Pret entre particulier sans frais - Page 3

Question de itia le 01/10/2009 à 14h51
Bonjour, j'aurais besoin d'un prêt de 50.000 euros en grande urgence remboursable en 10 ans avec des mensualités de 450 euros par mois arnaqueurs s...
Répondre Lire toute la question
235 réponses pour «
pret entre particulier sans frais
 »
Réponse de djyn
Le 19/02/2012 é 11h26
Attention il s'agit ici d'un nouvel arnaqueur avec des phrases et des mots remplis de fautes. Ne fournissez aucun document sur votre identité ni sur vos comptes bancaires. Votre identité sera usurpée et servira de prête nom dans des documents falsifiés. Posez-vous quelques questions. Pourquoi un particulier vous prêterai de l'argent sans vous connaître ? Le feriez-vous. Un bon investisseur ne place pas son argent dans ce type de risque. Généralement pour vous mettre en confiance il vous envoie une cartes d'identité ou passeport usurpés à d'autres personnes qui sont comme vous dans le besoin et qui se sont fait avoir en donnant ces informations très confidentielles.. Vous n'obtiendrez jamais le téléphone de la personne présentée et on vous proposera un n° d'un soit disant avocat ou notaire avec un téléphone mobile sur l'international et généralement en Afrique (Benin, Sénégal, ...). On vous demandera au dernier moment lorsque vous aurez fourni votre identité de verser des frais ou caution sur aucun compte bancaire mais en passant par des transferts de fond comme WESTERN UNION. Vous ne reverrez jamais votre argent. SOYEZ DONC VIGILANT
Réponse de djyn
Le 28/02/2012 é 18h09
Cette annonce est une arnaque vous êtes prévenu. Relisez les précédents messages. Il n'existe pas de site sérieux qui vous propose un prêt entre particuliers. Soyez donc vigilant, vous êtes prévenu.
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 19h02
BONJOUR Mr j'ai vue votre offre de prêt et je voudrais savoir si ca serais possible de vous faire une demande de 39.000euros svp en attente de votre répense
Référence(s) :
google
Réponse de djyn
Le 29/02/2012 é 19h21
Je crois que vous n'avez pas lu les messages d'alerte si c'est le cas ne venez pas vous plaindre sur ce site. On vous aura prévenu.
Réponse de gwenlou22
Le 04/03/2012 é 04h36
J ai besoin d un pret de 15000 euros pour demain car je viens de me faire arnaquer à plusieurs rprises et il ne me reste plus que 10 euros quels sont vos modalites? merci de vite me repondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 18h50
Bonsoir Suite à votre demande de prêt alors je suis Mr Emile le prêteur serieux, alors je suis d'accord pour vous satisfaire de vos besoin si vous pouvez bien respecter mes condition de prêt alors veuillez me répondre afin que je puisse vous faire parvenir mes condition de prêt à remplir. Merci pour votre compréhension Cordialement Mr Emile
Réponse de djyn
Le 13/03/2012 é 20h54
Bonjour, Relisez les messages précédents, il s'agit d'une arnaque dont le seul but est de vous prendre de l'argent. Vous n'obtiendrez jamais de prêt et vous ne reverrez jamais l'argent que vous aurez avancé (frais, caution ou autre). Vous êtes prévenu. Ne vous plaignez pas si vous êtes escroqué. Soyez vigilant
Réponse de popsy
Le 15/03/2012 é 10h25
Je recherche un prêt de 3000 euros remboursable sur 36 mois mais je ne règle aucun frais de quelque nature que ce soit avant d'avoir recu le prêt sur mon compte que ce soit des frais de dossier des frais d'assurance des frais de transfère et que la transaction soit en France très urgent merci de me répondre
Réponse de djyn
Le 26/04/2012 é 22h27
Attention ceci est une arnaque Vous êtes prévenu.
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 15h48
Bjr , je recherche un pret de 20000 euros ( salaire 1800 euros ) remboursable par mens de 350,00 euros , étudie toutes propositions
Réponse de SOP-bar-
Le 06/06/2012 é 19h12
JE RECHERCHE UN PRET DE 1000 EUROS POUR 2 JOURE REMBOURSSABLE EN DOUBLE MON TELEPHONE 0761182086
Réponse de habibi 55
Le 09/06/2012 é 16h40
BONJOUR JE BESOIN URGENT DE 30000 EURO POUR 10 ANNE JE PAYE AUCUN FRAIS EN AVANCE LES ARNAQUE JE VEU PAS ELLE ME CONTACT JE SUIS TRE MEFIANT METNO PASCHE JE ETE ARNAQUE JE ATTEND DE OFERTE SERIOS JE TRAVAILLE JE SUIS EN CDI JE PEU PAYE JUSK.A 400 EURO PAR MOI .MERCI.
Référence(s) :
PRET URGENT
Réponse de djyn
Le 09/06/2012 é 19h09
Le rédacteur de cette annonce est un malfaiteur. Relisez les réponses et les remarques dans les pages plus haut. Vous êtes prévenu. Vous ne reverrez jamais l'argent que vous verserez (il vous sera demandé au dernier moment de régler des frais, une caution, une garantie ou autre). Il s'agit d'une manoeuvre pour vous voler de l'agent. Ces malfaiteurs qui habitent hors de France sont des spécialistes qui usurpent l'identité de personnes comme vous. Ne donnez jamais vos copies de cartes d'identité, ni vos coordonnées bancaires. Soyez vigilant
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 20h34
Bonjour, Je me permet de vous contactez suite à une demande de prêt que vous avez effectuer sur le même site que moi ( pretp2p ) J'ai été contactez par un certain Boone ( boonedanieljacques@yahoo.fr ) qui m'a demandé des frais et que j'ai verser. A présent j'ai peur de m'être faite avoir encore une fois. Le connaissez vous? est t'il sérieux? Merci de me répondre c'est très important pour moi.
