Prêt particulier sérieux sans aucun frais d'avance ni dépôt - Page 2

Question de popsy le 21/07/2011 à 13h30
Je recherche un pret particulier de 1500 euros dans les 48 h mais aucun preteur serieux tous demande des frais j'en cherche un qui me ferait ce pret s...
Répondre Lire toute la question
724 réponses pour «
prêt particulier sérieux sans aucun frais d'avance ni dépôt
 »
Réponse de Magniana
Le 30/10/2012 é 12h17
Bonjour. Le responsable de ce site a bien raison de nous mettre en garde, depuis maintenant environ deux mois, j'ai eu affaire à plusieurs soi-disant prêteurs particuliers, TOUS, sans exception, vous demandent, outre les justificatifs que vous mentionnez, presque immédiatement après, de l'argent pour des frais plus fantaisistes les uns que les autres ! ALORS, ATTENTION, NE VOUS ADRESSEZ JAMAIS A CES ARNAQUEURS, car vous vous retrouverez encore plus pauvres qu'avant. N'y a-t-il donc vraiment rien à faire pour éviter que ces arnaqueurs puissent faire leurs propositions en ligne ? Bonne journée à tous.
Référence(s) :
Mes sources proviennent justement de quelques arnaqueurs, mais comme je ne sais pas si je peux les nommer, je préfère m'abstenir.
Réponse de nanounette973
Le 09/11/2012 é 11h12
Je recherche un prêteur sérieux sans aucune avance de frais ni de dépot et qui ne me dise pas qu'il ya une assurance a régler car j'ai constaté que beaucoup de prêteur dise prêt sans aucun frais mais par la suite il faut règler soit les frais d'assurances soit les frais de transfères et comme par par hasard tous ce passe au BENIN donc je cherche un prêteur français que la transaction ce passe en France pour un prêt de 8000 euros sans aucun frais car je ne règle rien temps que mon prêt n'ai pas sur mon compte
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 10h54
Et sur quel genre de site peut on trouver des vrais prêteurs particuliers et non des arnaqueurs? merci de repondre au mail suivant: charlemagne.jessica@orange.fr
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 11h10
On peut trouver de véritables prêteurs sur par exemple : http://www.pret-dunion.fr/ http://www.pret-entre-particuliers.com/ http://www.buzzcredits.com/ https://www.credit-cooperatif.coop Et il y en a d'autres, mais il faut obligatoirement que ce soit des sites bien sécurisés et reconnus. Il y a même des associations comme Finance Service qui se trouve dans le Pas de calais. Et il faut surtout se mettre en tête que tout prêteur privé vous demandera des garanties comme une banque ou un organismes de crédit. Ces sites là s'occupent le plus souvent du bon déroulement des transactions. Du moment que l'on vous demande de l'argent avant l'obtention d'un prêt c'est une escroquerie.
Réponse de Projet Pax 2013 asbl
Le 11/02/2013 é 17h52
Je peu que confirmé sur ce site comme bien d'autres où il y a des offres de Prêteurs , pseudo Prêteurs, arnaques, plus arnaque, pour moi, depuis juillet 2012, je rechercje un vrais prêteur, je fournis toutes les pièces du dossier, et garantie de remboursement, identifications, etc., TOUS les mêmes des chasseurs aux virements et frais payables d'avance, Ils ne d'identifie même pas, ni copie de carte d'indentité, ou quant il donne une pièce identité , elle proviens d'un dossier d'un autre demandeur de prêt, ils jonglent ainsi avec les pièces d'identités, de banque, revenus, que nous envoyons naïvement. Ils font avec des copier / coller des sites de Ministres, d'études d'avocat, de notaires, de greffe, des faux papiers avec entêtes, colle des tampons fantaisies, font des faux et usurpation d'identités, civiles, commerciales, Ministériels, ou professionnelles. J'ai eu depuis même des Faux contrats de Notaires, d'Avocats, d'Assurance, de Banque, des papiers d'identités voler usurpés, font des montages, puis tous arrive au même stade de procédure un virement via Western Union ou MONEYGRAM, et sur le nom d'un soit disant conseiller ou banquier, vous verser sur un tiers jamais visible dans l'affaire avant dans le dossier, et souvent résidance du bénéficiaire du virement en Côte d'Ivoire, au Bénin, au Burkina Faso, même en France où ont est remplis d'équipe de bras cassés, d'origine Afrique ou autres et qui servent de relais ou sont à l'origine des montages. Quant vous lisez les mail la toournure des phrases, les fautes, et les mots employés donnent directe l'alarme. Encore que depuis