Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche des joueurs de football - Page 6

Salut. je suis Ulrich WILSON agent de joueur.je suis à la recherche des joueurs en ce période de mercato pour des test en Angleterre,Norvege,Turquie....
Répondre Lire toute la question
428 réponses pour «
Recherche des joueurs de football
 »
Réponse de issoufi raouf
Le 15/05/2014 é 13h51
Bonjour je m'appelle ISSOUFI Raouf j'ai 16ans j'habite a MAYOTTE bandraboua je cherche un club pour m'inscrire la saison prochaine. Je suis un très bon milieux offensif mai je pas de vidéos pur vous mon très mai je peux vous envoyés un CV. on ma déjà sélectionné pour le coupe national u15 2013, on est allez a la réunion le "le tampon" mais on étais éliminé par le équipe de la réunion 1 et la réunion 2 ... et s'il vouplait je veux joué dans un club en France.Mais j'ai pas de l'argent pour fair mon billet d'avion es-que vous pouvait m'aidée de fair mon billet d'avion pour allez en FRANCE s'ilvouplait.Et je espère que je pouré avoir la chance pour m'inscrire.. voici comment me contacter: issoufiraouf@yahoo.ca
Réponse de silvass7
Le 15/05/2014 é 14h17
Slt.je suis silva koffi jeune attaquant ivoirien vivant en turkie .je suis disponible. +90 5544315630 Sylvestrho10@yahoo.fr
Référence(s) :
Je viens du stella club d abidjan
Réponse de Totor21
Le 15/05/2014 é 17h04
Bonjour, je m'appelle LECLERC Valentin et je joue en D2 à Lacanche, qui se situe en Bourgogne, en Côte d'Or ( 21 ) et je remplie vos conditions et j'aimerai bien passer de. Je vous laisse mon numéro de portable : +33760416773 J'espère que vous me répondrez. Merci, au revoir.
Réponse de Totor21
Le 15/05/2014 é 17h05
J'ai oublié de préciser, j'ai 17 ans, je mesure 1m75 pour 65 kg et j'occupe le poste de défenseur gauche.
Réponse de ismael14
Le 16/05/2014 é 20h10
Va niker ta mère ces la fete des mere beta oméga alpha bas les des règle de condute d exper de merde oups expd haaaa site de merde ces la vie vire moi doit d'honneur
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 11h00
Salut mon nom cest dame Niang je suis sénégalais je vie en Italie je suis intéressée de ce sujet parce que j'aime bien avoir une personne qui m'aide a montré mon tallent j'ai 18 ans 1 m 75 milieu de terrain je peux pas tous dire mes si tu me contacte tu ne le regretteras jamais j'attends ta réponse mon numéro 00393511314765 merci
Réponse de djganar
Le 13/07/2014 é 00h29
Salut je m'apelle djillali je suis footballeur algerien sans club je cherche un club en europe qui me permet progressé voila mon email : arabdjillali@hotmail.fr
Réponse de tristan69
Le 22/07/2014 é 08h34
Vous avez en france ?
Référence(s) :
pour joueur prométeur
Réponse de tiesco50
Le 30/07/2014 é 18h40
Slt monsieur je suis interresse pas votre offre.
Référence(s) :
je suis un jeune qui viens de la cote d ivoire.
