Pret entre particulier sans frais - Page 11

Question de itia le 01/10/2009 à 14h51
Bonjour, j'aurais besoin d'un prêt de 50.000 euros en grande urgence remboursable en 10 ans avec des mensualités de 450 euros par mois arnaqueurs s...
Répondre Lire toute la question
235 réponses pour «
pret entre particulier sans frais
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2016 é 18h01
Bonjour, comment avez vous eu ce numéro?????
Réponse de diego3ans
Le 25/03/2016 é 17h47
Bonjour.Je viens de Belgique et j aimerais avoir un prêt entre particulier et sans aucun frais avant l acquisition de mon argent.Il y a quelque temps j ai fait un prêt entre particulier avec un certain monsieur Hardy David et je me suis fais arnaquer de 800 euros et encore si je n avais pas stopper on me réclamer encore de l argent.Je souhaite vraiment un particulier honnête et sans frais et encore moins avec western union.Bien a vous.
Réponse de brusko
Le 29/03/2016 é 10h36
Bonjour je recherche aussi un pret de 30.000 euro,je me suis faite arnaquer dune somme de 2400 euro soit disant pour frais de dossier et de virement svp repondez moi vite jen ait vraiment besoin tres urgent...merci je ne cet plus quoi faire..mon email..sophierey49@gmail.com
Réponse anonyme
Le 29/03/2016 é 10h40
Bonjour je souheterais un pret de 8000 EURO s 'est urgent
Réponse de brusko
Le 29/03/2016 é 10h57
Bonjour jesuis a la recherche dun pret de 10.000 euro,e me suis faite arnaquer de 2400 euro pour soit disant frais de dossier et de virement,je nest jamais recu le pret...svp cet tres urent pour moije peux vous donner 300 euro par mois merci en attente de vous lire et de trouver une personne honnete,une fois largent sur le compte je vous payerait les frais merci..
Réponse de valou3957
Le 29/03/2016 é 18h27
Je cherche depuis des mois sans trouvez de solutions serieuse il reclame tous des frais d'avance
Réponse de Jus.tess
Le 29/03/2016 é 18h32
Quand vous comprendrez que ce que vous cherchez n'existe pas...
Réponse de brusko
Le 30/03/2016 é 09h28
Dite pas ca,on ne sait jamai peutetre quelqun peut etre gentil et honnete....ils ya pas que des malhonnete....un peu de courage..
Réponse de Jus.tess
Le 30/03/2016 é 09h30
Si vous avez l'age de croire au père Noël, vous n'avez pas besoin d'argent ;)
Réponse de brusko
Le 30/03/2016 é 09h35
Pourquoi???et franchement jai 38 ans et le pere noel je ny ccroit pas trop!!je sait que jaurait du mal a trouver mais peut-etre qui cest!!! et le prrobleeme cet que si j'etait en france je pourait avoir un pret plus facile,je suis francaise et je Vis en grece depuit 11 ans maintenant,separer avec une petite fille et jai vraiment besoin de trouver cette argent....donc jessaye,je ne me croissent pas les doigts..peut-etre avec une petite chance..si dieu existe vraiment............
Réponse de Jus.tess
Le 30/03/2016 é 09h46
"le pere noel je ny ccroit pas trop" ça veut dire que vous y croyez quand même un peu... Quant à mettre votre destin dans les mains de "dieu", on touche le fond... Les miracles, c'est dans les fictions, pas dans la vraie vie.
Réponse de flagy
Le 18/10/2016 é 16h10
Est-ce que vous avez un prêteur pour le québec
Réponse de MIUU
Le 11/11/2016 é 21h20
BONJOUR JE SUIS A LA RECHERCHE POUR OPTENIR UN PRET SANS FRAIS CAR JE ME SUI FAIT ARNAQUER DEUX FOIS POUR PAYER DES FRAIS SANS AVOIR LE PRET JE ME SUI FAIT AVOIR PAR DES FAUT PRETEURES DU BENIM ET AUTRE FAITE TRES ATTONTIONS
Réponse de ABY77320
Le 27/05/2017 é 17h03
Monsieur Brocot Bonjour Je suis bien intéressé par votre offre de prêt J'ai besoin de la somme de 10000 euros Assez rapidement pour un prêt personnel remboursable en 5 ans Et je ne payerais aucun frais tant que j'ai pas l'argent sur mon compte apres metre fait avoir
Réponse de chasseur74
Le 27/07/2017 é 17h00
Les prets que vous cherchez seront les prêts entre particuliers et vous serez arnaqué
Réponse de marlenejlb
Le 03/08/2017 é 07h59
Voilà encore un escroc aux faux-prêts qui fait sa PUB.
Réponse de chasseur74
Le 03/08/2017 é 14h44
Evelynedoco974@gmail.com faux prêteur ne jamais repondre car faux credit chantal-petit-jean@outlook.fr faux prêteur ne jamais repondre car faux credit
Réponse de MIUU
Le 09/08/2017 é 20h05
Bonjour je suis a la recherche pour optenire un pret de 6000 euros car jai ite plusieures fois. Arrnaqet
Réponse de marlenejlb
Le 09/08/2017 é 21h02
Connaissez-vous aworldfinanceawf ? Je soupçonne cet organisme d'être des escrocs. Si quelqu'un a déjà été victime de ces gens-là ? Merci de me m'informer.
Réponse de gylo
Le 24/08/2017 é 08h03
Bonsoir je recherche urgent un prêt sans frais à l'avance de 1 001 000 €. Et je dis bien que je ne paierai aucun frais avant d'avoir l'argent sur mon compte et de l'utiliser, pour payer à ce moment là tous les frais qui incomberont le prêt et je voudrais avoir un différé de 6 mois pour commencer à payer les intérêts. Le prêt sera remboursé au bout de 5 ans et si c'est possible j'anticiperai le remboursement. N'essayez-pas de me demander de payer le moindre frais même en prenant comme prétexte que c'est le procureur qui le demande ou c'est la banque qui demande ou c'est le ministère des finances sinon il n'y a pas de virement d'argent sur mon compte et bien d'autres prétextes. Je me suis fais arnaquer plusieurs fois avec des belles promesses de réalisations. Les arnaqueurs ou les escrocs, les personnes douteuses, veuillez vous désister. Merci de la compréhension.