PROBLEME DE PISCINE PLIS SUR LE LINER - Page 6

J'ai une piscine qui à 5 ans. Depuis l'année dernière, il y a des plis qui démare en haut de liner (limite carreau) et qui descend sur une longueur va...
Répondre Lire toute la question
114 réponses pour «
PROBLEME DE PISCINE PLIS SUR LE LINER
 »
Réponse de 1722560
Le 26/10/2017 é 06h06
Bonjour et merci pour ce retour, personnellement , je suis "heureux" de vous voir content ou satisfait de la réponse fournie de l'accord que vous avez pu trouver avec votre piscinier. La réaction de ce professionnel est très louable et les meilleurs rapports sont à privilégier avec ce dernier cependant si la réponse commerciale est de qualité, je voudrait être aussi sur que la réponse technique le soit toute autant, ce dont je ne suis pas certain. vous ne le saurez que dans un an et demi, car je ne suis pas sur que l'ensemble des personnes qui sont sur ce forum et qui ont connu ce problème jouent au volley-ball dans une eau à 29/30°C . le coté positif dans cette affaire , c'est que le professionnel reste à vos côtés, il doit être félicité pour celà. bien cordialement j.couacault@ingexpool.fr 0608651120
Réponse anonyme
Le 26/10/2017 é 21h45
Merci pour votre retour.
Réponse anonyme
Le 22/02/2018 é 09h18
J'ai construit une piscine en 1985, 9,46 x 4,40, fond béton, parois acier galvanisé. pendant 23 ans j'ai connu des problêmes liés au PH eau trouble, eau verte, en traitant au chlore, au brome, périodes de canicule, sur-utilisation pas des ados, etc : aucun soucis de plis ! en 2008 jugeant que la ligne d'eau était défraîchie et le liner ayant été réparé suite à une coupure due à mon échelle j'ai souhaité le changer. j'en ai profité pour installer une régulation par électrolyse du sel. très rapidement, 2/3 ans après le liner s'est mis à plisser et chaque année un peu plus ! le vendeur du liner a avancé pb de PH et liner mal posé car je l'ai fais moi-même ! et donc aucune garantie possible. ça fait 10 ans que je vis avec ! aujourd'hui j'ai décidé de le changer et ma préoccupation est de ne pas connaitre la même situation donc, une 1ere une obligation : ne pas poser soit même ! ensuite choix ; liner ou PVC armé. même fonction mais coût très différent...du simple au double. les professionnels me conseillent un PVC armé car plus résistant... l'un d'eux ma avoué qu'il ne posait plus de liner car beaucoup trop de problêmes. En fait, les solvants et tous produits à base de plomb utilisés pour la fabrication des liners en 1985 sont maintenant interdits . les liners sont donc moins résistants aux traitements et à la température d'eau...durée de vie plus courte. mon choix s'oriente plutôt vers un PVC armé 150/100 eme. j'ai 69 ans et on me garantit 10 ans et une durée de vie du PVC de 20 ans...je ne devrais pas avoir à le changer !!!!
Réponse anonyme
Le 18/04/2018 é 18h34
Bonjour Monsieur.je n'ai pas compris votre répose ou votre alusion .pourquoi la marque desjoyaux n'est pas une bonne marque? Cordialement.
Réponse de 1722560
Le 18/04/2018 é 19h28
Bonjour, en réponse aux deux derniers apports précédents, deux réflexions personnelles , pour ce qui concerne la dernière intervention, je ne vois pas où il a été question de la marque DESJOYAUX dans les propos tenus sur le message précédent (le seul qui s'affiche sur ma page de consultation) pour ce qui concerne l'avant dernier message, je ne voudrais pas casser vos attentes mais la mesure environnementale qui a conduit les fabricants de liner à supprimer les métaux lourds et donc pour partie le plomb mais pas seulement) concerne non pas les liners mais l'ensemble des matériaux PVC en conséquence de quoi le PVC membrane armée répond à ces mêmes obligations de circulaire européenne. cordialement Jacques COUACAULT INGEXPOOL 06 08 65 11 20
Réponse anonyme
Le 02/07/2018 é 20h26
J’ai lu chacun des commentaires, et merci beaucoup pour tout ces conseil mais comment se debarasser de ses plis?
Réponse anonyme
Le 05/07/2018 é 20h05
J'ai une piscine un pisciniste vient de tout changer la membrane mais probléme il y a des plis sut tout les fond. Quand le pisciniste a mis la membrane les feutre était humide Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 09/09/2018 é 19h51
Je ne vous connaît pas ,mais je pense que vous devez être une personne et un artisan prétentieux indigne d être un artisan .car le rôle de l artisan et de toujours conseillé .Un artisan de 45 ans d activité
Réponse anonyme
Le 10/12/2018 é 14h42
Un professionnel qui en a marre de la connerie humaine... Mais encore faut il tomber sur un professionnel car cela se fait très rare de nos jours... Et des conneries dites par soi disant des professionnels de la piscine croyez moi il y en a des montagnes... Ras le bol aussi de payer des gens qui sont soit disant du métier.. Il y a beaucoup malheureusement d'arnaqueur dans cette profession !!!
Réponse anonyme
Le 16/07/2019 é 19h27
Bonsoir Ma piscine a seulement deux ans et déjà des plis au fond de ma piscine !! Eau trop chaude... Comment faire expertise ma piscine ?
Réponse anonyme
Le 24/08/2019 é 17h34
Comment un professionnel peut écrire de telles conneries .. !?!
Réponse de 1722560
Le 24/08/2019 é 21h41
Pourriez vous signer vos commentaires Car les injures ne vous donnent malheureusement pas nécessairement raison ... Cordialement Jacques COUACAULT INGEXPOOL 0608651120
Réponse anonyme
Le 30/12/2019 é 10h43
Et bien mon pauvre garçons , si vous êtes professionnel c'est grave pour vous ... car effectivement les piscinistes pour vendre c'est tout feux tout flamme !!! mais quand il y a problème, effectivement on à des réponses de margoulin comme vous!!! et j'espère que vous avez déposé le bilan !!!c'est un service que vous rendrez à tout le monde
Réponse de 1722560
Le 30/12/2019 é 12h04
La haine et la médiocrité ne peuvent pas se substituer à l’évidence Vous n’avez même pas la correction élémentaire de signer vos âneries Je vous pardonne tout même le fait que vous ne puissiez vous exprimer sans faute de français Faites vous relire cela vous évitera d’en rajouter à votre débit Considérez que je vous écris pour la dernière fois JC 0608651120