Réponse de hervem
Le 09/07/2012 é 18h22
Bonjour Madame et monsieur, Je suis un entrepreneur, homme sérieux et honnête Je me suis lancé dans le secteur de l’aide financière aux personnes étant dans le besoin et cela depuis 2 ans. En effet je peux vous aider à obtenir une aide financière avec un taux de 3,5% sur toute la durée du prêt, je vous donne d’amples informations sur mon choix et la procédure pour bénéficier de cette aide financière si vous êtes bien sur intéressé. si j'ai opté pour le prêt financier entre particulier c'est sur conseil de bons nombres de personnes étant déjà dans ce secteur. Beaucoup de famille et entreprise se voit refusé des prêts par des banques pour divers raisons alors essayant de pallier à cette situation un temps soit peu, ceci s’avère être un secteur à profil. En effet ceci est un prêt entre particulier avec des conditions précises. Bien avant que vous fournissiez les documents demandés dans le cadre de votre demande d’obtention d’un prêt il faudrait que vous sachiez que la durée maximale pour le remboursement soit de 1ans à 10 ans car je ne veux pas aller contre la loi sur l'usure. Je voudrais vous faire avant savoir toute chose que le prêt entre particulier est une initiative personnel, aucun offreur de prêt n’est obligé ou contraint de rendre ce service par conséquent moi je demande a l'emprunteur de ce charger des honoraires du notaire car c’est le fondement et la base de toutes actions légales pour l’obtention d’un prêt entre particulier. Mais il faudrait aussi que vous sachiez qu’il y a une loi en France qui dit que tous les frais de prêt doivent être obligatoirement intégrés au prêt et cette loi est la loi Murceff ; celle ci concerne les institutions bancaires et non nous les prêteurs entre particuliers, vous pouvez si vous le voulez vous renseigner auprès de n’importe quel avocat ou magistrat. Voila en bref les conditions pour l’obtention du prêt. Je serai direct avec vous les conditions sont claires et seront respectées à la lettre, si cela vous convient nous pouvons coopérer sinon je ne vous oblige pas a faire quoi que se soit car je me suis fait avoir plusieurs fois pour avoir faire preuve de compassion et de gentillesse. Je suis en attente de votre mail pour vous faire part des documents à fournir pour que nous puissions entamer la procédure, le plus rapidement possible pour que votre compte soit crédité.
Réponse de habibi 55
Le 09/07/2012 é 19h20
BONSOIR JE VIEN DE LIRE VOTRE OFREE E JE VEU SAVOIR VOTRE CONDITION POUR UN PRET DE 10000 EURO POUR 60 MOIS ESKO VOUS FAIT LES PRET AVEC LES FRAIS EMSAMBLE CA VEU DIRE JE PAYE RIEN EN AVANCE????
Réponse de djyn
Le 10/07/2012 é 02h42
Attention il s'agit d'un malfaiteur qui ne vous prêtera aucun argent. Il vous demandera de lui fournir vos documents personnels et jusqu'au bout il vous tiendra en haleine pour vous faire croire qu'il vous enverra de l'argent sur votre compte bancaire. Il vous demandera au dernier moment à la fin de la transaction de lui envoyer de l'argent non pas sur un compte bancaire mais par des organismes de transfert de fonds tels que Western Union. Le prétexte est bien souvent une garantie de prêt ou une caution. Vous ne reverrez jamais votre argent. Ces escrocs utilisent malheureusement les personnes en détresse comme nous et en profitent pour nous estorquer des fonds. Bien souvent ils utilisent ensuite votre identité (carte d'identité, N° de compte) pour justifier de leur action en se faisant passer pour vous auprès d'autres demandeurs de prêts. Ainsi ils vous transmettrons sans gêne leur identité volée à d'autres personnes à qui ils auront estorquer de l'argent. Pour ne pourrez jamais vérifier leur identité. Vous êtes donc prévenu. Soyez donc vigilant ne réglez rien rien à l'avance c'est illégal et n'envoyer aucun document confidentiel.
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 17h54
Apres plusieurs mois de recherche sur internet pour avoir un pret de 50.000 euros , Je suis souvent tombé sur des escros qui se faisaient passer pour des preteurs mais j'ai eu mon pret avec un couple de personne tres gentille . Je me permets de faire ce temoyage pour aider des personne dans le besoin .Si vous avez besoin d'un pret ,tenez un seul numero:0640353404 .Attention envoyez votre demande par texto sur son tel car il n'est souvent pas disponible
Réponse de djyn
Le 24/08/2012 é 11h23
Mais bien sur. Il faudrait être idiot pour se laisser arnaquer. Rosaline LOPEZ encore un nom d'emprunt. Mais êtes vous réellement de sexe féminin. A tous. Soyez vigilant, lisez les messages d'alerte qui on été postés plus haut.. Il n'existe à ce jour aucun site fiable. Vous êtes prévenu.
Réponse de lolouu
Le 27/08/2012 é 04h10
Veillez contacter M WUNENBURGER il est très loin de toutes ces bêtises aussi décevante . son mail wunenburgejul@gmail.com...
Référence(s) :
www.pretsuper.com