laisser faire ces arnaques des mois de.recherche et tous des faux preteurs 100%des arnaques il faux arretee ses escrocs qui vole les pers desesperee mais que fait la cybercriminaliter ?????
Réponse de fernand1
Le 14/06/2012 é 11h57
Je suis un prêteur Français particulier économiste, propriétaire de beaucoup d'entreprises et société de pétrole un peu partout dans le monde. J'offre des prêts aux personnes sérieux susceptible de bien me rembourser .Mes conditions de prêts sont très claire et simple.Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire.Mon prêt est très sécurisé et honnête.Merci de me contacter.
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 14h15
Ne vous fatiguez pas ce reynaertjeanlouis0@gmail.com a exactement les mêmes annonces que tous ces escrocs, et vous remarquerez qu'ils parlent toujours de la loi sur l'usure dont ils savent même pas ce que c'est, par contre la loi Murceff jamais ! ;) Donc passez votre chemin vous ne trouverez pas de prêts sur les petites annonces ou sur ces sites, il faut être réaliste, si vous seriez prêteur vous le feriez ? @+ Jean
Référence(s) :
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:vclq6oErbiwJ:www.annonces-lyoba.ch/New/2011-10-09_2.php+reynaertjeanlouis0%40gmail.com+arnaque&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 14h18
Fernand1 va escroquer ailleurs avec ton pétrole !
Réponse de fernand1
Le 14/06/2012 é 15h07
Bonjour Je viens de vous relire veuillez me laisser un mail à l'adresse suivante: fernand1bramand@gmail.com. Merci pour la compréhension et en attente de vos nouvelles favorable.
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 14h04
Je suis ROLLAND HOLLAND .J'investis dans le prêt entre particuliers.J'octroie des crédits de 500€ à 500.000€ à toutes personnes en besoin de financement et qui soit un interdit bancaire.Pour plus d'information me contacter par mon mail: rolland.holland@hotmail.fr
Réponse de retraitebanque
Le 22/06/2012 é 15h00
Rolland.holland@hotmail.fr faux prêteur NE PAS REPONDRE NE PAS PAYER
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 15h35
Je vous laisse mon adresse de messagerie: jjdenizot@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 19h19
Bonjour Monsieur & Madame Particulier Suisse, Canada, Belgique ou Français je vous offre de prêt de 500€ à 10000000€ à toute personne capable de le rembourser avec intérêt au taux de 3% pour toute personne intéresser m'écrire , personne non sérieux s'abstenir. Nous sommes des particuliers qui offre de prêt entre Particuliers sérieux qui ont besoin pour les petits entreprises, investissements personnels pour seulement 3% à 15 % d'intérêt selon le montant demande à donner rate. Nous faisons des prêts locaux et des prêts internationaux à des personnes partout dans le monde. Nous donnons des prêts ce que vous payez sont minime. Notre organisation n'est pas une banque et nous ne nécessitent pas beaucoup de documents, mais suivi d'une reconnaissance de dette certifiée. Contactez-nous dès aujourd'hui et faites-nous connaître le montant d'argent que vous voulez prêter. Nous sommes prêts à satisfaire nos candidats dans les 48 heures suivant la réception de votre demande formulée.
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 19h29
Attention vous ne trouverez jamais de prêt de cette manière, uniquement de faux prêts, n'oubliez jamais la loi Murceff pour ne jamais verser d'argent pour obtenir un prêt, et surtout tout prêt à partir de 760€ doit être déclaré au fisc ! Et rencontrez toujours votre créancier.
Réponse de retraitebanque
Le 29/06/2012 é 16h04
Papous33@free.fr merci de lire les alertes car toute proposition faites par les particuliers sont des arnaques
Référence(s) :
http://www.moneyshop.fr/news/art673-alertes-et-temoignages-sur-les-annonces-internet-sur-l-univers-des-experts.html
Réponse de hervem
Le 09/07/2012 é 18h24
Bonjour Madame et monsieur, Je suis un entrepreneur, homme sérieux et honnête Je me suis lancé dans le secteur de l’aide financière aux personnes étant dans le besoin et cela depuis 2 ans. En effet je peux vous aider à obtenir une aide financière avec un taux de 3,5% sur toute la durée du prêt, je vous donne d’amples informations sur mon choix et la procédure pour bénéficier de cette aide financière si vous êtes bien sur intéressé. si j'ai opté pour le prêt financier entre particulier c'est sur conseil de bons nombres de personnes étant déjà dans ce secteur. Beaucoup de famille et entreprise se voit refusé des prêts par des banques pour divers raisons alors essayant de pallier à cette situation un temps soit peu, ceci s’avère être un secteur à profil. En effet ceci est un prêt entre particulier avec des conditions précises. Bien avant que vous fournissiez les documents demandés dans le cadre de votre demande d’obtention d’un prêt il faudrait que vous sachiez que la durée maximale pour le remboursement soit de 1ans à 10 ans car je ne veux pas aller contre la loi sur l'usure. Je voudrais vous faire avant savoir toute chose que le prêt entre particulier est une initiative personnel, aucun offreur de prêt n’est obligé ou contraint de rendre ce service par conséquent moi je demande a l'emprunteur de ce charger des honoraires du notaire car c’est le fondement et la base de toutes actions légales pour l’obtention d’un prêt entre particulier. Mais il faudrait aussi que vous sachiez qu’il y a une loi en France qui dit que tous les frais de prêt doivent être obligatoirement intégrés au prêt et cette loi est la loi Murceff ; celle ci concerne les institutions bancaires et non nous les prêteurs entre particuliers, vous pouvez si vous le voulez vous renseigner auprès de n’importe quel avocat ou magistrat. Voila en bref les conditions pour l’obtention du prêt. Je serai direct avec vous les conditions sont claires et seront respectées à la lettre, si cela vous convient nous pouvons coopérer sinon je ne vous oblige pas a faire quoi que se soit car je me suis fait avoir plusieurs fois pour avoir faire preuve de compassion et de gentillesse. Je suis en attente de votre mail pour vous faire part des documents à fournir pour que nous puissions entamer la procédure, le plus rapidement possible pour que votre compte soit crédité.
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 20h12
Hervem ce que tu proposes est illégale alors arrête tes comtes de fée et va arnaquer dans ton pays. A rappeler aux demandeurs, contrairement à ce que dit cet escroc, La loi Murceff s'applique aux professionnels comme aux particuliers, en aucun cas on doit vous demander de l'argent pour obtenir un prêt, quelque soit l'excuse, tous frais doit être intégrés à la somme due, et réglés par exemple en mensualités. Donc attention à ces escrocs.
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 17h55
Apres plusieurs mois de recherche sur internet pour avoir un pret de 50.000 euros , Je suis souvent tombé sur des escros qui se faisaient passer pour des preteurs mais j'ai eu mon pret avec un couple de personne tres gentille . Je me permets de faire ce temoyage pour aider des personne dans le besoin .Si vous avez besoin d'un pret ,tenez un seul numero:0640353404 .Attention envoyez votre demande par texto sur son tel car il n'est souvent pas disponible