Vous avez raison j ai ete victime de l un 2 et je peu vous dire qu il continue a arnaquer des gens sans aucun scrupule il se nome mondupet carlos de plus il a est aussi sur facebook je les denoncer et on ma envoyer promener ses pas tres juste mais bon je suis decourager par la justice francaise qui ne peu rien faire meme les cites ou vous deposer plainte en ligne et qui on pouvoir d intervenir a l etranger ne font rien cela fait plus d un ans que je me fait arnaquer et qu il disent qu il vont faire ce qu il faut mais rien et en fait au cas ou vous l ingnorerez se nest qu une meme et unique personne qui tire les ficeles d afrique et sans mais plain les poches car l euros et les francs cfa il y a une grande differance enfin je pense que le pret entre particulier n existe pas et que la justice francaise pourais au moin fermer tout ses cites ou il n y a que des voleurs a la solde d un homme qui a le pouvoir meme d acheter es autoriter voila j espere malgres tout me sortir de ma merde et refaire surface a bientot
Moi je te jure que je fait tout ce qui es en mon pouvoir
avec aide bien sur
justice
tv
ect
pour pouvoir asister a leur chute sans aucun remords
sans meme lever le petits doigts pour les aider a se relever
pour quil comprennes la souffrance
croit moi
Mais pour le moment ils dorment tranquille, certains que ce n'est pas demain qu'ils iront en taule. C'est çà qui est insupportable, qu'ils volent sans être inquiétés.
Quand un client ne paie pas à la station service, aussitôt, il prévient les gendarmes et ils le poursuivent mais un plein c'est pas grand chose, là ce sont des milliers d'euros qu'ils VOLENT en toute impunité.
Ils mènent grand train de vie, et dans leur pays, cela devrait se remarquer.
Faut que tout le monde bouges c ce que me disait encor
les autorites
beaucoup porte plaintes
mais ne vont pas plus loin
ou abandonne leur plainte
alors ont classe
personne ne s adresse a google ou a facebook pour porter plaintes
alors ben ils sont a laisse si tuot le monde bougerais
ca irais autrement
MERCI MILANE 15 - SURGO MAURICE DEMANDE DE L'ARGENT POUR UN PRET QUE JE DEMANDE, DE 40'000 € IL VEUT ENCORE 450 € JE LUI AI DEJA DONNER 600 € - J'AI BESOIN DE CE PRET - JE ME SUIS FAIT ARNAQUER EN COTE D IVOIRE ET PAR LES SOEURS VOLDET JANINE ET MARIANNE EN FRANCE ET LEUR COPAINS M'ONT FORT INSULTER DANS SON OFFRE SURGOT AVAIT ECRIS SANS FRAIS !!
Ce n'est pas la peine de vous faire passer pour une ONG.
Vous êtes une belle arnaque.
Y en a marre de ces gens qui se servent sur le dos des gens dans la détresse
financière pour mieux les spolier.
Les responsables du FORUM ne devraient pas laisser de telles arnaques.
Ils ont les moyens de le faire.
Sur un autre forum qui telle une vraie passoire, tous les escrocs venaient y déverser leurs délires, ils ont fait du ménage, et maintenant les posts sont sérieux.
Connaissez-vous famillepaire-finance@windowslive.com
leur site est :
www.famillepairefinance.com
tél 09 70 21 72 73
Mr et Mme Paire Finance
1 rue Forcioli Conti
20 000 AJACCIO
sI quelqu'un connaît, merci de me communiquer des infos.
Comment fait-on pour connaître l'hébergeur de ce site ?
Merci
Bonjour
j ai besoin d un prêt et me suis fais arnaquer déjà 3 fois
merci de me dire comment faire
j ai un commerce qui pour eviter la fermeture j aimerai rencontrer quelqu un qui me vienne en aide merci
Je crains que sur Internet vous ne trouverez que des escrocs. Ils en ont fait leur business, une fois leurs soi-disant frais payés le prêt s'envole et les truands avec.
Cela fait plus d'un an que j'essaie, j'ai perdu beaucoup d'argent, mais RIEN, impossible, pour les affaires, peut-être mais pas pour les particuliers.
Un jour j'ai eu a faire une demande de prêt avec paire jeanet christinne@live.fr j'ai stopper rapidement, trop de paperasse pour la petite somme 4000 que lui demandais - aussi un avocat - pour moi, ce sont des rats ces avocats,
Monsieur,
Je recherche un pret d un montant de 4 700€ remboursable sur 36 mois sans frais je n enverrais aucu mandat, ni western union avant d avoir le montant du crédit sur le compte.
Si vous pensez pouvoir m accorder ce pret merci de me contacter rapidement
Sincères salutations
J'ai vu votre annonce , je recherche 1 prêt de 150000,00 euros ,urgent, je vous rembourserais les frais dès que l'argent sera sur le compte.il n'y à pas de problème ,si on pouvait se voir le plus vite possible, samedi ci c'était possible. recherche un prêt de 150000,00 euros. sur 12 ou 15 ans