Pret entre particulier sans frais - Page 6

Question de itia le 01/10/2009 à 14h51
Bonjour, j'aurais besoin d'un prêt de 50.000 euros en grande urgence remboursable en 10 ans avec des mensualités de 450 euros par mois arnaqueurs s...
Répondre Lire toute la question
235 réponses pour «
pret entre particulier sans frais
 »
Réponse de Jus.tess
Le 31/07/2014 é 18h43
Les échanges par mail ne sont pas autorisés par la charte du site.
Réponse de Brigitte84
Le 31/07/2014 é 20h43
Ok je vient d avoir un avertissement desole
Réponse de milane15
Le 31/07/2014 é 21h15
Tracasser pas j ai un dossier en betons et des temoignages en copier coller et je vais pas les rater comme eux je vais etre auci bestiales envers eux quils sont envers nous amicalement a vous je suis une feme egalement c pas pour ca qie je vais baisser les bras
Réponse de milane15
Le 31/07/2014 é 21h17
Pour ceux qui dises laise dire l erreur es humaine et constructifs seul l ignorant ne comait pas d erreur donc ont es pas si taree que ca
Réponse de marlenejlb
Le 31/07/2014 é 21h29
Carmencruz à vérifier car malheureusement TOUS les prêts entre particuliers sont des arnaques, des escroqueries.
Réponse de Brigitte84
Le 31/07/2014 é 22h37
Bien parler je suis avec toi il faut que cest escroc tombe d une maniere ou d une autre
Réponse de milane15
Le 01/08/2014 é 09h38
C tout le monde bougerais au lieu de se taire ca arreterai il faut aller j usquau bout deposer les dossiers harceler pour voir ou ca en es car sinon bien il classe se faire puiyer par un avocat mediatiser en demandant une audience dans les emission qui denonce l arnaque voir avec le moteur du biais net pour les mails les site bidon voila cr que tous ont dit faire la ca vas bouger amicalement
Réponse de marlenejlb
Le 01/08/2014 é 09h48
Malheureusement, il y a quelques émissions qui en parlent mais à des heures tardives. En plus, aux yeux d'un grand nombre de personnes, les gens qui se font arnaquer sont des naïfs, limite demeurés et cela ne vaut pas la peine de s'y pencher. Ce qui serait plus efficace c'est que les pouvoirs publics s'emparent de ce problème et modifient les procédures afin de pouvoir les appréhender dans leur pays. Les policiers aujourd'hui sont démunis et tout leur travail échoue si ce n'est pas en France. Internet étant mondial = police judiciaire capable d'arrêter un escroc à l'autre bout du monde, Ce n'est pas pour demain, car aujourd'hui c'est beaucoup trop complexe, et ces truands de la pire espèce le savent et en profitent largement.
Réponse de milane15
Le 01/08/2014 é 09h57
Si tout le monde bouges sa avanceras c parceque la beaucoup se taises c dommage en tout cas moi j irais j usquau bout c trop bestiales
Réponse de milane15
Le 01/08/2014 é 10h05
Ben ecoute moi l emission c a 19h30 donc a cet heure ta quand meme un taux d ecoute de plus c d apres un temoigage que j ai recuieillis que la personne m a conseiller de passer par cette vois elle son papa a meme ete j usquau sucide elle es passer a cette emission la 5 mois apres le deces de son papa pour denoncer et en memoire de celui ci et aujourdhui l affaire aboutis donc y a toujour de l espoir
Réponse de marlenejlb
Le 01/08/2014 é 10h13
Oui, je sais, il faut se battre et dénoncer ces escrocs, car c'est injuste qu'en France des gamins pour des petits larcins, croupissent en taule des années, alors que ces charognards de la pire espèce restent impunis. Courage, pour ma part, je me suis battue, j'ai remué ciel et terre pour trouver une issue à mes dossiers, malheureusement RIEN. Tout reste en l'état. Un gros dossier où j'ai perdu 6850 €, j'avais des adresses en France mais elles étaient fausses. Quand on porte plainte il n'y a pas de suite, le procureur classe les affaires.
Réponse de milane15
Le 01/08/2014 é 10h38
Faut y croire et harceler
Réponse de milane15
Le 01/08/2014 é 10h43
Mopi quand me suis fait avoir laz premiere fois j ai rien dit puis aiyant un amis avocat je suis aller lui en parler et c la quiil ma dit que c ete un vraix fleau et quil fallait persecuter car justement le souvis c que beaucoup porte plaintes puis laisse tomber et d autres se taisses alors bien voila le pourquoi quil se dises classer
Réponse de milane15
Le 01/08/2014 é 10h44
D aillieur j envois toujour tout mail recus a se sujet en pieces joindre et il anayse et le retourd es toujour arnaque
Réponse de milane15
Le 01/08/2014 é 10h54
Deja un pt truc simple pour voir si arnaques sur le formulaire tu y mets tout faux meme le non et tu vas voir il vas quand meme te revenir en reponse votre pret es acepter bien voila tu c arnaque amicalement
Réponse de milane15
Le 01/08/2014 é 20h08
C se que je n arrete pas de dire faut bouger moi y ai mis avocat plaintes et passage dans ine emission tv j ai tout les mail j ai constituer mon dossiers avocat tourt le monde doit agir parler denoncer les noms trp se taises faut parler l erreur es humaine ne pas ecouter ceux qui nous dies q uon es naives de s etre fait avoir seul l ignorant ne connait pas l erreur donc ont es pas si cnnes que ca
Réponse de marlenejlb
Le 01/08/2014 é 21h32
Une question, faire des démarches n'est pas là le problème, mais trouver une issue. Avez-vous réussi à arrêter les coupables ? Car moi aussi j'en ai fait dans tous les sens mais pour RIEN. C'est çà qui serait intéressant. On a perdu notre argent, mais ces gens-là continuent de voler des gens. Il faut les arrêter.
Réponse de milane15
Le 01/08/2014 é 22h13
J essaye j ai constituer un dossier avec aide avocat plainte avec avancement police contacter l ambassade de france envoyer touses mail les nom passe en antenne enseptembre pour parler de ce fleaux j espere de tout coeur aboutir a en faire tomber quelques un
Réponse de nine66
Le 01/08/2014 é 22h43
C'est très bien, tout çà j'ai fait aussi, ambassades de France, de Côte d'Ivoire, du Bénin, du Togo. L'individu se vantait sur facebook de travailler pour cette Institution Financière, il était identifié, mais RIEN toujours RIEN. Ils en font leur business, alors ils sont très sophistiqués dans leur arnaque, ils font en sorte qu'on ne retrouve pas leurs traces. Pourtant avec l'informatique, si on voulait on les retrouverait. Et surtout, quand on s'en rend compte et qu'on porte plainte, c'est tout de suite qu'il faut les interpeller, ils ont encore gardé leur adresse mail, leur numéro de téléphone mobile, mais le temps que la gendarmerie et police font remonter la plainte, ils ont déjà tout supprimé.
Réponse de milane15
Le 01/08/2014 é 23h49
C pour sa qil faut bouger reagir trop se taises