670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pret entre particulier sans frais - Page 2

Question de itia le 01/10/2009 à 14h51
Dernière réponse le 15/02/2021 à 16h52
[ ! ]
Bonjour, j'aurais besoin d'un prêt de 50.000 euros en grande urgence remboursable en 10 ans avec des mensualités de 450 euros par mois arnaqueurs s...
Répondre Lire toute la question
235 réponses pour « 
pret entre particulier sans frais
 »
Réponse de Jus.tess
Le 27/01/2010 é 17h23
[ ! ]
Maureen, non je ne cherche pas de prêt car dieu merci je n'en ai pas besoin. J'essaie juste de prévenir les gens pour qu'il ne se fassent pas avoir...
Répondre
Réponse de maureen D
Le 05/02/2010 é 12h16
[ ! ]
GENTILLESSE, que Dieu vous en preserve. Alors pouvez vous m aider a realider mon projet. J ai besoin de 30000 euros pour demarrer mon activite. N hesitez pas a me contacter par mail. Si vous le desirez. Merci a vous
Répondre
Réponse de verni
Le 10/02/2010 é 20h46
[ ! ]
Salut je suis MR ERIC SANTOS je viens sur ce site pour conseiller à tout les particuliers que en matière de prêt ne cherché plus ailleurs villez contacter sans hesitation Mr VERNIER JEAN CLAUDE .citoyen français qui m'a fait beaucoup de bien grâce à sa gentillesse et son honneteté . son mail est vernier84@gmail.com. n'hésitez pas Mr et Mme .
Référence(s) :
aucun
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2010 é 13h57
[ ! ]
Bonjour Mefiez vous également des autres pays européens tels que l'espagne et angleterre malheureusement ils arnaque partout !!! N ENVOYEZ JAMAIS D ARGENT !!! VOUS NE PAYER QU APRES AVOIR RECU VOUS MEME !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2010 é 12h09
[ ! ]
Bonjour Je vis en France et j'aurais besoin d'un prêt pour un rachat de crédit. Si il y a quelqu'un qui peux me venir en aide, merci de me contacter
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2010 é 16h47
[ ! ]
Bonjour j'ai besoin d'un pret pour l'investissement et j'ai besoin de ce pret le plus tot possible et je suis pas pret a payer aucun frais et aucune chose avant d'avoir ce pret car je me suis fais arnaquer deux foix et je sais bien ce qu'ils font exactement.alors je suis pret a signer un contrat pour ce pret et commencer a vous rembourser des que j'aurai ce pret et je commence mon projet qui est la creation d'une grande societe de sonorisation et lumiere. Veiller me contacter par email sur ; wissem@media-tec.tk ou bien wissemdj@gmail.com ou par telephone: +21650070070 Merci de comprendre ma situation
Référence(s) :
http://www.media-tec.tk
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 01h24
[ ! ]
Je ne comprend pas y'a autant d'arnaqueurs qui profitent de la detresse et le besoin des gens franchment .et en plus dite moi comment voulez vous quelqu'un qui vous prete des somme enorme et qui vous fait confiance et vous nn la realite que ça n'existe pas du tt
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 12h15
[ ! ]
T'a t'elle demandait des frais pour que tu puisse obtenir les fonds sur ton compte ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 02/12/2010 é 12h22
[ ! ]
Ne soyez pas naïf, c'est un arnaqueur qui se fait de la pub.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 09h25
[ ! ]
Bonjour, je suis erwan bouchaillou preteur prive je donne des prets entre particulier pour un taux de 5% moyennant une echeance de remboursement allant de 12 mois voir 120 mois contact: erwan.bouch@gmail.com
Répondre
Réponse de did15130
Le 18/12/2010 é 21h58
[ ! ]
Bonjour ,nous sommes une société FRANCAISE qui souhaite s'agrandir, mais pour valider une grosse commande capitale pour lancer l'année 2011 nous avons besoin d'une somme de 10 000 à 20000 Euros. Cela est vraiment très important pour la société, car sans cette commande, nous ne pouvons pas démarrer notre nouvelle activité , le pire c'est nous avons une grosse demande pour nos nouveaux produits et sans capital de départ nous ne pouvons valider notre commande. Cela serait dommage de rater une saison qui permettrait à notre société de lancer de nouveau produits écologiques appelés à avoir un très gros succès. Nous sommes très sérieux, notre annonce n'est pas une arnaque mais juste une demande d'aide à des personnes qui ferait confiance à une jeune société voulant s'agrandir et créer des emplois. Contactez nous et nous pourrons vous expliquer notre projet. Merci d'avance. Merci de nous donner une réponse, nous sommes très sérieux et nous ne voulons pas d'arnaque. cela en va de la santé de notre société.
