670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pret entre particulier sans frais - Page 12

Question de itia le 01/10/2009 à 14h51
Dernière réponse le 15/02/2021 à 16h52
[ ! ]
Bonjour, j'aurais besoin d'un prêt de 50.000 euros en grande urgence remboursable en 10 ans avec des mensualités de 450 euros par mois arnaqueurs s...
Répondre Lire toute la question
235 réponses pour « 
pret entre particulier sans frais
 »
Réponse de marieboulanger
Le 27/08/2017 é 18h40
[ ! ]
Bonjour , je suis dans le mm cas que vous moins arnaquee car tres mefiante mais toujours pas trouve mon pret avez vous trouve???? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2018 é 01h08
[ ! ]
Je rappelle que je suis un prêteur entre particulier et j’octroie de crédit à toute personne en besoin de financement. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particuliers de toutes sortes. J’offre des crédits à court, moyen et long terme. Mon offre est entre 5000 € et 950 000 000 € avec un taux d'intérêt de 3% à 15% et le remboursement se fait mensuellement. Si toute fois vous êtes intéressé, je vous prie et demande de me contacter via le formulaire de contact ou par E-mail : levequesergedaniel@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2018 é 01h12
[ ! ]
Je m’appelle Mr Daniel Je suis un banquier à la retraite qui travaille de cœur avec ma banque. j'ai une grosse somme dans mon compte et mon soucie est d'aidé les gens n'ayant pas les moyens de réaliser leur projet, j'aide les gens sérieux et honnêtes, qui peuvent rembourser ce prêt dans le temps normale. Cela laissera le soin de travailler en étroite collaboration avec mon notaire pour les procédures d'utiliser pour effectuer cette transaction. J'offre des prêts à court, moyen et long terme allant de 5000 EURO à 800.000 EURO et au-delà. Mon remboursement se fait avec un intérêt de 2,20%.Donc n'hésiter par a me contacter pour plus d'informations. Mon adresse e-mail levequesergedaniel@gmail.com
Répondre
Réponse de valou3957
Le 02/02/2018 é 12h48
[ ! ]
Attention a toutes ses annonces de prets entre particuliers jessaie depuis de nombreux mois sans avoir trouve quelqu un de serieux ils demande touis divers frais davance sous divers forme et apres ?
Répondre
Réponse de jade06
Le 25/06/2018 é 20h13
[ ! ]
Bjr jaimerais savoir si vous avait reussie a avoir le credit et rien payer avant davoir largent sur votre compte car moi meme je recherche etant au RSA un credit de 10000€ sur 72 mois sans payer aucuns frais avant que largent soit sur mon compte
Répondre
Réponse de jade06
Le 25/06/2018 é 20h18
[ ! ]
Bjr avait vous trouver quelqu'un qui vous a donner se credit sans payer de frais avant daévoir largent sur votre compte car moi suis au RSA et été victime comme vous de gens du bénins
Répondre
Réponse de marlenejlb
Le 25/06/2018 é 20h24
[ ! ]
Les escrocs sont toujours aussi actifs pour venir prendre sur les petites gens le peu qu ils ont.
Répondre
Réponse de jade06
Le 25/06/2018 é 20h41
[ ! ]
Bjr je recherche 10000€ sur 72 mois je suis au RSA mes je ne payerait aucuns frais avant que largent soit sur mon compte bancaire et cherche en France et compte bancaire Français car je connait toutes les arnaques possible ayant ete victimes
Répondre
Réponse de jade06
Le 25/06/2018 é 20h55
[ ! ]
Bjr jai eut 3 fois se cas la il faut un delais bancaire de 15jrs pour etre sur que le cheques soit bien sur sont compte reel et non virtuel car en efait ceux que jai eut sont revenue impayer ou ont été mis comme voler car moi aussi il voulais sous 48h que sinon il ferait oposition heureusement pour moi que jai pas fait ces erreur et toutes facons etant au RSA jaurait pas risquer de payer
Répondre
Réponse de MIUU
Le 26/06/2018 é 01h14
[ ! ]
Bonjour moi je suis fait arnaquet par frac credit ahz tonton a se site Fès vrais procesionel de l'arnaque si galet ce site frac credit ne vous fette pas avoire la plus pat sais tous du benin
Répondre
Réponse de MIUU
Le 30/06/2018 é 20h35
[ ! ]
BONJOUR JE RECHERCHE UN VRAIS PRETEURE SON ME FAIRE ARNAQUER MERCI DE ME LE FAIRE SAVOIRE
Répondre
Réponse de valou3957
Le 01/08/2018 é 06h34
[ ! ]
Faites attention toute sortes d arna..existe ont vous demande divers frais d avance ou ont vous propose un cheque pour les avancez et une fois ses frais renvoyes le cheque est annule ont ne trouve personne pour aidez d honnete gens a s en sortir touts les organisme ne pretent que si tu a deja de largent si tuas des problemes et meme si tu est capable de remboursez tu me trouves personne les banquiers c est comme les assureurs ont te prete un parapluie quand il fait beau et ont te l enleve quand il pleut
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 09/11/2019 é 11h53
[ ! ]
Gwilliams18443@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2021 é 14h29
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUES !! Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des differents pays (selon nos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et d'usurper votre identité, afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom et vos coordonnées. En outre, ces escrocs profitent de la faiblesse de personnes en situations financière et morale difficiles. Respectez ces quelques règles de bon-sens : 1. Ne divulguez jamais vos informations personnelles (nom, photocopies de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité. 2. Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu et ne connaissez pas. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent ». 3. Si vous avez besoin d'une aide fiancière, adressez-vous à un bon particulier. Mme: Sandra Vanessa Pomme e-mail: vanessapomme28@gmail.com
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 15/02/2021 é 16h52
[ ! ]
Vanessapomme28@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pret entre particulier sans frais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.737