Pret entre particulier sans frais - Page 9

Question de itia le 01/10/2009 à 14h51
Bonjour, j'aurais besoin d'un prêt de 50.000 euros en grande urgence remboursable en 10 ans avec des mensualités de 450 euros par mois arnaqueurs s...
Répondre Lire toute la question
235 réponses pour «
pret entre particulier sans frais
 »
Réponse anonyme
Le 05/12/2014 é 03h31
Bonjour madame monsieur ne croyez pas dans les histoires de prêts je bien de voir presque avec tous les gens qui disent être prêteurs et cela ne marche pas c'est tous des anarques qui veulent vouler d'argent ils passent des fausses documents identités ils cherchent lors contrats dans page internet ils font tout pour voulez mafiez vous ne donne pas d'argent
Réponse de cricri5962
Le 15/12/2014 é 22h47
Bonsoir je mepermet de vous envoiel se maissage je cherche un pret de 15000 mille ero je pe renbousset 150 ero mai je presise que je ne payer pas de frait d'assurence ni frait de notaire . car la jai fait 2 pret mai il faut que je payer les frait d'assurence pour moi avoir mon pret il faut que je donne 359'59 pour lassurence alor si la personne qui peux mefer se pret de 15000 mille ero je renboursse 150 ero tout les moi pendent 144 moi sipossible je suis au chomage et jai le rsa plus les allocation fammilliale sa fait un total de 1899.53 tout les moi .mon mail cet christianestmartine@hotmail.fr jesper une reponse car la cet bientot noel et mai 3 enfents noron rien et on ma proposset du travail mai qen jai di que je nez pas de voiture alor on ma dit que je pe revenir apret que jai une voiture
Réponse anonyme
Le 21/12/2014 é 15h07
Bonjour avez vous trouver une personne pour le prêt sans frais ? Si oui pourriez vous me contacter à cataldo.Louis@Gmail.com cordialement
Réponse de NANTER
Le 25/12/2014 é 20h01
Хотите принять участие ? Напишите теперь ваш ответ здесь...BONJOUR.JE VOUDRAIS OBTENIR UN PRÊT DE 10000 EUROS SUR 2 ANS.DOCUMENTS ENVERRAI LE MAIL
Réponse de marlenejlb
Le 11/01/2015 é 08h50
Le post précédent est celui d'un escroc. Le prêt entre particuliers n'existe pas. Surtout ne rien verser. Ils sont là pour vous voler votre identité, vos justificatifs de ressources. Ils rivalisent d'ingéniosité pour vous arnaquer. Alors attention. Ce sont des truands et c'est très lucratif ........ pour EUX. Ils se croient invincibles, mais j'espère que la brigade financière va progresser et qu'ils paieront le mal qu'ils ont fait.
Réponse de valou3957
Le 12/04/2015 é 11h43
Bonjour je cherche en urgence et sans aucun frais d'avance un credit de80000e sur 180mois ou 450par mois
Réponse de auvide
Le 01/05/2015 é 19h39
Besoin de 10 000 euros Remboursables sur 60 mois SANS FRAIS D'AVANCE A vous lire
Réponse de valou3957
Le 04/05/2015 é 19h56
Bonsoir ceci est un appel u secours et la derniere chance de m en sortir la tete hauteje cherche un pret de90000e sur 180mois ou 450par mois sans aucun fras d'avance je suis menacee d'huissier si je n'ai pas trouvee de solution avant la fin de la semaine
Réponse anonyme
Le 18/08/2015 é 14h44
Je recherche un prêt sérieux qui travaille sur la base de la confiance ! J'ai besoin 8 000,00 eur ! Je voudrai solliciter la bienveillance d'un prêteur ou une prêteuse qui ne me fera pas payer les frais de notaire ni de dossier et encore moins d'activation. Tous les frais seront par contre compris dans les mensualités au mois. Envoie des 8000,00 eur par chèque de Banque ou par virement ! Je vous remercie ! Emmanuel (Île de la Réunion)
Réponse anonyme
Le 24/09/2015 é 22h33
Je suis d'accord avec vous moi aussi je me suis faite arnaquer avec les western union et maintenant j'ai perdu plus de 1200€. Maintenant moi aussi j'ai besoin d'un près pour un projet personnel d'une somme de 60.000€ je rembourserais 417€ par mois et sachez que tant que mon prêt n'est pas sur mon compte je ne payerais pas!!! D'abord le l'argent sur le compte et après e payerais. Contacter moi zu plus vite c'est urgent
Réponse anonyme
Le 25/09/2015 é 17h31
A éviter absolument ===================......Origine ; BENIN ????????? infoscréditdannafranck@gmail.com adellasalsarl@gmail.com mercier.aurelie701@gmail.com
Réponse anonyme
Le 25/09/2015 é 17h38
Attention BENIN : ??? ============== mathis.andré@aol.fr je dispose des IP ( 3 ) et déplacements depuis 15 jours - donne comme adresse 3 Rue de la Roche à 07220 VIVIERS , usurpations d'identités - faux documents - utilise des numéros d'autres sociétés- en 09 ................. ??