quelques semaines, certains doivent employés des correcteurs, et font de mieux en mieux. Vous vous laissez avoir, et tombé dans l'arnaque, depuis juillet sur des dossiers que j'avais pourtant fais sondés, contrôlé, même le service juridique de ma banque ses fais avoir, tellement ils arrivent a bien faire leurs faux documents, mais avec de vrais données, noms, comptes, etc. qu'ils pêchent dans les dossiers ou achètent à des Hackeurs, pirates qui vendent des fichiers. Je ne suis fais voler ainsi plus de 30.000€ depuis le mois de juillet 2012, une partie de main à main en cash Money, ils vous fixent un rendez-vous à un endroit, café, devant une gare, vous y aller, ils prennent l'argent, et vont chercher dans leurs voitures garé plus loin des documents, contrat, argent, prêt et ils disparaissent. à BRUXELLES J'ai même eu un attaché de l'Ambassade, grosse BMW série 5, noir, avec chauffeur, le type en costume trois pièces, la Sap comme ils disent, montre ça carte de conseiller d'Ambassade, prends l'argent, et dit revenir allant checher une valise avec le contrat de prêt, d'asssurance, et le prêt, il remonte dans la voiture qui démarre en trompe, et vous resté comme un Con, plaque avec un CD, je vais à l'ambassade j'explique, donne le nom de la carte du conseiller, inconnus, la voiture, inconnue, et là hop plusieurs milliers d'euros partis en fumée. Ne donner jamais d'argent, ni de virement avant d'être crédité, fournissez votre RIB, IBAN, BIC, et faite un virement électronique de banque conditionnel au déblocage a l'arrivée du crédit sur votre compte, compte crédité, alors la banque libère votre ordre de virement pas avant. Mais aucun des pseudo prêteurs ne donne même pas d'adresse, de banque, de téléphone, donc oubliez, j'ai un contact qui cherchais comme moi sur internet un prêt, il m'avais demandé si cela étais vrais, il avais lui trouvé disais t-il un vrais prêteur, avec toutes les garanties, contrat, assurance, identité, RIB du Prêteur, tout, il a emprunter à son frère 2.500€ pour payer les frais avant virement, il a fais le virement, et puis il n'a plus eu de nouvelles, ni de prêt. Il devais rembourser son frère, il ne pouvais le faire et honteux de cela, il a mis fin à ses jours, ça vie, son fils de 11 ans la trouvé pendu dans le garage. Il laisse u gamin traumatisé à vie, qui ne parle plus depuis (4mois) une petite fills de 9 ans, et son épouse, leur maison doit être vendue car l'assurance vie ne couvre pas les suicides, et le type le faux Prêteur vie toujours, et a user certainement les 2.500€, Ce type, sâle type avec l'Âme aussi noir que ça peau, mérite une fin aussi tragique. Certain sites entretienne cela, il laisse des mecs ainsi faire des annonces de pseudo Prêteur, les responsable de site devraient faire lors de ce type d'annonce faire un contrôle plus renforcé, identifé l'annonceur, ça profession, prouvé ça capacité financière, extrait banque contrôlable, Interrogation de banque, ou Police simplement. Avant d'éditer, publier des annonces d'escrocs comme ceux-là. Car il y a eu en 2012 sur la France et Belgique une estimation sur les faits seulement déclarés, beaucoup ne disent rien et ne pose pas plainte, il y a eu plusieurs centaines de milliers d'euros voler ainsi, et plus de 10 suicides. que je qualifierais de meurtre même s'ils les escrocs inconscients n'avaient pas l'intention de donner la mort, dans ses cas ils mérite les pires peines pénales soyez prudent des Prêteurs privés sur ce site comme sur d'autre cela n'existe pas, pourquoi viendrais t-ils ainsi vous prêter a des taux ridicules, prendre des risques inutiles, alors que déjà avec les banques ils courent des risques, faillite de banques, etc, soyez logique ne rêvés plus. Voyez les services sociaux, ou certaines O.N.G. mais là méfiez vous, pour faire le nombre de vistes du site, et annonce même gratuites ont laisse faire tout et n'importe quoi, même s'il y a une annonce de mise en garde pour avertir, une fois lue, quant vous êtes en relation avec eux, vous tombez dans leurs pièges pourris Je souhaite à tous courage et volonté et prudence HENRI
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 14h54
Bonjour je voudrais un site de credit particuliers serieux et avec aucun frais a payer merci tres urgent
Réponse de retraitebanque
Le 26/02/2013 é 15h03
Il n'y a pas de crédit particuliers sérieux sans aucun frais.
