670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche des joueurs de football - Page 7

Question anonyme le 23/07/2012 à 17h13
Dernière réponse le 28/07/2021 à 02h46
[ ! ]
Salut. je suis Ulrich WILSON agent de joueur.je suis à la recherche des joueurs en ce période de mercato pour des test en Angleterre,Norvege,Turquie....
Répondre Lire toute la question
428 réponses pour « 
Recherche des joueurs de football
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 15h31
[ ! ]
Bonjour je suis jeune footballeur de 21 ans je suis disponible j'habite en France (Grenoble).Je joue le poste milieu offensif gauche,droit latérale gauche et milieu défensif. Merci de me contactez
Référence(s) :
annonce
Répondre
Réponse de hebbache
Le 10/09/2014 é 22h53
[ ! ]
Bonsoir suis intéressé ,
Répondre
Réponse de djganar
Le 11/09/2014 é 10h00
[ ! ]
Bonjour je suis footballeur algerien , je veux faire des test voila mon email arabdjillali@hotmail.fr
Référence(s) :
faire des test
Répondre
Réponse de exklu
Le 14/10/2014 é 13h33
[ ! ]
Bonjour, je possède un catalogue de joueur( ivoirien et français) quel type de profil recherchez vous? cordialement! stanislas akissi manager 0643648799 stanislas.akissi@orange.fr
Répondre
Réponse de Ayman lakbi
Le 14/10/2014 é 17h23
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle ayman lakbi j'ai15ans je joue a Goussainville.F.C Je suis un joueur rapide a l'écoute et technique . Je peux jouer tous les poste, j'ai l'envie de devenir le meilleur j'ai enchaîner beaucoup de détection que j'ai réussi mes les équipe n'avez pas de centre de formation ses pour cela que je joue encore dans un petit club j'ai vraiment besoin de l'aide d'un agent pour m'aider a trouver des centre de formation et des offre de club . Mon adresse mail: ayman.lakbi@hotmail.com
Référence(s) :
Cherche un agent
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2014 é 08h10
[ ! ]
Ne repondez pas a ce soi disant agent c'est des arnaque atentionnnnnnnn
Répondre
Réponse de FOUADIAYOUB
Le 17/10/2014 é 14h49
[ ! ]
Bonjour Monsieur: je suis un jeune Marocain agé de 18ans je crois avoir le profil que vous chercher SVP envoyez moi votre n Tel pour que je puise vous contacter
Répondre
Réponse de exklu
Le 17/10/2014 é 14h52
[ ! ]
Bonjour, je possède un catalogue de joueur( tout type de profil) contact:stanislas.akissi@orange.fr tel:0643648799
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 15h25
[ ! ]
Salut je suis un jeune gardien 18ant suis libre 1m94 78kg je suis disponible arejoindreunclub qui aura besoin de moi zoleon27@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 23h58
[ ! ]
Bonjour, je me présente je m'appel kanoute mohamed j'ai 17ans j'habite a mantes la jolie (france) et je suis intéréssé de votre annonce . merci de me répondre j'attend votre réponse avec impatience cordialement
Répondre
Réponse de chriswizzle
Le 07/11/2014 é 12h00
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Ed-christopher Mouambou je suis congolais d'origine et français de nationalité , et j'habite a paris j'ai 15 ans j'ai pratiqué du foot sale niveau régionales 2 ans et du foot a 11 je suis et 4 ans de foot en club ainsi que de l'atlantisme. Je suis attaquant gauche je suis motivé , souriants , et travailleur etre footballeur est mon plus grand REVE , je suis a la recherche d'un recruteur qu'il puisse m'aider a montre talent a de très bon centre formation . MON E-mail . Merci d'avoir pris l
Répondre
Réponse de Joris briend
Le 13/11/2014 é 21h29
[ ! ]
J ai 17 ans je m'appelle joris briend j habite en france j'ai jouer au plus haut nivaux en u15 et la je joue en seniors dhr mais pas de contrat n'y rien je shooterais intégré un club pro je joue défenseurs gauche, contacter moi si vous voulez plus de renseignement Joris.briend56@orange.fr
Répondre
Réponse de zakleboss
Le 14/11/2014 é 01h20
[ ! ]
Bonjour monsieur, pour ma part, je suis actuellement à la recherche d'un agent, j'ai 19 ans, je suis étudiant et je joue en Promotion d'Honneur (Niveau Excellence) à Strasbourg Vauban. Je sais que je peux fournir beaucoup d'efforts pour pourvoir monté les échelons.. Je suis très motivé à passer les tests car ma motivation et ma détermination sont mes qualités principales, autres qualités sportives : Très endurant, Bon technicien, aime le collectif, agressif dans les duels, bon morale.. Merci de votre attention !
Répondre
Réponse de algord
Le 14/11/2014 é 19h05
[ ! ]
Jeune footballeur de 18 ans cherche à faire teste en période de mercato pour en Angleterre,Turquie,ou Espagne....... mail chamergui@yahoo.fr
Répondre
Réponse de algord
Le 14/11/2014 é 19h06
[ ! ]
Jeune footballeur de 18 ans cherche à faire teste en période de mercato pour en Angleterre,Turquie,ou Espagne....... mail chamergui@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Milo francesco
Le 15/11/2014 é 14h32
[ ! ]
Je m appelle Francesco milo j ai 16 ans je mesure 1m85 je suis polyvalent j ai du talent je joue surtout milieu offensif je suis technique j ai beaucoup de vitesse j ai déjà jou en club j habite en Suisse je demande juste des test pour vous prouvez mais capacité de devenir un grand joueur de football je serais près a voyager si il le faut aidez je suis hyper motiver je veux réussir !!!!!merci mon email Milo_francesco@yahoo.fr
Répondre
Réponse de reninho
Le 16/11/2014 é 13h36
[ ! ]
Salut je m'appelle rené kotty je joue a méga star au Cameroun bon bas je suis sans agent le football c'est mon rêve de puis toujours je joue couloir gauche avant-centre aussi je suis talant tué je joue très bien bon voici mon mail renekotty@yahoo.fr et mon numéro de téléphone +237 93 12 12 85 merci
Répondre
Réponse de charles00
Le 20/11/2014 é 20h21
[ ! ]
Salut je m appelle charles je suis ivoirien. je suis en cote d ivoire je joue le poste de lateral gauche je vous demande tout les pardon du monde de m aider a rialise mes reves les plus fous aidez moi monsieur. mon compte gmail.kouassicharles00@gmail.com.compte facebook. arnaudcharles
Répondre
Réponse de charles00
Le 20/11/2014 é 20h44
[ ! ]
Salut je m appelle charles je suis ivoirien. je suis en cote d ivoire je joue le poste de lateral gauche je vous demande tout les pardon du monde de m aider a rialise mes reves les plus fous aidez moi monsieur. mon compte gmail.kouassicharles00@gmail.com.compte facebook. arnaudcharles mon numero 2201552182
Répondre
Réponse de charles00
Le 23/11/2014 é 09h09
[ ! ]
Oui je suis interaisse pas vous demande
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche des joueurs de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.069