Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche des joueurs de football - Page 9

Salut. je suis Ulrich WILSON agent de joueur.je suis à la recherche des joueurs en ce période de mercato pour des test en Angleterre,Norvege,Turquie....
Répondre Lire toute la question
428 réponses pour «
Recherche des joueurs de football
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2015 é 01h35
Bonjour monsieur. Je lu votre message et il m'intéresse . Je suis attaquant de 21 ans . D evoluant en ligue de paris. Pour mieux faire votre connaissance . Repondez moi et je vous parviendrai mon cv et c'est sur vous ne serez pas decu.merci
Réponse anonyme
Le 25/02/2015 é 16h28
Salut, je m'appel jordache suis vraiment intéressé de votre annonce je vu en suède mon adresse électronique c'est: jordachenzita2014@gmail.com, je viens de l'Afrique précisément en rd.congo je vu maintenant ici avec mes parents j'ai joué déjà là bas même les photos j'avais amené j'ai 17ans ma va vie c'est le footbal. Je suis un défenseur.
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 13h51
Moi je joue anderlecht je suis j'ai 13 ans je suis attaquant de pointes j'ai 87 but en championnat je suis grand de taille et fort avec la tête voici mon numéro 0488704672
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 22h19
Je m appelle Reda j ai 20 ans et je souhaite jouer au football car c' est toute ma vie,je suis determiner j ai pas de club ni d'agent. c 'est pour jouer a kel niveau?
Réponse de tetuani45
Le 03/03/2015 é 00h54
Bonjour jeune joueur jouant en u15 dh. Milieu offensif tres bonne vision de jeu, athletique, tres bonne technique, tres bonne frappe de balle. intelligent tactiquement 1.76 65kg a l aise des 2 pieds grosse marge de progression cherche test. b.stitou@hotmail.fr
Réponse de Bastian.R
Le 03/03/2015 é 09h53
Bonjour, Mr Wilson, je suis vraiment intéressé par votre annonce, et je cherche un agent. Je suis un jeune footballeur, se serai vraiment une grande chance et une grande opportunité de travaillé avec vous et de vous avoir comme agent, de plus j'ai un énorme potentiel. Voici mes coordonnées: hawk-30@hotmail.fr Cordialement
Réponse de C.Adamo
Le 06/03/2015 é 12h41
Bonjour je me nome Cisse Adama je suis un jeune joueur sans club sans contrat j aimerais jouer au foot et je suis sur que j en suis capable avec votre aide je deviendrais surement un futur Thiago Silva je vous laisse mon adresse cisse-adama@outlook.fr Merci bien a vous
Réponse de Bastian.R
Le 06/03/2015 é 15h06
Mr Wilson, Je rêve de jouer dans un club professionnel de foot, et en devenant l'un de vos clients je vais réussir, j'en suis certain. Je vais avoir 18 ans dans quelques moi, je suis plutôt offensif. Je ne joue dans aucun club, mais je suis très bon et j'ai vraiment un énorme potentiel. En travaillant avec vous, je donnerai le meilleur de moi même dans mon club. Je souhaiterai vraiment faire un test, pour vous prouvez que je suis bon. Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 01/04/2015 é 23h51
Salut monsieur, je m appelle fofana Ibrahim, je suis en France, j'ai 18 ans je joue actuellement dans un club de DH et c est mon dernier années, je merai passer des tests. Merci de votre compréhension!!!
Réponse anonyme
Le 03/04/2015 é 03h18
Bonjoure je sui olivier et je joue au foot depui toujours.....je joue on super ligue on nouvelle caledonie.merci
Réponse de edwardebeyard
Le 07/04/2015 é 05h52
Bien le bonjour à vous M. Ulrich Wilson. Je me prononce auprès de vous aujourd'hui afin de répondre considérablement aux critères mentionnés plus haut dans vos écrits. En effet, ceux-ci étant d’être un joueur de football n'ayant pas de club, à échéance d'un contra et sans agent de joueur qui puisse être. Dans l'optique d'une suite favorable à ma requête, veillez agréer l'expression de ma haute considération.
Réponse anonyme
Le 07/04/2015 é 11h26
Etat Civil : Nom :krouma Prénom :Aymen Date de naissance :26111991 Lieu de naissance :Tunisia Nationalité :Tunisien Coordonnées : Adresse :Tunisia Hammamet Téléphone :0021620737464 Courriel :aymengoolkeeper@live.com Morphologie / Physique Taille en mètre :185cm Poids en kilogramme :75kg Meilleur pied :Droitier VMA : Parcours sportif / Clubs : à détailler année par année Nom du club :J AI commencer a ETOILE SPORTIF DE BNI KHALLED de la saison 20042005 jusqua 20072008 chAmpion avec eux en 2008 avec le cadet ( ligue 2 ) , passer par le club sportif de hammam lif et les centres de formation de EST ET CA A la saison 20102011, 20112012 ,20122013 j ete en ligue professionel au qatar avec l equipe de El jaish 2 ans de suite 2eme place en championat participation en champions ligue asiatique et gagnant de coupe de prince en 20122013 Poste : Gardien de but Sélections départementales / régionales / nationales : selection regional 20052006 Palmarès : coupe de la ligue avec le cadet de l ESBK , 14 DE CHAMPIONS LIGUE ASIATIQUE , coupe de prince Parcours scolaire :Bac + 2 non terminer en education physique et sport (https://www.youtube.com/watch?v=qKUwIFkMDkE )
Réponse de beraat
Le 21/04/2015 é 13h36
Bonjour j'ai 11 j'ai deja fait du foot dans une equipe st denis les bourg je suis droitier ma vitesse est bonne je suis un buteur exceptionnel contacter moi sur mon adresse mail : beraat@sfr.fr ou mon tel:0777899278 merci
Réponse anonyme
Le 24/04/2015 é 17h16
Bonjour mr moi sylla dame j ai 21ans je suis libre mon mon numero 3924556030
Réponse de krolkral
Le 18/05/2015 é 12h57
JE SUIS UN COORDINATEUR ALGÉRIEN. J'AI DEUX JOUEURS LIBRE DE TOUT ENGAGEMENT UN GARDIEN ET UN MILIEU DE TERRAIN QUI SONT NES 1991
Réponse anonyme
Le 18/05/2015 é 13h47
Bonjour monsieur je m'appelle POUANGUE TCHOUAPPI CEDRIC DONALD, je suis un jeune camerounais âgé de 21ans, j'ai été former par un club de d1 au Cameroun, j'ai jouer en d3 et en d1 au Cameroun et aussi en d1 en N’Djamena(au Tchad). j'occupe le poste de milieu de couloir et de milieu de terrain. je suis un joueur qui pèse 76kilos,de 1,76m. pour plus d'informations, voici mon adresse: cedricdonaldpouanguetchouappi@yahoo.fr ou si vous voulez, je peut vous scanner mn cv.
Réponse de Tidiane10
Le 18/05/2015 é 21h52
Bonjour , je m'appelle Tidiane Diallo et j aimerais deveniez footballeur professionnel . J'ai 15 ans , je suis bon techniquement et ai une bonne vision du jeu . Mon numéro est 0634470341
Réponse anonyme
Le 27/05/2015 é 14h49
Bonjour je m'appelle Mehdi j ai 14 je voudrais passer les tests. Merci
Réponse de Yann Zola
Le 27/05/2015 é 14h52
Envoyez moi unmail svp
Réponse anonyme
Le 27/05/2015 é 21h30
Bonsoir monsieur je me nomme Kadjo Yapo Benjamin je suis un footballeur Ivoirien sans club sans agent de joueur et je cherche un contract et avoir un test