Pret entre particulier sans frais - Page 5

Question de itia le 01/10/2009 à 14h51
Bonjour, j'aurais besoin d'un prêt de 50.000 euros en grande urgence remboursable en 10 ans avec des mensualités de 450 euros par mois arnaqueurs s...
Répondre Lire toute la question
235 réponses pour «
pret entre particulier sans frais
 »
Réponse de jonnys
Le 22/04/2014 é 11h30
J'ai été victime aussi des faux prêteurs: au départ,des frais à payer,après encore des frais et encore des frais... ensuite ,plus de leurs nouvelles. ils vous demanderont (pièce d'identité et autres) RIB,RDD(reconnaissance de dette,etcccccc...... ATTENTION: escrocs AFRIQUE, et en FRANCE aussi. ALORS, faites attention à vous.
Réponse de jugeote
Le 22/04/2014 é 11h32
Marie tolosa est une escroqueuse
Réponse de totof2487
Le 22/04/2014 é 11h34
Merci et comment je fais pour avoir un pret comme je suis ficher et en plus jai acheter une nouvelle voiture qui va arriver et je compter sur ce pret que soit disans je devais recevoir
Réponse de jugeote
Le 22/04/2014 é 11h39
Comment puis trouver 60000€ sans frais avant virement merci
Réponse de totof2487
Le 22/04/2014 é 11h44
D'apres ce qu'on ma dit ce existe pas san frais
Réponse de jugeote
Le 22/04/2014 é 11h49
Mais oui je viens de me faire voler de 210 euros paer marie tolosa
Réponse de marlenejlb
Le 22/04/2014 é 12h10
Il faut porter plainte. Il semble que le procureur ne donne pas suite, mais s'il y en a plusieurs, dans ce cas, çà va finir par les intéresser (paroles d'un policier).
Réponse de totof2487
Le 22/04/2014 é 12h12
Faut ci mettre tout ensemble
Réponse de Jalilab
Le 05/05/2014 é 23h32
Veuillez me contacter je suis intéressée
Réponse de totof2487
Le 06/05/2014 é 10h10
Envoyez moi un email a l'adresse hvschristophe@outlook.com
Réponse de jugeote
Le 15/05/2014 é 08h39
Je voudrais denoncer Mr gomez comme arnaqueur
Réponse de Defense
Le 07/07/2014 é 09h00
Je vous informe qu'il faut faire attention une personne du nom de euliette anuanu propose également des prêts arnaqueuse de 1er choix également en Polynésie française si vous faites partis de ces personnes qui se sont fait aussi arnaquer par cette personne envoyer moi un message merci
Réponse de milane15
Le 26/07/2014 é 22h23
Malheureusement tu seras regulierement decourages car c ainsi toujour payer mais rien recevoir la loi de la jungle si tu a trouver sans fraix et recus fait moi signe merci amicalement moi je ny croit plus
Réponse de marlenejlb
Le 31/07/2014 é 17h15
Quelqu'un connaît-il le site euro-crédit ; mail euro-credit@europe.com. Ils disent faire des prêts entre particuliers, et ne pas demander de frais avant l'obtention du prêt, ils envoient un chèque pour l'assurance et l'emprunteur doit le retourner ensuite. J'ai tenté un dossier, ils m'ont appelé pour discuter de vive voix, ce qui est normal. Ils m'ont demandé sous combien de jours je pouvais refaire un chèque : ma réponse quand la banque m'aura assuré du paiement (délai 10 jours) là-dessus mon dossier ne les intéressait plus. J'ai des doutes sur ce site. J'ai annulé purement et simplement ma demande. Quelqu'un peut-il m'en parler si vous avez expérimenté, s'il vous plaît, merci.
Réponse de milane15
Le 31/07/2014 é 17h38
Ne connait pas mais vus le contexte c une arnaque un site ne veut pas dire fiabilites tout le monde peit cree ub site si il le desire mefiance c plus prudent
Réponse de Brigitte84
Le 31/07/2014 é 17h41
Oui je peu vous en parler et sacher que le cheque reviendras impyer pour vol voila se qui es arriver trois fois j ai voulue y croire encore et non tous des escrocs mais il faut tout de suite les signaler au cite des plainte sur internet sinon il ferons d autres victime et je peu vous dire que cela a des consequence tres grave j en suis la preuve plus de compte bancaire interdit bancaire ma maison vas etre saisie alor soyer tres prudent svp a bientot
Réponse de milane15
Le 31/07/2014 é 17h46
Moi j ai tellement la haine que que j ai demander une audiance tv et croit moi j ai tout les mail et les noms et je vais pas hesiter merci de les renseigner le plus posible je les ajoute a ma kiste ca me prends peut etre enormement de temps a recuiellir les temoignages et een faire des copier coller mais je vais pas les rater trop d abus et d indifference envers les personnes ce me rends malade
Réponse de milane15
Le 31/07/2014 é 17h56
Tu csais c chercher une aiguille dans une botte de foin et cor ont aurait cor plus facile de trouver l aiguille q une personne honnete dans ce domaine
Réponse de Brigitte84
Le 31/07/2014 é 18h02
Oui tu as raison si tu as besoin de preuve je peu t en donnez car j ai constituez un dossier complet sur tout ses voleur et je peu te dire qu il y en a cela se chiffre en centaines donc je reste a ta disposition si tu veux mon aide j ai tout perdue je me suis encore faite escroquer il y a une semaine etj ai perdue tout ce que j avais maintenant je doit allez voir une assistante sociale pour avoir de quoi manger moi t mes enfants dur dur j ai une haine farouche envers ses escrocs
Réponse de marlenejlb
Le 31/07/2014 é 18h20
Ton témoignage est douloureux mais en même temps çà me rassure que je ne suis pas complètement "tarée" comme le laisse entendre tous ces "biens-pensants" qui n'ont jamais fait d'erreurs. Naïveté, diront-ils, non, quand on est dans la m.... on tente de s'en sortir,on y croit, on s'accroche, pour se retrouver encore plus pauvre. Les arnaques sont de plus en plus sophistiquées, ce que je ne comprends pas c'est que la police s'arrête aux frontières ce qui leur laisse toute latitude pour ne pas être inquiété. Ils en ont fait leur "business", sauf que voler des gens dans la détresse a des conséquences destructrices. Je veux bien que tu me donnes des infos, j'ai aussi monté des dossiers conséquents qui n'aboutissent pas bien entendu.
Référence(s) :
comment faire pour communiquer en privé