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 16h20
Il faut arrêter de dire qu'il n'y a pas de prêt entre particuliers, car il y en a sur de rares sites sérieux et bien encadrés. Par contre, ce qu'il faut faire comprendre aux demandeurs c'est que les conditions d'un prêteur privé sont identiques aux banques ou organismes de crédit, et c'est logique il leur faut une sécurité pour être remboursé en plus du contrat de prêt. Mais en effet en aucuns cas vous ne devez verser d'argent pour obtenir un prêt (loi Murceff). Donc oui il y a de véritables sites de prêt entre particulier, c'est souvent le site qui s'occupe de mettre en relation les deux parties et de regrouper les documents nécessaires. Mais il faut vraiment comprendre qu'une personne endettée n'y aura pas droit non plus !
Réponse de Projet Pax 2013 asbl
Le 06/03/2013 é 19h05
Cher Monsieur, ou Madame, simple écrivain, ou pseudo prêteur voulant encore faire croire en cela. Vous rêvez, mieux je peu vous dire vous mentez, vous avancez des choses que vous m'avez JAMAIS sollicité. Je ne comprends pas votre jeux, et dément de façon formelle et féroce, ce ignoble mensonge. Vous allez faire croire encore a des pauvres bougres, dans le besoin des choses irrélles. Vous êtes condamnable, pour incitation aux escroqueries. Je peu vous confirmez par contre j'ai fais de mon côté plus de 500 dossiers, sérieux, irréprochables, avec toutes les pièces et preuves, capacité de remboursement, identifié, identifiable. J'ai payé comme un personnage honnête ne voyant pas le Mal, et le Malin se cachant derrière ses ignobles truandages. J'ai perdu ainsi plus de 40.000€ en versement Western Union, et même lors de rendez-vous physique de main à main, sans jamais avoir reçu le moindre euro. TOUS, et TOUTES les annonces de prêts entre particuliers n'est que du vent, de l'arnaque de l'escroquerie, jamais une identification, identifié, identifiable, de faux prêteur, faux avocat, faux notaire, faux banquier, contrat sans valeur, et j'en passe. Savez ous que sur l'Europe ce type d'escroquerie rapporte au bamboula, Bénin, Burkina Faso, Côte d'Ivoire, et les mêmes nationalités mais installé en France qui usurpe les identité de français, prenne des noms Français sur les adresse mail pour mettre en confiance. J'ai il y a peu connus un pauvre homme qui après avoir payer les frais, emprunter a ça famille, n'ayant pas eu le prêt comme toujours, ne pouvant rembourser ça famille il a mis fin a ça vie, pendu, ça petite fille l'a trouve dans le garage, elle est traumatisée à vie, deux orphelins,une veuve, la maison vendue, des dettes avec cela, Alors SVP, avant de vous lancer dans des article journalistique donnant des avis de ce genre, pensez aux milliers de personnes déjà escroqués, et au futur qui lirons les conneries du type de celles écrites ci-dessus merci pour eux, ne joué pas avec le feu, et la vie des gens, se sont des meurtriers en puissance sans le savoir, et ils en font une industrie avec la complicité de leur état, Bénin Côte d'Ivoire, Burkina Faso, etc.. cela fais entré des devises euro fraiche, en 2012 sur l'Europe dans ce type d'escroqueries uniquement aux faux prêts, cela est estimé juste sur les plaintes déposées, beaucoup n'osent pas peur du ridicule, 89.565.250€ énormes, vous en,graissé des truands sans le savoir vous êtes pour eux un facilitateur arrêté
Réponse de Projet Pax 2013 asbl
Le 19/03/2013 é 16h41
FAUX ARNAQUE faux témoignage, condamnable mon cher, et si vous êtes un vrais bénéficiaire de ce prêteur comme vous l'écrivez identifié vous plus clairement, vous êtes juste un rabatteur pour ses truands donc complice, ou même vous êtes la même personnes mais utilisant un autre nom et mail j'ai donné plus de 30 sois disant comme vous qui ont reçu leurs prêts; et aucuns n'étaient de vrais bénéficiaire, donnez votre mail et non celui de ce c.misslin@live.fr donnez votre mail et nous en écrirons la vérité soyez franc ARNAQUEUR TOUS des Truands
Réponse de oceane8
Le 08/05/2013 é 11h42
