Pret entre particulier sans frais - Page 10

Question de itia le 01/10/2009 à 14h51
Bonjour, j'aurais besoin d'un prêt de 50.000 euros en grande urgence remboursable en 10 ans avec des mensualités de 450 euros par mois arnaqueurs s...
Répondre Lire toute la question
235 réponses pour «
pret entre particulier sans frais
 »
Réponse de totof2487
Le 14/12/2015 é 09h44
Bonjour c'est pas la peine de demander des prets entre particulier ca n'existe pas ce n'est que des arnaques je sais de quoi je parle !!! faite tres atention a vous
Réponse anonyme
Le 17/12/2015 é 11h07
Bonjour attention grouppe dollet et entre particuliers martin
Réponse anonyme
Le 09/01/2016 é 02h34
Ne faites pas confiance a euro-crédit je suis du Canada il ma demandez 1500,00 d'avance et je lui ai parlé au téléphone je les trouver trops insistant il m'a téléphoné a plusieurs reprises
Réponse anonyme
Le 09/01/2016 é 07h19
Reponse a anonyme 09/01/à 02 h 34 totalement suspect ce euro-crédit ( bénin ) en plus il vous demande 1500,00 euro pour quoi ??? et ensuite il insiste ??? c'est anormal !!!!!!!!!! donc n' en faites rien regardez sur arnaques signale si vous trouvez des données ??? il est PLUS.... interessé par vos 1500,00 euro , que de vous faire un prêt ??? Mon conseil laissez tomber !!!!! avant de tomber dans un gouffre .....!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 26/01/2016 é 16h37
Bonjour je viens de me faire arnaquer de 3000 e par une personne soit disant courtier en prêt ils sont plusieurs mais j ai reçu un appel téléphonique de ces personnes que j'ai eu en message venant de la cote d ivoire et enplus ils persistent en disant que cet faux inimaginable et me demande de l'argent pour le transfert ils sont prêt a tous ses personnes sont alexandra klier gérard weggen leclere fabienne faites très attention ça me rend malade qu on mets pris tout ceci ne vous faites pas avoir
Réponse de marlenejlb
Le 26/01/2016 é 18h48
Pourtant il y a des messages sur le Net. Comment avez-vous pu vous laisser influencer par ces truands. Ils sont très forts c'est certain. Faites quand même un dépôt de plainte au commissariat le plus proche de votre domicile. Dans ces affaires, c'est que les policiers français s'arrêtent aux frontières, j'ai eu l'occasion de leur donner toutes les coordonnées et même les adresses mails des responsables judiciaires de Côte d'Ivoire, mais rien n'y fait; Ces petits escrocs sont intouchables et sont très forts car ils savent qu'ils ne seront JAMAIS inquiétés. Bon courage quand même.
Réponse anonyme
Le 27/01/2016 é 06h21
à Marlenejlb .... envoyez tout cela à Interperpol à LYON , avec une copie à EUROPOL ... à Bruxelles ... eu vont poursuivre gràce à leurs antennes et annexes sur place - C'est la seule solution - Bon courage à Vous - Cordialement -
Réponse de marlenejlb
Le 27/01/2016 é 20h07
J'avais eu l'adresse mail d'un Responsable d'Interpol par l'ambassade de Côte d'Ivoire. J'ai correspondu avec ce Monsieur qui a fini par m'adresser à un responsable en Côte d'Ivoire. Ceux-ci veulent bien s'occuper du dossier à condition de recevoir les informations de la brigade financière de Paris. Eux par contre ne bougent pas. Ce n'est pas faute de les avoir relancé. C'est insupportable.
Réponse anonyme
Le 28/01/2016 é 08h05
Réponse à MarleneJLB envoyez une copie de votre dossier à INTERPOL ( LYON ) et EUROPOL à Bruxelles , aprés vous aurez satisfaction - Si vraiment vous devez adresser votre dossier à la Brigade Financiére de Paris , donc envoyez une plainte directe au Procureur de la République , avec copie intégrale du dossier , et lui expliquant qu'il vous est demandé de procéder ainsi pour que votre procédure suive .... c'est lui qui fera la transmission ... En même temps faites une copie du TOUT , et adressez le dossier complet au CONSEIL d ' ETAT à Paris - Là , c'est , certain que Vous aurez des nouvelles ... Bon courage ... battez vous jusqu'au bout .... !!!!!!!!!!!!!!
