Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche des joueurs de football - Page 11

Salut. je suis Ulrich WILSON agent de joueur.je suis à la recherche des joueurs en ce période de mercato pour des test en Angleterre,Norvege,Turquie....
Répondre Lire toute la question
428 réponses pour «
Recherche des joueurs de football
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2015 é 03h06
Bonjour  En effet je suis originaire du Maroc et je m'appelle YOUNESS ELHINT Ma date de naissance:04/02/1998 Je suis Un Milieu Defensif et Demi Centre Et un joueur assez complet et vous aurez l'occasion decouvrir toutes mes qualités. Je suis pret à donner le meilleur de moi- meme et mettre toutes mes qualités à votre disposition si vous me donner l'occasion . Voilá Mon Numéro de téléphone (+212) (6 17 94 78 56) ¤ Champs de vision du jeu ¤ Maitrise de balle  ¤ Réussi a s'adapté au Milieu Defensfi et Demi Centre ¤ Bonne pointe de vitesse  ¤ Physique  ¤Technique Et Merci à Vous.
Réponse anonyme
Le 13/08/2015 é 10h45
Bonjour monsieur je suis dispo j'ai 16 ans et je suis prêt à passer des test je suis très motivée
Réponse anonyme
Le 13/08/2015 é 10h47
Je m'appele Sofiane J'ai 16 ans je suis Dispo à passer les test et je suis très motivé
Réponse anonyme
Le 13/08/2015 é 14h29
Salut je m'aple boudimbou daanaveck j'ai 18ans je suis international congolais je suis dans l'equipe national cadet et junior je suis millieux de couloir droit come gauche je fait 1m 80 de taille 72 kilos je suis libre de tous contrat et pret a travaillé avec vous si sa vous intérèse mon numero de contact est le +242066820501
Réponse anonyme
Le 13/08/2015 é 21h00
Bonjour je suis joueur congolais.je suis sont club contacter moin au 242068202218 mon whatsapp et realsta07@yahoo.fr merci
Réponse de Parfait45
Le 13/08/2015 é 23h45
Bonsoir j'espère que vous allez bien je viens de votre annonce et j'aimerais me donner les chances et voir ce qui adviendra. J'ai 15 ans mon nom est Assoa Ettiboa Parfait je joue le post de milieu récupérateur. Je ne vais me faire long afin de ne pas vous prendre assez de votre temps mais ce serait un honneur d'avoir de vos nouvelles pour cela je vous laisse mon contact +225 08 95 11 21 fafar.parfait@outlook.fr Au plaisir Cordialement Parfait
Réponse de Parfait45
Le 14/08/2015 é 00h09
Bonsoir Messieurs J'espère que vous allez très bien. J'ai pu voir votre annonce sur un site et par ce biais vous faire un message afin de me donner les chances et voir ce qui adviendra. Je suis Ivoirien, je réside à Abidjan. Mon nom est Assoa Ettiboa Parfait, j'ai 15 ans et je joue le poste de milieu, récupérateur. Je mesure 1.86 cm pour 66 Kg. J'aimerais me donner les chances afin d'exploiter mes connaissances, talents et connaitre cette joie de jouer au foot. Je vous laisse mon numéro +225 08 95 11 21 Fafar.parfait@outlook.fr Je ne vais me faire long afin de ne pas vous prendre assez de votre temps, je vous souhaite une très bonne et douce soirée. Au plaisir Parfit
Réponse de anasszahry
Le 14/08/2015 é 19h56
Bonjour,je suis un joueur marocain tres attache au football je joue depuis l'age de 6 dans un club, maintenant j'ai 18 ans et je suis libre sous aucun contrat et je voudrai que vous m'aider pr trouver un club et débute une carrière ,je joue a plusieus poste ,alors voici mon email .j'attend une reponse et merci
Réponse de anasszahry
Le 14/08/2015 é 20h01
Bonjour,je suis un joueur marocain tres attache au football je joue depuis l'age de 6 dans un club, maintenant j'ai 18 ans et je suis libre sous aucun contrat et je voudrai que vous m'aider pr trouver un club en europe et en meme tempts finir mais etudes et débute une carrière ,je joue a plusieus poste ,alors voici mon email .j'attend une reponse et merci anass,num:+212600037091 email:anasszahry15@gmail.com
Réponse anonyme
Le 15/08/2015 é 12h49
Bonjour , je m'appelle Mathieu ETANGSALE . J'habite à la Réunion . Je veux devenir pro , j'ai la motivation pour sa . Je voudrais passer un test s'il vous plait . Merci ! Contacter moi
Réponse anonyme
Le 16/08/2015 é 21h22
Bonjour, je suis joueur internationnal des moins de 18 ans pour l'équipe de la Tunisie poste jouer millieu offensifs et milieu attaquan je suis gaucher et j'aimerais faire un teste ou autre pour relancer ma carrière, merci de votre retour.