Attention attention je tiens a vous mettre en garde prêt entre particulier sont 99.9 % d'arnaque entre ceux qui demande des frais (assurance,virement,caution d'emprunt etc) ou alors maintenant ils ont une nouvelle arme ils vous envoie un chèque (bien entendu ) volé ou falsifié et il vous demande le surplus ou la première mensualité enfin quoi qu'il en soit le chèque revient impayé etc Donc je veux pas vous découragez les amis mais cela fait presque un an que je recherche un pret et pas un seul je dis pas un seul est serieux donc mefiance n'envoyez jamais d'argent ne donnez jamais vos papiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon courage
Réponse de rita312
Le 08/05/2013 é 11h51
Je confirme que des arnaques aucun vrais preteur sur ce site ou un autre que des escrocs pers na jamais recu aucun pret avec ses faussaire du net personne na jamais prouvé qu il avais recu sont pret mis a part ses escrocs qui poste les commentaire eux méme c'est la saga africa sur tout les sites jamais un seul de vrais moi je cherche depuis deux ans et a part vous demander de payé avant par mandat cash il disparaisse avec votre argent ne leurs faite en aucun cas confiance
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 13h13
Rita312 il y a que des escrocs pour ceux qui recherchent des miracles !! si les banques et organismes vous refusent un crédit c'est certainement pas par hazard, j'imagine qu'ils vous ont rejeté car sinon vous y seriez. Il y a de véritables sociétés de prêts entre particuliers, mais au vu de la législation elles sont rares, et surtout les conditions d'admission sont identiques aux banques, on ne prête pas à ceux qui sont endettés ou qui ne peuvent pas rembourser. C'est logique.
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 05h26
Depuis décembre 2012 j'essaie d'obtenir un prêt entre particulier il faut savoir que normalement aucun fais de dossier n'est a payer cela n'existe pas entre particulier il faut une reconnaissance de dette en 3 exemplaire pour l'emprunteur vous et les impôts car si vous demandez plus que 760 euro l'emprunteur doit declarer aux impôt car les inter^ts sont considérer comme des revenu, sachez que tous vous accepte le crédit en 2 seconde ensuite c l'engrenage il vous rende accro en ne vous disant rien a l'avance sur les demarche il commence par vous demander une petite somme qui soit disant pour le dossier 2 jour après il vont vous dire que votre dossier et en banque mais il faut payer tant pour assurer le prêt 2 jour âpres il vont vous direc bon votre crédit est prêt a être viré mais avant que les fond soit vire" vous devez payer telle somme vous aurez perdu une somme faramineuse pour rien faite attention a vous ont a tellement besoin de cette argent qu'ont fini par craquer et faire le premier paiement dans l'espoir et la c la débandade vous devenez accro moi j'ai perdu 4278 ero loyer en retard plus de tune pour manger et j'ai même emprunter a la famille pour payer les frais il ont même était a m'envoyer un cheque pour soit disant aider a payer les frais car il faut absolument que le mandat vienne de vous c leur baratin !!heureusement j'ai demander un avis de fort a ma banque sur le cheque il a été rejeter pour le motif 11 volé imaginez si j'avait fait ce qu'il me demander c adire d'aller chercher le montant du cheque en espèce et leur envoyer toujours en western union sous 72 h sachez que pour être sur q'un cheque soit réellement payer il faut pas y toucher pendant 15 jour voila je vous conseil d’arrêter tous vous aller tout perdre
Réponse anonyme
Le 07/06/2013 é 17h01
Bonsoir, Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à me contacter par tata1962@live.fr pour en savoir plus sur mes conditions bien favorable. svp contactez moi uniquement pas mail et non par le formulaire du site Personne pas sérieux s'abstenir Merci
Référence(s) :
Offre de pret d'argent entre particulier sérieux et rapide
Réponse anonyme
Le 07/06/2013 é 18h12
Tata1962@live.fr est encore un escroc donc méfiance !!!
