Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche des joueurs de football - Page 4

Salut. je suis Ulrich WILSON agent de joueur.je suis à la recherche des joueurs en ce période de mercato pour des test en Angleterre,Norvege,Turquie....
Répondre Lire toute la question
428 réponses pour «
Recherche des joueurs de football
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 19h20
Moi je suis disponible, car je convient parfaitement à ceux que vous chercher. J'ai 17ans été je suis un joueur de foot proffetionnel de foot de rue!! Merci de votre annonce
Réponse de ilies Bouchentouf
Le 14/08/2013 é 19h20
Bonjour, Cher agent, j'ai votre annonce sur le site ou on recherche des agents, je suis intéressé par votre annonce car je suis à la recherche d'un club européen. Je suis un jeune joueur de 13 ans, je suis un joueur pouvons évoluer dans tout les postes offensive mais j'aime bien être un meneur de jeu. J'ai l'autorisation de mes parent. Pour me répondre sur email:ilies2pac@hotmail.ca
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 19h40
Etat Civil : Nom : sangaré Prénom :karim junior Date de naissance :26/9/1997 Lieu de naissance :Abidjan Nationalité :ivoirien mais présentement au Canada. Coordonnées : Adresse :485, ru du picardie Téléphone :581 982 4626 Courriel :karimjunior@outlook.fr Morphologie / Physique Taille en mètre : 1m67 Poids en kilogramme :67kg Meilleur pied : droite de préférence ,mais les deux VMA :6a7minute Parcours sportif / Clubs : à détailler année par année J'ai jouer au foot de rue Nom du club :non Saison :non Catégorie : Niveau / Division :aaa Poste :attaquant Nom de l’entraîneur :non Sélections départementales / régionales / nationales : Palmarès : Parcours scolaire : Année scolaire :secondaire Niveau scolaire (classe) : 4 eme secondaire Diplômes obtenus : plusieurs diplôme de discipline
Réponse de francis100
Le 19/09/2013 é 23h01
Slt a tous les agents de foot,merci pour ce que vous fiates pour la jeunesse.je djato lama,jeune joueur togolais age de 24ans avec une taille de 1m78 et 68kg,je suis un millieux excentre droit et un polyvalent offensif.je suis a la recherche d un club de D2 au qatar en koweit en arabi saodit ou en cfa.merci.mon mail;fdjatolama@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 13h18
Salut mr j aimerai entrée en contact avec vous suis amateur football sans contrat ni agent actuellement en Russie
Réponse de Cimbaro
Le 03/12/2013 é 18h46
Bonsoir a tous , Je m'appelle Mickael cimbaro , j'entame un entrainement intensif afin d'avoir les capacités physiques pour devenir joueur de football Pro . Je finis mes études cette année, et je pense passer les sélections de foot qui ont lieu au Canada en octobre prochain, mais j'aimerai essayer de percer en France . Peu importe la ville , j'aimerai qu'on me donne ma chance . J'ai déja fait du foot auparavant , et j'avais recueilli pas mal de compliments , notamment sur ma vitesse, mon physique (1.85 Mètres et 75 kilos), et ma frappe puissante . Si un recruteur est intéresse, je vous laisse mon numéro de téléphone : 0689960067 Je vis a SETE (34200) , à coté de Montpellier ! et je suis motivé, même s'il faut partir au Canada ou a l'autre bout de la france! Voici mon email egalement : cbec1@hotmail.fr pour me contacter si vous le désirez . Passez une bonne soirée et a très bientot j'espere pour des TEST !
Réponse anonyme
Le 03/12/2013 é 19h02
Je suis interessé par votre annonce et jaimerai en savoir plus
Réponse anonyme
Le 03/12/2013 é 19h47
Boujour, je m'appelle Abdelhadi, je suis un jeune marocain agé de 18ans. Depuis mon enfance, j'étais fasciné par le monde de football et je n'avais qu'un seul rêve, devenir un footballeur professionnel. Alors je m'adresse vers vous, pour me donner l'opportunité qui va changer ma vie, tout ce que je demande est une invitation pour passer un test, afin de montrer au monde que j'ai du talent et pour exaucer le rêve que j'avais depuis mon enfance. Je suis ouvert pour toutes propositions. Si vous êtes intéressé veuillez me contacter par email sur : abdelhadielhanafi@gmail.com MERCI.
