Pret entre particulier sans frais - Page 4

Question de itia le 01/10/2009 à 14h51
Bonjour, j'aurais besoin d'un prêt de 50.000 euros en grande urgence remboursable en 10 ans avec des mensualités de 450 euros par mois arnaqueurs s...
Répondre Lire toute la question
235 réponses pour «
pret entre particulier sans frais
 »
Réponse de jugeote
Le 26/11/2012 é 10h00
Bonjour cela fait un bout de temps que je recherche un pret a chaque fois je tombe sur des arnaqueurs avez vous reussi a trouver une personne serieuse si oui dites moi merci
Réponse de djyn
Le 01/12/2012 é 10h57
Bonjour, Malheureusement seule une banque ou un organisme financier certifié est sérieux Comme votre pseudo le laisse supposer ''ayez un peu de jugeote'' Est-ce que vous prêteriez de l'argent à des inconnus sans aucune garantie ? Le but de ces messages est de vous attirer dans un processus qui vous fera payez des fonds (généralement le prétexte c'est des frais ou une caution) pour un virement soit disant venant de l'étranger (bien souvent des pays africains ou asiatiques) que vous n'obtiendrez jamais. Vous ne récupérerez pas votre agent car il vous sera demandé en mandat cash via une société de transfert telle que Western Union. En plus vous donnerez vos informations confidentielles privées (carte d'identité et n° de compte bancaire) qui seront exploités par des réseaux mafieux. Votre identité sera usurpée. Ainsi lorsque vous demanderez l'identité de la personne cachée dans les mails vous obtiendrez rapidement les informations d'identité d'une personne qui comme vous aura fourni ses coordonnées. mais vous ne pourrez pas les vérifier (adresse éloignée voir à l'étranger) Vous n'obtiendrez jamais de téléphone fixe mais souvent des numéros de portables dont la carte a été prépayées. Soyez vigilent, vous êtes prévenu.
Réponse de jonnys
Le 15/02/2013 é 21h10
Bonjour,je voudrais avoir un prêt de 168 000 euros sur une durée de 20 ans sans frais avant l'obtention du prêt.Avis aux mauvais prêteurs,ne tenez pas compte de ce message,ceci ne vous concerne en rien. laissez moi vos messages par email: linotoa@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 14h29
Bonjour Nous offrons des prêts entre particuliers à tous ceux qui sont dans le besoin pour des différentes préoccupations. NB: aucun frais à payer à l'avance
Référence(s) :
aucun frais à payer à l'avance
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 14h31
Bonjour Nous offrons des prêts entre particuliers à tous ceux qui sont dans le besoin pour des différentes préoccupations. NB: aucun frais à payer à l'avance email: gilbertwolff@gmail.com
Référence(s) :
vous ne payerez rien à l'avance
Réponse de AurelieS
Le 23/04/2013 é 15h04
Beaucoups d'arnaqueurs concernant les prets , beaucoups de blabla et de promesses.. ses gens la vous prennent pour des idiots , vous font croire que vous aurez votre pret dans les 24h mais cela n'est pas vrai .. vous faite confiance , mais au bout du compte vous vous faites arnaqués et votre compte est vider en moins de deux .. n'envoyer jamais d'argent de quelques nature que ce soit aux preteurs car vous n'aurez jamais votre pret .. ARRETEZ DE VOUS FAIRE ARNAQUEZ
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 21h25
Bonjour, je suis Annaelle Cachau, je suis ex gérante adjointe à un grand magasin carrefour et je suis aujourd’hui à mon propre compte grâce a un prêt qui m’a permis de monter ma propre entreprise immobilière. Je me permets de partager cela pour offrir à d’autres l’opportunité d’en bénéficier. Pour d’éventuels renseignements, vous pouvez joindre le créditeur à son mail : alainlambert46@gmail.com pour soumettre votre demande. Bonne chance à vous.