Réponse de dechir
Le 09/06/2013 é 08h59
Sachez tous qu'un prêt entre particulier n'engage aucun frais c crédits entre particulier sont fait justement pour contourner les banques, si ont commence a vous demander un mandat cach, mandat western stopper tous c de l’arnaque un prêt entre particulier il y a juste besoin d'une reconnaissance de dette en 3 exemplaires pour le créancier, l’emprunteur, les impôt et du formulaire 2062 c documents sont disponible sur le net en format vierge a remplir, en revanche vous êtes obligé d' assurer vôtre prêt la aussi attention a l’arnaque le créancier va vous dire que vous êtes obliger d'assurer le prêt a sa banque FAUX la loi la garde stipule que l’emprunteur s'assure la ou il envie compter pour un capital de 45000 euro 4488.94 pour 300 mois soit 14.96 par mois.toutes les CNI que les créanciers vous presente sont simplement des CNI de gens comme vous et moi avons fait la connerie d'envoyer par mail , moi en ce moment il y a un escroc qui s'amuse avec ma CNI en se faisant passer pour un emprunteur sur un site de l'etat aidologement.com j'ai voulu porter plainte cela ne dépend pas de la police ou gendarmerie il faut faire un dépôt au procureur ce qui prend 1 ans environ imaginé combien de gens il va arnaquer avec ma CNI qui est valide MÉFIANCE TOUS SONT ESCOCS
Réponse de dechir
Le 09/06/2013 é 12h10
Tu n'obtiendra jamais de crédit c dur a lire mais c la réalité , moi je me suis fait escroqué de 778 euro a envoyer des mandat et ils ont même u le culot de m'envoyer des chèques en me demandant de les encaisser et de retirer l'argent sous 48 h et de leur envoyer la somme du cheque en western pas con j'ai prie contact avec les personnes a qui appartenais les cheque bien - sur il étaient volé pour leur faire une fausse joie comme ils m'ont fait j'ai pris les reference de vieux western union et quand ils se sont pointés a la poste au bénin ils se sont trouvés vert de rage c pas pour autant qu'il m'ont lâché il m' ont proposer de m'envoyer des mandatS a mon non que j'aille les décaisser et je de garder 10 % des somme qui m'envoyer et que je devais leur renvoyer en werstern c que d dingue il ne faut rien espérer sur le net le mieux c la famille vous rédiger une reconnaissance de dette en trois exemplaire vous ,vôtre membre de famille et un chez le notaire penser a faire remplir par vôtre prêteur le formulaire 2062 car au dessus de 776 euro la personnes qui vous prête l'argent doit le declarer aux impôt si il vous prends des intérêt tous les document que je vous est cité vous les trouvés sur le net en format PDF vierge et remplissage .je vous souhaites bonne chance !! dernier conseil n’envoyez jamais vôtre CNI il s'en serve sur d'autres site en vous faisant passer pour un créancier je suis victime en ce moment même de cette arnaque et je peux rien faire car cela dépend du procureur et non de la police ou gendarmerie il y a donc un mec qui utilise ma CNI POUR ENCAISSER DU POGNON ET JE NE PEUX RIEN FAIRE CAR UN DOSSIER DepOSER CHEZ LE PROCUREUR IL FAUT COMPTER 1 ANS POUR QUE LE DOSSIER SOIT TRAITER SURTOUT ARCHIVER TOUS VOS MAIS ET MEME LES METRRE SUR DISQUE DUR EXTERNE CAR QUI C DANS 1 OU 2 ANS VOUS SEREZ ACCUSER DE FRAUDE ET D4ESCROQUERIE PRUDENCE A VOUS
Réponse de Magniana
Le 18/08/2013 é 20h17
Bonsoir à tous et merci pour tous ces témoignages très édifiants, merci également au site, parce que si je l'avais connu avant, je ne me serais pas fait arnaquer de 150 euros ! Alors, à toutes les personnes qui cherchent un prêt entre particuliers, MEFIANCE au sujet d'un soi-disant couple, Mr et Mme GUTGSELL, je vous raconterais la suite demain, car l'histoire est très longue.
Réponse de Projet Pax 2013 asbl
Le 19/08/2013 é 09h36
A Magniana, Soyez prudent, vigilant, mais ne vous reposez pas sur cette solution unique de trouvé un prêt. Depuis plus de 14 mois, plus de 500 dossiers, et demandes, sur diverse annonce, aucuns résultat. Tous des Faux Prêteur, des escrocs, arrivant de diverses façon au même résultat, une demande de frais. Aucuns ne donnent des éléments sérieux, crédibles, aucunes identifications, civiles, bancaires, juridiques, identifiées, identifiables. Toujours la même chute et demande. Croyez bien, pour en avoir fais le tour complet, et toutes les expériences, perdu énormément d'argent, cela n'existe pas des Prêteurs entre privés sur Internet. Je vous recommande une extrême prudence, ne faite JAMAIS un versement d'avance, pas de Western Union, de MONEYGRAM, etc.. vous perdrez votre argent. Courage