Réponse anonyme
Le 18/08/2015 é 14h04
Bonjour ,je m'appelle Yanis N'gbin et j suis très intéresser pour un test un test en Angleterre. Mais je ne sais pas comment faire pour envoyer les papiers nécessaires . Contacte moi s'il te plait. Mon email =nsreke@hotmail.fr J'attends avec paissance votre reponse . Merci
Réponse anonyme
Le 20/08/2015 é 05h40
Bonjour je suis a la recherche d'un club et je suis intéressée par votre annonce j'aimerais prendre contact avec vous pour plus de renseignement
Réponse anonyme
Le 20/08/2015 é 13h52
Bonjour, Je suis footballeur amateur j'ai 27 ans je suis pret a me deplacer merci de me contacter
Réponse anonyme
Le 20/08/2015 é 19h34
Nom : BONGEMBA Jeremistyle Date de naissance : 28/07/99 Lieu de naissance : Montpellier Nationalité : Française Courriel : jeremistyle.bongemba@hotmail.com Taille : 1m83 Meilleur pied : Droit Je suis ailier d'origine, rapide et je suis capable d'éliminé l'adversaire avec de simples techniques (crochet , feinte de frappe, passement de jambes etc.), j'ai un bon jeu de tête, collectif , respectueux , je suis assez précis et je tien une frappe assez puissante , j'ai un bon placement offensif et défensif, et je suis très agressif dans les duels . je suis un buteur puis aussi passeur je cherche vraiment a passé le cap supérieur. Je cherche vraiment quelqu'un pouvant me prendre au sérieux car je trouve que mon niveau mérite d'être reconnu Merci de répondre a ma candidature
Réponse anonyme
Le 20/08/2015 é 21h33
Salut je me nomme real moukoko un joeur congolais mon whatsapp 242068202218 mon email realstar07@yahoo.fr actuellement son club son agent
Réponse de khey
Le 21/08/2015 é 01h59
Bonjour monsieur Wilson! Je suis un jeune footballeur âgé de 18ans. Je suis à la recherche d'un agent pour aller passer des essais à l'étranger dans un club. Je suis attaquant et je peux aussi jouer comme numéro 10. Je suis au Congo Brazzaville. J'ai déjà mon passeport et mon cv aussi est prêt. Voici mes coordonnées: Tel: 00242 04 413 62 89/ 06 956 72 57. E-mail: kheyprincis@gmail.com
Réponse de Bobyvalentino1
Le 31/08/2015 é 05h35
Bonjour, Je vous écris suite à votre annonce pour les joueurs de foot. J'aimerai prendre contacte avec vous afin d'en parler. Je suis née le 01/01/1994, je suis français, je fais 1m98 pour 75 kilos, je suis droitier et je viens de la région parisienne. Je jouais à l'UJA Alfortville en CFA. Mais je n'ai pas renouveller mon contrat. Je fais du foot depuis l'âge de 6 ans et aujourd'hui j''ai 21 ans donc 14 ans de football donc l'expèrience parle de lui même sur le terrain. Mes qualitées d'après mes entraineurs de foot et l'entourage auprès du stade et de ma famille : - Je suis rapide - Bonne vision de jeu - Mentalité de vainqueur - Ne baisse jamais les bras - Technique - Précis - Polyvalent sur plusieur poste Je suis latérale gauche de base mais je peux jouer milieu offensif, défenseur centrale, et latérale droit. Mon expèrience dans le foot : J'ai joué en 14 fédéraux à Antony sport, Ma deuxième année de moins de 15 j'ai joué en Dsr à Antony sport. Ensuite on ma surclassé en moins de 18 ph à Antony sport puis j'ai quitté le club pour aller à Montrouge en DH. Je suis rester une année à Montrouge puis reparti sur Antony sport en 18 dsr. (Suite à des problème avec le nouveau coach) Je suis rester 1 année à Antony sport en Dsr toujours, puis je me suis rapproché de chez moi dont à l'UJA Alfortville. Une fois à Alfortville j'ai commencé à m'entrainer en CFA puis quelques mois plus tard mes premiers match en CFA. Voila j'espère que ma description vous tapera à l'oeil en espérant qu'on pourra en discuter. Voici une adresse ou me joindre : bach-du19zoo@hotmail.fr Merci de votre compréhension A bientôt
Réponse anonyme
Le 01/09/2015 é 03h12
Salut je m'appelle ibrahim et j'ai 17 ans . Je suis un jeune djiboutien qui n'arrive pas a realiser son rêve . je ne fait parti d'aucun club et ne possede aucun agent . j'ai commencer a jouer au foot a l'âge de 7 ans, et maintenant je mesure 1m80 et je suis bon dans le jeu aerien SVP aider moi car mon pays ne possede aucun recruteur aucun agent mettez vous a ma place ? Mon numero est +251 77 66 95 23
Réponse de Ferhat Abdel
Le 10/09/2015 é 15h40
Bonjour je m'appelle Abdelghani FERHAT j'ai 19 ans née en 1995 je mesure 1m90 pour 75kg je joue milieu défensifs je peux jouer centrale je vis à Paris si vous êtes intéressé contactez moi par mail: rani-75@hotmail.fr ou par numéro au 0754203437 merci