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 00h00
SALUT JE ME NOMME EMILE SOGAN FOOTBALLEUR AU POSTE D'ATTAQUANT sortant (ddroit ,gauche et mm en pointe)polyvalent à ces postes je ss en tunisie presentement avk un club de la ville mais avec lequel je nai pas de contrat alors jaimerais montrer mon talent et etre un footballeur professionnel alors jattens une suite venant de vs pr commencer tt debut;;;;;;;;;;
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 00h02
SALUT JE ME NOMME EMILE SOGAN FOOTBALLEUR AU POSTE D'ATTAQUANT sortant (ddroit ,gauche et mm en pointe)polyvalent à ces postes je ss en tunisie presentement avk un club de la ville mais avec lequel je nai pas de contrat alors jaimerais montrer mon talent et etre un footballeur professionnel donc jattens une suite venant de vs.MERCIIIIIIIIIIII
Réponse de steamperso
Le 20/12/2013 é 17h19
Bonjour je susi footballeur je cherche a devenir pro pouvais vous me dire comment sa se passe merci
Référence(s) :
excelent footballeur
Réponse de cynho
Le 21/12/2013 é 00h07
Slt moi c'est ASSINOU CYRILLE du togo j'aimerais bienn profiter de votre initiative alors contacter moi sur le 0022892914336,0022897509157 ou par mail: cyrilleassinou@gmail.com
Référence(s) :
togo
Réponse de ismael14
Le 21/12/2013 é 14h01
Bonjour je m appelle ismael je joue au foot a evry
Réponse de djimbo06
Le 02/01/2014 é 18h57
Bonjour , je suis un jeune joueur de (AS Cannes centre de formation) a la recherche d'un agent sérieux pouvoir ainsi faire des essai a l'étranger si possible actuellement en CFA age 20 ans 1m86 80kilos
Référence(s) :
num 0660062902 boite mail jim-du-06@hotmail.fr
Réponse de cynho
Le 02/01/2014 é 22h23
Je ASSINOU CYRILLE; jeune joueur togolais j'aimerais bien intégré un club pro en Europe; Asie ou Australieci de me contacter sur le 0022892914336 ou par mail sur cyrilleassinou@gmail.com car je n'arrive pas a voir votre mail. cordialement
Réponse de fourrier
Le 05/01/2014 é 19h13
Bonjour monsieur , mon nom est fofana m'baye fourrier je vie en france et je suis un jeune joueur de football ,je suis dans un club de foot , donc licencié a la F.F.F, je suis a la recherche d'un agent de football qui pourrait m'ouvrir les portes du football professionnel car vu mon age de 25 ans je suis sur d'avoir assez de capacité et de talent a temps que défenseur centrale , mileu offensif , et attaquant . Comme vous pouvez le constater je suis polyvalent . j'ai réçu plusieur offre, que j'ai du réfuser car ces offres reste dans le cadre amateur sans grande chance d'évolué comme je l'aimerait. alors je viens au près de vous aujourdhui en èsperant que vous pourrait m'offrir ma chance , pour vous demontrez toute mes capacité
Réponse de tetuani45
Le 05/01/2014 é 21h53
Bonjour j ai un joueur a vs proposer milieu offensif a jouer en dh dhr ph et 1 ere div. gaucher mais bon pied droit tres bon jeu de tête. 16 ans bientôt 17 marque a peu pres 25 but par saison. Vraiment talentueux. Leader naturel, motiver. A vraiment envi d evoluer dans le monde du football. Joueur très technique.
Réponse de gardien de choc
Le 07/01/2014 é 16h51
Je remplit tout les critère donner je suis gardien de but en amateur voici mon num 06.95.32.31.53
Réponse de gardien de choc
Le 07/01/2014 é 17h01
Bonjour Ulrich WILSON je suis gardien de but en amateur est ce que je peut vous envoyer mon c.v si possible merci bien
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 17h11
Bonjour je suis francais et j'ai joué en thailande en d2 . Actuellement a la recherche d'un club en europe .