Répondre
Réponse de cline937
Le 07/02/2011 é 12h03
[ ! ]
Bonjour,avez-vous trouvé quelqu'un d'honnete pour vous octroyer votre credit? Moi aussi etant à la recherche d'un credit de 20 000euros et m'etant fait arnaquer je voulais savoir si vous pourriez me conseiller quelqu'un de sur. Cordialement
Répondre
Réponse de bidule05
Le 15/02/2011 é 00h01
[ ! ]
Moi aussi je recherche et Je pense que c'est impossible J'essaie depuis longtemps maintenant et j'ai toujours le même profil en ligne. Faite confiance donner vos infos très personnelles impossible de rencontrer, tout se fait par mail... Ces personnes vont vous demander vos informations personnelles comme carte d'identité votre numéro de compte et bien d'autres informations très perso ne les donner pas par mail méfiez vous des escroqueries surtout avec des amis à qui ils ont prêtés et qui témoignent comme par exemple de Londres Vous savez vous servir d'internet c'est très facile de se créer une autre adresse, en général ces personnes ne sont pas en France parce que avec leur avocat, huissier et conseiller et eu même sont en train de mettre en place une grosse affaire à l'étranger. Donneriez-vous toutes ses informations à une personne que vous ne connaissez pas dans la rue ? Et contre rien pas d'adresse de téléphone mais en échange d'argent afin d'étudier votre dossier ? Soyer vigilant Bon courage
Répondre
Réponse de bidule05
Le 15/02/2011 é 00h03
[ ! ]
Merci de l'info Je pense que c'est impossible J'essaie depuis longtemps maintenant et j'ai toujours le même profil en ligne. Faite confiance donner vos infos très personnelles impossible de rencontrer, tout se fait par mail... Ces personnes vont vous demander vos informations personnelles comme carte d'identité votre numéro de compte et bien d'autres informations très perso ne les donner pas par mail méfiez vous des escroqueries surtout avec des amis à qui ils ont prêtés et qui témoignent comme par exemple de Londres Vous savez vous servir d'internet c'est très facile de se créer une autre adresse, en général ces personnes ne sont pas en France parce que avec leur avocat, huissier et conseiller et eu même sont en train de mettre en place une grosse affaire à l'étranger. Donneriez-vous toutes ses informations à une personne que vous ne connaissez pas dans la rue ? Et contre rien pas d'adresse de téléphone mais en échange d'argent afin d'étudier votre dossier ? Soyer vigilant Bon courage
Répondre
Réponse de bidule05
Le 15/02/2011 é 00h03
[ ! ]
Je pense que c'est impossible J'essaie depuis longtemps maintenant et j'ai toujours le même profil en ligne. Faite confiance donner vos infos très personnelles impossible de rencontrer, tout se fait par mail... Ces personnes vont vous demander vos informations personnelles comme carte d'identité votre numéro de compte et bien d'autres informations très perso ne les donner pas par mail méfiez vous des escroqueries surtout avec des amis à qui ils ont prêtés et qui témoignent comme par exemple de Londres Vous savez vous servir d'internet c'est très facile de se créer une autre adresse, en général ces personnes ne sont pas en France parce que avec leur avocat, huissier et conseiller et eu même sont en train de mettre en place une grosse affaire à l'étranger. Donneriez-vous toutes ses informations à une personne que vous ne connaissez pas dans la rue ? Et contre rien pas d'adresse de téléphone mais en échange d'argent afin d'étudier votre dossier ? Soyer vigilant Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 00h12
[ ! ]
