670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pret entre particulier sans frais - Page 11

Question de itia le 01/10/2009 à 14h51
Dernière réponse le 15/02/2021 à 16h52
[ ! ]
Bonjour, j'aurais besoin d'un prêt de 50.000 euros en grande urgence remboursable en 10 ans avec des mensualités de 450 euros par mois arnaqueurs s...
Répondre Lire toute la question
235 réponses pour « 
pret entre particulier sans frais
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2016 é 18h01
[ ! ]
Bonjour, comment avez vous eu ce numéro?????
Répondre
Réponse de diego3ans
Le 25/03/2016 é 17h47
[ ! ]
Bonjour.Je viens de Belgique et j aimerais avoir un prêt entre particulier et sans aucun frais avant l acquisition de mon argent.Il y a quelque temps j ai fait un prêt entre particulier avec un certain monsieur Hardy David et je me suis fais arnaquer de 800 euros et encore si je n avais pas stopper on me réclamer encore de l argent.Je souhaite vraiment un particulier honnête et sans frais et encore moins avec western union.Bien a vous.
Répondre
Réponse de brusko
Le 29/03/2016 é 10h36
[ ! ]
Bonjour je recherche aussi un pret de 30.000 euro,je me suis faite arnaquer dune somme de 2400 euro soit disant pour frais de dossier et de virement svp repondez moi vite jen ait vraiment besoin tres urgent...merci je ne cet plus quoi faire..mon email..sophierey49@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2016 é 10h40
[ ! ]
Bonjour je souheterais un pret de 8000 EURO s 'est urgent
Répondre
Réponse de brusko
Le 29/03/2016 é 10h57
[ ! ]
Bonjour jesuis a la recherche dun pret de 10.000 euro,e me suis faite arnaquer de 2400 euro pour soit disant frais de dossier et de virement,je nest jamais recu le pret...svp cet tres urent pour moije peux vous donner 300 euro par mois merci en attente de vous lire et de trouver une personne honnete,une fois largent sur le compte je vous payerait les frais merci..
Répondre
Réponse de valou3957
Le 29/03/2016 é 18h27
[ ! ]
Je cherche depuis des mois sans trouvez de solutions serieuse il reclame tous des frais d'avance
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 29/03/2016 é 18h32
[ ! ]
Quand vous comprendrez que ce que vous cherchez n'existe pas...
Répondre
Réponse de brusko
Le 30/03/2016 é 09h28
[ ! ]
Dite pas ca,on ne sait jamai peutetre quelqun peut etre gentil et honnete....ils ya pas que des malhonnete....un peu de courage..
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 30/03/2016 é 09h30
[ ! ]
Si vous avez l'age de croire au père Noël, vous n'avez pas besoin d'argent ;)
Répondre
Réponse de brusko
Le 30/03/2016 é 09h35
[ ! ]
Pourquoi???et franchement jai 38 ans et le pere noel je ny ccroit pas trop!!je sait que jaurait du mal a trouver mais peut-etre qui cest!!! et le prrobleeme cet que si j'etait en france je pourait avoir un pret plus facile,je suis francaise et je Vis en grece depuit 11 ans maintenant,separer avec une petite fille et jai vraiment besoin de trouver cette argent....donc jessaye,je ne me croissent pas les doigts..peut-etre avec une petite chance..si dieu existe vraiment............
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 30/03/2016 é 09h46
[ ! ]
"le pere noel je ny ccroit pas trop" ça veut dire que vous y croyez quand même un peu... Quant à mettre votre destin dans les mains de "dieu", on touche le fond... Les miracles, c'est dans les fictions, pas dans la vraie vie.
Répondre
Réponse de flagy
Le 18/10/2016 é 16h10
[ ! ]
Est-ce que vous avez un prêteur pour le québec
Répondre
Réponse de MIUU
Le 11/11/2016 é 21h20
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS A LA RECHERCHE POUR OPTENIR UN PRET SANS FRAIS CAR JE ME SUI FAIT ARNAQUER DEUX FOIS POUR PAYER DES FRAIS SANS AVOIR LE PRET JE ME SUI FAIT AVOIR PAR DES FAUT PRETEURES DU BENIM ET AUTRE FAITE TRES ATTONTIONS
Répondre
Réponse de ABY77320
Le 27/05/2017 é 17h03
[ ! ]
Monsieur Brocot Bonjour Je suis bien intéressé par votre offre de prêt J'ai besoin de la somme de 10000 euros Assez rapidement pour un prêt personnel remboursable en 5 ans Et je ne payerais aucun frais tant que j'ai pas l'argent sur mon compte apres metre fait avoir
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 27/07/2017 é 17h00
[ ! ]
Les prets que vous cherchez seront les prêts entre particuliers et vous serez arnaqué
Répondre
Réponse de marlenejlb
Le 03/08/2017 é 07h59
[ ! ]
Voilà encore un escroc aux faux-prêts qui fait sa PUB.
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 03/08/2017 é 14h44
[ ! ]
Evelynedoco974@gmail.com faux prêteur ne jamais repondre car faux credit chantal-petit-jean@outlook.fr faux prêteur ne jamais repondre car faux credit
Répondre
Réponse de MIUU
Le 09/08/2017 é 20h05
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche pour optenire un pret de 6000 euros car jai ite plusieures fois. Arrnaqet
Répondre
Réponse de marlenejlb
Le 09/08/2017 é 21h02
[ ! ]
Connaissez-vous aworldfinanceawf ? Je soupçonne cet organisme d'être des escrocs. Si quelqu'un a déjà été victime de ces gens-là ? Merci de me m'informer.
Répondre
Réponse de gylo
Le 24/08/2017 é 08h03
[ ! ]
Bonsoir je recherche urgent un prêt sans frais à l'avance de 1 001 000 €. Et je dis bien que je ne paierai aucun frais avant d'avoir l'argent sur mon compte et de l'utiliser, pour payer à ce moment là tous les frais qui incomberont le prêt et je voudrais avoir un différé de 6 mois pour commencer à payer les intérêts. Le prêt sera remboursé au bout de 5 ans et si c'est possible j'anticiperai le remboursement. N'essayez-pas de me demander de payer le moindre frais même en prenant comme prétexte que c'est le procureur qui le demande ou c'est la banque qui demande ou c'est le ministère des finances sinon il n'y a pas de virement d'argent sur mon compte et bien d'autres prétextes. Je me suis fais arnaquer plusieurs fois avec des belles promesses de réalisations. Les arnaqueurs ou les escrocs, les personnes douteuses, veuillez vous désister. Merci de la compréhension.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pret entre particulier sans frais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.235