mon e mail kouadiothierry50@yahoo.fr
Réponse de algord
Le 16/08/2014 é 03h09
Jeune joueur de 18 ans ayant pratiqué de la catégorie poussin à ce jour dans un club de DII professionnelle,sélectionne dans plusieurs catégorie nationale. libre de tout engagement .je suis intéressé pour faire un teste dans un club de foot que vous me proposez sous votre responsabilité
Réponse de djganar
Le 17/08/2014 é 18h16
C'est vrai mais mon probleme c'est, j'ai pas de visa pour entrer dans la france c'est tu peux m'aider voila mon email arabdjillali@hotmail.fr
Réponse de algord
Le 18/08/2014 é 02h05
Jeune joueur de 18 ans ayant pratiqué de la catégorie poussin à ce jour dans un club de DII professionnelle,sélectionne dans plusieurs catégorie nationale au poste de milieux défensif ,offensif et en attaque. libre de tout engagement .je suis intéressé pour faire un teste dans un club de foot que vous me proposez sous votre responsabilité
Référence(s) :
chamergui@yahoo.fr
Réponse de algord
Le 18/08/2014 é 02h14
Jeune joueur de 18 ans ayant pratiqué de la catégorie poussin à ce jour dans un club de DII professionnelle,sélectionne dans plusieurs catégorie nationale au poste de milieux défensif ,offensif et en attaque. libre de tout engagement .je suis intéressé pour faire un teste dans un club de foot que vous me proposez sous votre responsabilité NB/ visa Schengen disponible en cour je suis intéressé par Angleterre ,portugale, espagne ou Turquie
Référence(s) :
chamergui@yahoo.fr
Réponse de Damian34400
Le 29/08/2014 é 14h20
Bonjour, j’ai l’honneur de solliciter votre demande de candidature au sein de vos clubs. Je suis un jeune footballeur Français et Polonais, je vie dans le Sud à 25 km de Montpeillier (Lunel) en France. Je m'appel Damian El Wafi et j’ai 16 ans, Je suis un attaquant ou Millieu Offensif. Le football est ma passion et je l'exerce depuis mon plus jeune âge et j’en ai un bonne acquis c’est pourquoi j’aimerais mettre mes qualités en pratique. J’ai une bonne capacité physique, Maîtrise de passes, contrôles de balles, Renard des surfaces. Alors s’il vous plait aidez moi et vous ne serez pas déçu. Je suis Bilingue Français et Polonais (Langue courante) et j'apprend de l'Allemand comme seconde langue et de l'Anglais comme première langue. Je me présente Nom : El Wafi Prénom : Damian Sexe : masculin Age : 16ans Profession : FOOTBALLEUR Pays : France Ville : Lunel Téléphone : 06.26.32.25.90 / 04.34.40.82.13 E-mail: dididu34400@hotmail.fr Club actuel : Asptt Lunel Age : 16 ans Poste : Attaquant, Milieu offensif Pied fort : Droit Poids :51 kg Taille : 1m74 Niveau d’étude : Lycée (Dîplome National Du Brevet) Mes qualités : Dribbles , Physique, Esprit d'équipe, Passeur, Rapide, Vif, Renard des surfaces, Coup d’œil , Maîtrise de balle excellente, Bon coup de pied, ENDURANCE Langue parlée : Français Me contacter pour plus d'information si intéresser. Merci, Cordialement.
Réponse de silvass7
Le 29/08/2014 é 14h29
Salut.je suis un jeune attaquant ivoirien vivant en turkie.je vous presente ma video sur youtube.si ca vous intersse vous pouvez rentrer en contat avec moi. YOBOUE LOUKOU TOEL/youtube. +90 554 431 5630
Réponse de koras football
Le 30/08/2014 é 09h26
Bonjour, Nous sommes un centre de formation football professionnel européen situé au Maroc. système sport/etude avec internat Pour plus d'infos, contactez nous a : korascommunication@gmail.com
Réponse de sorimas
Le 07/09/2014 é 18h34
NOM: MAISSOUR PRENOM: SAMIR DATE DE NAISSANCE: 25:08:1997 LIEU DE NAISSANCE: RABAT-MAROC LIEU DE RESIDENCE ACTUEL: TANGER-MAROC ETUDIANT 1ére année baccalauréat sciences expérimental TAILLE: 1m74 POIDS: 49kg POINTURE: 39 ---------------------------------------------------------------------------------- ATOUTS: Rapidité, Bonne organisation de jeu, Polyvalence Joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser Element férérateur pour une équipe ---------------------------------------------------------------------------------- CARRIERE: POSTE: ATTAQUE ET MILIEU(droit, gauche) EQUIPE ACTUELLE: Equipe scolaire ----------------------------------------------------------------------------------- Langues : Arabe (langues maternel) Français (un bon niveau), anglais (un niveau moyen), espagnol( notion de base) .
Réponse de koras football
Le 07/09/2014 é 19h13
Bonjour Samir, vous pouvez nous contacter à l'adresse mail citée ci dessus de votre annonce. Merci
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 19h36
Slt moi cè mouhamed et je vie en algerie .j'ai lue votre et je suis interèssé et voila mon contacte +2130549840574 et face est momo.coulibalymomo21@outlook.fr.
Référence(s) :
tres sincère
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 11h35
J'ai 20 ans je suis passé par le centre de formation de Rennes et de Nantes. Pour plus de renseignement je peux vous envoyer mon CV