Réponse de marine 14
Le 26/11/2013 é 10h58
CONTACTEZ MOI SI VRAIMENT VOUS NE DEMANDEZ PAS D ARGENT mauricette.ledoux@gmail.com
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 17h58
BONSOIR JE SERAIT INTERESSER POUR UN PRET POUR UN VOYAGE AVEC MON MARI ET ENFANTS MERCI
Réponse de marlenejlb
Le 24/01/2014 é 18h38
Ce Vincent Descombes est un rabatteur de la soi-disant Social-Finance ou Finance-Organization, ou Catalyst-Financial. Ce sont des malfaiteurs qui oeuvrent à partir de la Côte d'Ivoire. Ils vous mènent en bateau en vous faisant croire qu'ils sont sérieux sauf que tous les documents qu'ils vous envoient sont faux, usurpés à cette banque Citibank, ou Uba. Ce sont des escrocs extrêmement dangereux. Je sais de quoi je parle, j'ai vécu un véritable calvaire en les suivant. Attention GROS DANGER. Ce type est un malade.
Référence(s) :
expériences personnelles
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 16h54
Oui je suis interesser pour faire un pret chez vous
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 19h05
Bonsoirs j aurais besoins d'un prêt de 4000€ mais j aimerais pouvoir rencontrer la personne qui pourrait me prêter cette somme
Réponse de habibi 55
Le 04/02/2014 é 19h27
BONJOUR JE C.EST PAS OU JE DEMANDE ANCCOR DE PRET JE SUIS EN CDI JE GAGNE 1530 PAR MOIS ME AUCUN BANQUE ELLE ME FAIT DE PRET JE SUIS HEBERGER?
Réponse de Brigitte84
Le 18/02/2014 é 10h24
Voila presque un an que je recherche un pret serieux sans aucun frais d avance j ai besoin de 50000 euros tres tres vite mes coordonner telephonique sont 0644936117 a tout heure jusqua 20h le soir apres repondeur je me suis fait arnaquer plusieur fois et je suistres mefiante je veux piece d identiter adresse banque enfin tout pour ne plus me faire avoir merci j attend votre reponce
Réponse de houmar
Le 10/03/2014 é 20h38
OUI WESTERN UNION SONT DES GROSSIERS PERSONNAGES ET TRES IMBUS DE LEUR PERSONNES SUPPRIMONS CES IMBECILES. ET VOLEURS
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 22h37
Je recherche un prêt de 90000 euros pourriez me contacter pour vos conditions
Réponse de totof2487
Le 22/04/2014 é 10h44
Ne pas faire de pret aupres de rifflard severine et tossou olivier ce n'est que des arnaqueur
Réponse de marlenejlb
Le 22/04/2014 é 11h03
Je pense que malheureusement il n'y a aucune possibilité de prêts entre particuliers. En effet, des escrocs se sont emparés de cette détresse des gens en faisant croire qu'ils possédaient de l'argent à prêter. Leur but est de se faire de l'argent sur le dos des gens fragilisés par leurs problèmes financiers. Ce sont des vautours. La plupart du temps ces arnaques viennent d'Afrique, Côte d'Ivoire, le Togo, le Bénin ........, ce sont ce qu'ils appellent des "rats de brousse" qui ont inventé ces procédures. Les gens dans la panade y laissent le peu qu'ils ont pour des demande de paiement de frais bancaires, ou assurances, et ne voient JAMAIS l'ombre du soi-disant prêt. Pourtant, on pourrait légiférer et réglementer ce sujet, qui pourrait être attrayant pour les 2 parties. Cela existe dans d'autre pays mais pas en France. Les toutes-puissantes banques françaises qui se servent outrageusement sur le dos des clients endettés et en difficulté, mériteraient qu'il y ait une véritable concurrence.
Référence(s) :
expériences personnelles
Réponse de jonnys
Le 22/04/2014 é 11h24
Avis aux escrocs! Ne faites du mal qu'à vous même, vous l'emporterez avec votre âme là ,ou vous serez après cette vie. Votre richesse n'est plus!!!comprenez bien ceci: cela vous concerne du plus ""(haut-point)"" soyez vigilant, les demandeurs de prêt.
Réponse de totof2487
Le 22/04/2014 é 11h28
J'ai besoin de 14000 euros tout et jai personne qui peut m'aider