Bonsoir Nous somme un ONG micro credit qui octoyent des préts privé et de prêt coopérer financière pour l'immobilier et les types de financement des entreprises. Je propose également des prêts aux particuliers, aux entreprises et organismes de coopérer à faible taux d'intérêt, les conditions de prêt déterminant, le montant de prêt entre la somme de 2,000.00 $ (deux mille dollars) à $ 850,000.00 (Huit Cent Mille Et Fiffty) Dollars US. Prêt pour le développement des entreprises un avantage concurrentiel développement de l'activité. Nous offrons des prêts légitimes de toute nature. Ils sont rapides à prix abordable avec des taux d'intérêt à seulement 5% avril Nos forfaits incluent; * La maison de prêt * Prêt automobile * Prêt hypothécaire * Prêts aux entreprises * International de prêt * Prêt personnel * Et bien plus encore N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé Prénom: __________________________ Nom de famille: ___________________________ Sexe: ______________________________ Situation de famille: ______________________ Adresse de contact: _____________________ Téléphone: _______________________________ Ville / Code postal: _______________________ Date de naissance: _______________________ Montant nécessaire que les emprunts: _______________ Durée du prêt: _______________________ Revenu mensuel / Revenu annuel: ________ Profession: __________________________ But de l'emprunt: ____________________ Fax: _________________________________
Répondre
Réponse de roberto1
Le 02/05/2011 é 12h17
[ ! ]
Si vous ètes sérieux et prèt a remboussé se prèt éssayer de m'écris sur se mail:roberto.diego560@gmail.com En attente
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 09h38
[ ! ]
Bonjour monsieur et madame Mon mail va tout droit vers vous juste pour vous annoncer que je suis un homme de la banque qui est actuellement en retraite.Donc j'ai jugé bon de vous porter des aides financiers et autres.C'est à dire que vous aidez à vous faire financier dans tous les domaines dont vous souhaitez vous invertir. Alors je peux vous dire que je suis un homme fidèle de cœur qui suis dans le métier de fiance de prêt depuis cinq ans. En effet je tiens à vous dire que si vous êtes dans le besoin de prêt veuillez me contacter afin que je puisse vite vous venir en aide ainsi vous serez a bout de vos besoins financiers quelque soit le domaine que vous souhaitez vous financier. Je suis prés à vous aidez en 72 heures de temps. merci pour la compréhension et en attente de votre réponse jeanbernard.lacroix@gmail.com
Répondre
Réponse de djyn
Le 17/07/2011 é 06h32
[ ! ]
Bonjour, Faites attention aux propositions qui viennent du Bénin (indicatif téléphonique 229). Ne régler jamais une somme à l'avance pour des frais d'avocat ou de dossier même si la somme vous pâraît minime (44 à 56 euros). Ne règlez pas cette somme ni vos remboursements via un transfert de fond ou umandat. Vous auriez à supporter en plus les frais d'expédition. N'oubliez pas que vous pourriez également être une mule pour de l'argent blanchit. Dans ce cas vous pourriez vous retrouver coupable au pénal. A ce jour, je n'ai pas trouvé de prêteur sérieux.
Répondre
Réponse de gildar
Le 31/08/2011 é 10h54
[ ! ]
Je viens de passer les 3 derniers mois à chercher un prêt de 35000€. J'ai tout lu et tout entendu - car certains "prêteurs" acceptent le contact téléphonique pour inspirer confiance -. Ils utilisent des identités françaises ( les cartes envoyées par des emprunteurs confiants ), utilisent des mots dont ils dénaturent le sens : Promesse, Confiance, Entraide, Espoir, et jurent sur leurs enfants sans vergogne. Aujourd'hui, je suis toujours autant dans la merde, avec un peu moins de monnaie, car j'ai évidemment payer pour voir, et plus aucune confiance. Je crois n'avoir eu de contacts qu'avec des arnaqueurs africains...Alors bonne chance. Mais ne rêvez pas.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pret entre particulier sans frais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.487