670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Problemes avec un droit de passage

Question de alfaraptor 666 le 12/04/2011 à 15h28
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir ,si quand il est ecrit possede un droit de passage sous le porche pour allez au portes sud de son batiment,(cellier avec grenier a foin),le dit porche etant mon bien , et le droit de passage celui de mon voisin ,on peut modifier celui ci en fermant quasiment tout les acces sur le cote sud de son batiment , pour ouvrir une porte de garage sur le devant pour rentrer sa voiture modification faites dans les annees 80, vus que cela fait bien plus de 10 annees que je lui dit qu il a modifie le droit de passage , il n est pas ecrit qu il peut rentrer une voiture, comme il est vieux il se dit intouchable, soit dit en passant il a profiter a l epoque pour renplacer les portes du greniers a foins par des fenetres,et qui donnes directement sur mon terrain etant donne que je suis proprietaire du terrain a cote, on a le droit a une vu direct il ny a plus d intimiter , si des personnes vont dans cette piece jouer au baby ou au ping pong, si ma femme est la et qu elle voudrait prendre le soleil c est foutu, que faire, moi mon droit de passage que je possedede l epoque , il est ecrit que peut passer dans sa cour a pied et en voiture, et vus que c est le seul acces pour mon terrain qui est enclaver.lui a tout les droit moi non , c est enfants dise comme lui mais pour avoir discuter avec eux connaisse pas le contenus des papiers,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problemes avec un droit de passage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.078