Réponse de Jus.tess
Le 28/01/2016 é 09h15
@marlenejlb : vous avez été en contact avec un escroc se faisant passer pour Interpol. C'est le même escroc qui vous a escroquée avant. C'est ce qu'on appelle une sur-escroquerie, ou le 2ème effet Kiss Kool. Interpol ne s'occupe pas de ce genre de petite escroquerie. Quant au dernier anonyme, il délire. La justice française ne pourra jamais rien faire contre un escroc ivoirien résidant en Cote d'Ivoire puisqu'il n'y a aucune collaboration entre les polices et justices de nos 2 pays. Votre argent est définitivement perdu. Il ne vous reste plus qu'à être vigilante pour ne pas retomber dans ce genre de piège.
Réponse de marlenejlb
Le 28/01/2016 é 09h30
Non, ce n'était pas un escroc, je peux vous l'assurer. C'est l'ambassade à Paris qui me l'a donné. Cette personne est bien à Lyon. Elle m'a elle-même demandé tout le dossier qu'elle a transmis en Côte d'Ivoire. Mais en Côte d'Ivoire, ils attendent les infos de Paris. Et c'est très lent. J'ai été très naïve de faire confiance à des escrocs (faux-prêteurs) mais j'ai eu aussi de faux Interpols, et Interpol Lyon, non, là c'est la bonne adresse. Je ne connaissais pas par contre Europol à Bruxelles. Je vais tenter de ce côté-là. Dans tous les cas, il faut relancer car sinon çà ne bouge pas.
Réponse de Jus.tess
Le 28/01/2016 é 09h40
J'ai un gros doute. Donnez-moi votre fameux contact d'Interpol, que je vérifie.
Réponse de marlenejlb
Le 28/01/2016 é 09h48
Henri Guidablemin à Interpol Lyon et Guelpetchin Ouattara à PLCC en Côte d'Ivoire.
Réponse anonyme
Le 28/01/2016 é 10h12
J de GO ...... je ne pense pas que vous ayez les qualifications nécessaires pour juger autrui ??????????? connaissez vous au moins le parcours d' une procédure judiciaire ???? merci de ne pas pas tout mélanger ... quand on connait pas , mieux vaut s'abstenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi , j'ai parlé d' INTERPOL et EUROPOL .... ??? OK ,
Réponse de Jus.tess
Le 28/01/2016 é 13h46
L'anonyme : vous venez de recevoir un mail d'avertissement. Si vous ne choisissez pas un pseudo comme tout le monde, vous serez banni définitivement de ce site.
Réponse de Michael86
Le 01/02/2016 é 17h01
Bonjour. J'ai besoin d'un apport pour créer une boucherie charcuterie artisanal. Qui peut m'aider a réalisé mon rêve de devenir artisan. 10000€ me suffirait
Réponse de marlenejlb
Le 03/02/2016 é 14h20
à anonyme ; Vous m'avez parlé d'Europol à Bruxelles, pourriez-vous s'il vous plaît me donner l'adresse. Merci.
Réponse de Cathy zoukzouk23
Le 06/02/2016 é 22h27
Bonjour a tous ce mail qui es urgent de vous avertir n'accepter jamais de faire un prêt avec cette personne voici son adresse mail Leatitia. Deza@hotmail.com cette personne es complice avec son mari il mon arnaquer de plus de 800 euro + les frais envoyez par Western Union je suis en cours avec la police national je porte plainte et depuis il me harcèle au téléphone appris qui ont déjà arnaquer 3 autre personnes qui ont aussi porter plainte soyez prudent (es) ne fait jamais de prêt avec eux
Réponse de Cathy zoukzouk23
Le 06/02/2016 é 22h35
Je suis a la recherche d 'un prêt URGENT et sérieux sans frais d 'un montant de 40 000 euro après cette arnaque les frais seront rembourser après versement du prêt tous personnes qui veulent m'aider qui me contact je reste prudente je suis dans la fonction public depuis plus de 28 ans je peu rembourser chaque mois
Réponse anonyme
Le 22/02/2016 é 11h03
Grosse et gros menteuse et grosse et gros arnaqueur