Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche des joueurs de football - Page 7

Salut. je suis Ulrich WILSON agent de joueur.je suis à la recherche des joueurs en ce période de mercato pour des test en Angleterre,Norvege,Turquie....
Répondre Lire toute la question
428 réponses pour «
Recherche des joueurs de football
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 15h31
Bonjour je suis jeune footballeur de 21 ans je suis disponible j'habite en France (Grenoble).Je joue le poste milieu offensif gauche,droit latérale gauche et milieu défensif. Merci de me contactez
Référence(s) :
annonce
Réponse de hebbache
Le 10/09/2014 é 22h53
Bonsoir suis intéressé ,
Réponse de djganar
Le 11/09/2014 é 10h00
Bonjour je suis footballeur algerien , je veux faire des test voila mon email arabdjillali@hotmail.fr
Référence(s) :
faire des test
Réponse de exklu
Le 14/10/2014 é 13h33
Bonjour, je possède un catalogue de joueur( ivoirien et français) quel type de profil recherchez vous? cordialement! stanislas akissi manager 0643648799 stanislas.akissi@orange.fr
Réponse de Ayman lakbi
Le 14/10/2014 é 17h23
Bonjour,je m'appelle ayman lakbi j'ai15ans je joue a Goussainville.F.C Je suis un joueur rapide a l'écoute et technique . Je peux jouer tous les poste, j'ai l'envie de devenir le meilleur j'ai enchaîner beaucoup de détection que j'ai réussi mes les équipe n'avez pas de centre de formation ses pour cela que je joue encore dans un petit club j'ai vraiment besoin de l'aide d'un agent pour m'aider a trouver des centre de formation et des offre de club . Mon adresse mail: ayman.lakbi@hotmail.com
Référence(s) :
Cherche un agent
Réponse anonyme
Le 17/10/2014 é 08h10
Ne repondez pas a ce soi disant agent c'est des arnaque atentionnnnnnnn
Réponse de FOUADIAYOUB
Le 17/10/2014 é 14h49
Bonjour Monsieur: je suis un jeune Marocain agé de 18ans je crois avoir le profil que vous chercher SVP envoyez moi votre n Tel pour que je puise vous contacter
Réponse de exklu
Le 17/10/2014 é 14h52
Bonjour, je possède un catalogue de joueur( tout type de profil) contact:stanislas.akissi@orange.fr tel:0643648799
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 15h25
Salut je suis un jeune gardien 18ant suis libre 1m94 78kg je suis disponible arejoindreunclub qui aura besoin de moi zoleon27@live.fr
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 23h58
Bonjour, je me présente je m'appel kanoute mohamed j'ai 17ans j'habite a mantes la jolie (france) et je suis intéréssé de votre annonce . merci de me répondre j'attend votre réponse avec impatience cordialement
Réponse de chriswizzle
Le 07/11/2014 é 12h00
Bonjour je m'appelle Ed-christopher Mouambou je suis congolais d'origine et français de nationalité , et j'habite a paris j'ai 15 ans j'ai pratiqué du foot sale niveau régionales 2 ans et du foot a 11 je suis et 4 ans de foot en club ainsi que de l'atlantisme. Je suis attaquant gauche je suis motivé , souriants , et travailleur etre footballeur est mon plus grand REVE , je suis a la recherche d'un recruteur qu'il puisse m'aider a montre talent a de très bon centre formation . MON E-mail . Merci d'avoir pris l
Réponse de Joris briend
Le 13/11/2014 é 21h29
J ai 17 ans je m'appelle joris briend j habite en france j'ai jouer au plus haut nivaux en u15 et la je joue en seniors dhr mais pas de contrat n'y rien je shooterais intégré un club pro je joue défenseurs gauche, contacter moi si vous voulez plus de renseignement Joris.briend56@orange.fr
Réponse de zakleboss
Le 14/11/2014 é 01h20
Bonjour monsieur, pour ma part, je suis actuellement à la recherche d'un agent, j'ai 19 ans, je suis étudiant et je joue en Promotion d'Honneur (Niveau Excellence) à Strasbourg Vauban. Je sais que je peux fournir beaucoup d'efforts pour pourvoir monté les échelons.. Je suis très motivé à passer les tests car ma motivation et ma détermination sont mes qualités principales, autres qualités sportives : Très endurant, Bon technicien, aime le collectif, agressif dans les duels, bon morale.. Merci de votre attention !
Réponse de algord
Le 14/11/2014 é 19h05
Jeune footballeur de 18 ans cherche à faire teste en période de mercato pour en Angleterre,Turquie,ou Espagne....... mail chamergui@yahoo.fr
Réponse de algord
Le 14/11/2014 é 19h06
Jeune footballeur de 18 ans cherche à faire teste en période de mercato pour en Angleterre,Turquie,ou Espagne....... mail chamergui@yahoo.fr
Réponse de Milo francesco
Le 15/11/2014 é 14h32
Je m appelle Francesco milo j ai 16 ans je mesure 1m85 je suis polyvalent j ai du talent je joue surtout milieu offensif je suis technique j ai beaucoup de vitesse j ai déjà jou en club j habite en Suisse je demande juste des test pour vous prouvez mais capacité de devenir un grand joueur de football je serais près a voyager si il le faut aidez je suis hyper motiver je veux réussir !!!!!merci mon email Milo_francesco@yahoo.fr
Réponse de reninho
Le 16/11/2014 é 13h36
Salut je m'appelle rené kotty je joue a méga star au Cameroun bon bas je suis sans agent le football c'est mon rêve de puis toujours je joue couloir gauche avant-centre aussi je suis talant tué je joue très bien bon voici mon mail renekotty@yahoo.fr et mon numéro de téléphone +237 93 12 12 85 merci
Réponse de charles00
Le 20/11/2014 é 20h21
Salut je m appelle charles je suis ivoirien. je suis en cote d ivoire je joue le poste de lateral gauche je vous demande tout les pardon du monde de m aider a rialise mes reves les plus fous aidez moi monsieur. mon compte gmail.kouassicharles00@gmail.com.compte facebook. arnaudcharles
Réponse de charles00
Le 20/11/2014 é 20h44
Salut je m appelle charles je suis ivoirien. je suis en cote d ivoire je joue le poste de lateral gauche je vous demande tout les pardon du monde de m aider a rialise mes reves les plus fous aidez moi monsieur. mon compte gmail.kouassicharles00@gmail.com.compte facebook. arnaudcharles mon numero 2201552182
Réponse de charles00
Le 23/11/2014 é 09h09
Oui je suis interaisse pas vous demande