Réponse anonyme
Le 01/10/2015 é 17h18
Bonjour Ayant été plusieurs fois victime de l'arnaque concernant les prêts d'argent entre particuliers j'ai fini par trouver une personne de bon cœur qui m'a accordé le prêt d'argent que je voulais depuis des années et grâce à lui j'ai pu réaliser mes rêves et payer mes dettes. Je n'ai rien payé comme frais et en 72 heures déjà j'ai eu les sous sur mon compte. Que Dieu soit loué je vous le propose aussi pour tout vos problèmes financiers je vous laisse son email, contactez-le et il vous aidera. carinebouche00 @ yahoo . fr Et je vous jure que vous serez satisfait à 100/100 Merci pour votre compréhension.
Réponse anonyme
Le 01/10/2015 é 17h18
Bonjour Ayant été plusieurs fois victime de l'arnaque concernant les prêts d'argent entre particuliers j'ai fini par trouver une personne de bon cœur qui m'a accordé le prêt d'argent que je voulais depuis des années et grâce à lui j'ai pu réaliser mes rêves et payer mes dettes. Je n'ai rien payé comme frais et en 72 heures déjà j'ai eu les sous sur mon compte. Que Dieu soit loué je vous le propose aussi pour tout vos problèmes financiers je vous laisse son email, contactez-le et il vous aidera. carinebouche00@yahoo.fr Et je vous jure que vous serez satisfait à 100/100 Merci pour votre compréhension.
Réponse anonyme
Le 01/10/2015 é 17h19
Bonjour Ayant été plusieurs fois victime de l'arnaque concernant les prêts d'argent entre particuliers j'ai fini par trouver une personne de bon cœur qui m'a accordé le prêt d'argent que je voulais depuis des années et grâce à lui j'ai pu réaliser mes rêves et payer mes dettes. Je n'ai rien payé comme frais et en 72 heures déjà j'ai eu les sous sur mon compte. Que Dieu soit loué je vous le propose aussi pour tout vos problèmes financiers je vous laisse son email, contactez-le et il vous aidera. carinebouche00@yahoo.fr Et je vous jure que vous serez satisfait à 100/100 Merci pour votre compréhension.
Réponse anonyme
Le 01/10/2015 é 17h20
Bonjour Ayant été plusieurs fois victime de l'arnaque concernant les prêts d'argent entre particuliers j'ai fini par trouver une personne de bon cœur qui m'a accordé le prêt d'argent que je voulais depuis des années et grâce à lui j'ai pu réaliser mes rêves et payer mes dettes. Je n'ai rien payé comme frais et en 72 heures déjà j'ai eu les sous sur mon compte. Que Dieu soit loué je vous le propose aussi pour tout vos problèmes financiers je vous laisse son email, contactez-le et il vous aidera. carinebouche00@yahoo.fr Et je vous jure que vous serez satisfait à 100/100 Merci pour votre compréhension.
Réponse anonyme
Le 01/10/2015 é 17h21
Bonjour Ayant été plusieurs fois victime de l'arnaque concernant les prêts d'argent entre particuliers j'ai fini par trouver une personne de bon cœur qui m'a accordé le prêt d'argent que je voulais depuis des années et grâce à lui j'ai pu réaliser mes rêves et payer mes dettes. Je n'ai rien payé comme frais et en 72 heures déjà j'ai eu les sous sur mon compte. Que Dieu soit loué je vous le propose aussi pour tout vos problèmes financiers je vous laisse son email, contactez-le et il vous aidera. carinebouche00@yahoo.fr Et je vous jure que vous serez satisfait à 100/100 Merci pour votre compréhension.
Réponse anonyme
Le 01/10/2015 é 17h32
Merci de nous en dire sur votre carinebouche00@yahoo.fr si vous donniez au moins son pays , sa ville de résidence ??? ce serait déjà pas mal ?? merci avez vous un tél , un fax pour communiquer avec cette personne ??? merci à Vous
Réponse de quiquine
Le 01/10/2015 é 18h00
N envoyez surtout pas d argent elle vous en demandera de plus en plus et vous n aurez jamais votre pret
Réponse de valou3957
Le 05/10/2015 é 18h50
Ceci est un vrai cri de colere je recherche depuis des mois un credit serieux entre particulier mais tous ce que j'ai trouvee ne sont que des arnaques completement deseperee n'y a t il personne de serieux et d'h'onnete sans aucun frais d'avance