670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pret entre particulier sans frais - Page 5

Question de itia le 01/10/2009 à 14h51
Dernière réponse le 15/02/2021 à 16h52
[ ! ]
Bonjour, j'aurais besoin d'un prêt de 50.000 euros en grande urgence remboursable en 10 ans avec des mensualités de 450 euros par mois arnaqueurs s...
Répondre Lire toute la question
235 réponses pour « 
pret entre particulier sans frais
 »
Réponse de jonnys
Le 22/04/2014 é 11h30
[ ! ]
J'ai été victime aussi des faux prêteurs: au départ,des frais à payer,après encore des frais et encore des frais... ensuite ,plus de leurs nouvelles. ils vous demanderont (pièce d'identité et autres) RIB,RDD(reconnaissance de dette,etcccccc...... ATTENTION: escrocs AFRIQUE, et en FRANCE aussi. ALORS, faites attention à vous.
Répondre
Réponse de jugeote
Le 22/04/2014 é 11h32
[ ! ]
Marie tolosa est une escroqueuse
Répondre
Réponse de totof2487
Le 22/04/2014 é 11h34
[ ! ]
Merci et comment je fais pour avoir un pret comme je suis ficher et en plus jai acheter une nouvelle voiture qui va arriver et je compter sur ce pret que soit disans je devais recevoir
Répondre
Réponse de jugeote
Le 22/04/2014 é 11h39
[ ! ]
Comment puis trouver 60000€ sans frais avant virement merci
Répondre
Réponse de totof2487
Le 22/04/2014 é 11h44
[ ! ]
D'apres ce qu'on ma dit ce existe pas san frais
Répondre
Réponse de jugeote
Le 22/04/2014 é 11h49
[ ! ]
Mais oui je viens de me faire voler de 210 euros paer marie tolosa
Répondre
Réponse de marlenejlb
Le 22/04/2014 é 12h10
[ ! ]
Il faut porter plainte. Il semble que le procureur ne donne pas suite, mais s'il y en a plusieurs, dans ce cas, çà va finir par les intéresser (paroles d'un policier).
Répondre
Réponse de totof2487
Le 22/04/2014 é 12h12
[ ! ]
Faut ci mettre tout ensemble
Répondre
Réponse de Jalilab
Le 05/05/2014 é 23h32
[ ! ]
Veuillez me contacter je suis intéressée
Répondre
Réponse de totof2487
Le 06/05/2014 é 10h10
[ ! ]
Envoyez moi un email a l'adresse hvschristophe@outlook.com
Répondre
Réponse de jugeote
Le 15/05/2014 é 08h39
[ ! ]
Je voudrais denoncer Mr gomez comme arnaqueur
Répondre
Réponse de Defense
Le 07/07/2014 é 09h00
[ ! ]
Je vous informe qu'il faut faire attention une personne du nom de euliette anuanu propose également des prêts arnaqueuse de 1er choix également en Polynésie française si vous faites partis de ces personnes qui se sont fait aussi arnaquer par cette personne envoyer moi un message merci
Répondre
Réponse de milane15
Le 26/07/2014 é 22h23
[ ! ]
Malheureusement tu seras regulierement decourages car c ainsi toujour payer mais rien recevoir la loi de la jungle si tu a trouver sans fraix et recus fait moi signe merci amicalement moi je ny croit plus
Répondre
Réponse de marlenejlb
Le 31/07/2014 é 17h15
[ ! ]
Quelqu'un connaît-il le site euro-crédit ; mail euro-credit@europe.com. Ils disent faire des prêts entre particuliers, et ne pas demander de frais avant l'obtention du prêt, ils envoient un chèque pour l'assurance et l'emprunteur doit le retourner ensuite. J'ai tenté un dossier, ils m'ont appelé pour discuter de vive voix, ce qui est normal. Ils m'ont demandé sous combien de jours je pouvais refaire un chèque : ma réponse quand la banque m'aura assuré du paiement (délai 10 jours) là-dessus mon dossier ne les intéressait plus. J'ai des doutes sur ce site. J'ai annulé purement et simplement ma demande. Quelqu'un peut-il m'en parler si vous avez expérimenté, s'il vous plaît, merci.
Répondre
Réponse de milane15
Le 31/07/2014 é 17h38
[ ! ]
Ne connait pas mais vus le contexte c une arnaque un site ne veut pas dire fiabilites tout le monde peit cree ub site si il le desire mefiance c plus prudent
Répondre
Réponse de Brigitte84
Le 31/07/2014 é 17h41
[ ! ]
Oui je peu vous en parler et sacher que le cheque reviendras impyer pour vol voila se qui es arriver trois fois j ai voulue y croire encore et non tous des escrocs mais il faut tout de suite les signaler au cite des plainte sur internet sinon il ferons d autres victime et je peu vous dire que cela a des consequence tres grave j en suis la preuve plus de compte bancaire interdit bancaire ma maison vas etre saisie alor soyer tres prudent svp a bientot
Répondre
Réponse de milane15
Le 31/07/2014 é 17h46
[ ! ]
Moi j ai tellement la haine que que j ai demander une audiance tv et croit moi j ai tout les mail et les noms et je vais pas hesiter merci de les renseigner le plus posible je les ajoute a ma kiste ca me prends peut etre enormement de temps a recuiellir les temoignages et een faire des copier coller mais je vais pas les rater trop d abus et d indifference envers les personnes ce me rends malade
Répondre
Réponse de milane15
Le 31/07/2014 é 17h56
[ ! ]
Tu csais c chercher une aiguille dans une botte de foin et cor ont aurait cor plus facile de trouver l aiguille q une personne honnete dans ce domaine
Répondre
Réponse de Brigitte84
Le 31/07/2014 é 18h02
[ ! ]
Oui tu as raison si tu as besoin de preuve je peu t en donnez car j ai constituez un dossier complet sur tout ses voleur et je peu te dire qu il y en a cela se chiffre en centaines donc je reste a ta disposition si tu veux mon aide j ai tout perdue je me suis encore faite escroquer il y a une semaine etj ai perdue tout ce que j avais maintenant je doit allez voir une assistante sociale pour avoir de quoi manger moi t mes enfants dur dur j ai une haine farouche envers ses escrocs
Répondre
Réponse de marlenejlb
Le 31/07/2014 é 18h20
[ ! ]
Ton témoignage est douloureux mais en même temps çà me rassure que je ne suis pas complètement "tarée" comme le laisse entendre tous ces "biens-pensants" qui n'ont jamais fait d'erreurs. Naïveté, diront-ils, non, quand on est dans la m.... on tente de s'en sortir,on y croit, on s'accroche, pour se retrouver encore plus pauvre. Les arnaques sont de plus en plus sophistiquées, ce que je ne comprends pas c'est que la police s'arrête aux frontières ce qui leur laisse toute latitude pour ne pas être inquiété. Ils en ont fait leur "business", sauf que voler des gens dans la détresse a des conséquences destructrices. Je veux bien que tu me donnes des infos, j'ai aussi monté des dossiers conséquents qui n'aboutissent pas bien entendu.
Référence(s) :
comment faire pour communiquer en privé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pret entre particulier sans frais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.343