Salut. je suis Ulrich WILSON agent de joueur.je suis à la recherche des joueurs en ce période de mercato pour des test en Angleterre,Norvege,Turquie....
Bonjour
je suis jeune footballeur de 21 ans je suis disponible j'habite en France (Grenoble).Je joue le poste milieu offensif gauche,droit latérale gauche et milieu défensif.
Merci de me contactez
Bonjour,
je possède un catalogue de joueur( ivoirien et français)
quel type de profil recherchez vous?
cordialement!
stanislas akissi
manager
0643648799
stanislas.akissi@orange.fr
Bonjour,je m'appelle ayman lakbi j'ai15ans je joue a Goussainville.F.C
Je suis un joueur rapide a l'écoute et technique . Je peux jouer tous les poste, j'ai l'envie de devenir le meilleur j'ai enchaîner beaucoup de détection que j'ai réussi mes les équipe n'avez pas de centre de formation ses pour cela que je joue encore dans un petit club j'ai vraiment besoin de l'aide d'un agent pour m'aider a trouver des centre de formation et des offre de club .
Mon adresse mail: ayman.lakbi@hotmail.com
Bonjour Monsieur:
je suis un jeune Marocain agé de 18ans je crois avoir le profil que vous chercher
SVP envoyez
moi votre n Tel pour que je puise vous contacter
Bonjour, je me présente je m'appel kanoute mohamed j'ai 17ans j'habite a mantes la jolie (france) et je suis intéréssé de votre annonce . merci de me répondre
j'attend votre réponse avec impatience
cordialement
Bonjour je m'appelle Ed-christopher Mouambou je suis congolais d'origine
et français de nationalité , et j'habite a paris
j'ai 15 ans j'ai pratiqué du foot sale niveau régionales 2 ans et du foot a
11 je suis et 4 ans de foot en club ainsi que de l'atlantisme. Je suis attaquant gauche
je suis motivé , souriants , et travailleur
etre footballeur est mon plus grand REVE ,
je suis a la recherche d'un recruteur qu'il puisse m'aider a montre talent a de très bon centre formation .
MON E-mail .
Merci d'avoir pris l
J ai 17 ans je m'appelle joris briend j habite en france j'ai jouer au plus haut nivaux en u15 et la je joue en seniors dhr mais pas de contrat n'y rien je shooterais intégré un club pro je joue défenseurs gauche, contacter moi si vous voulez plus de renseignement
Joris.briend56@orange.fr
Bonjour monsieur, pour ma part, je suis actuellement à la recherche d'un agent, j'ai 19 ans, je suis étudiant et je joue en Promotion d'Honneur (Niveau Excellence) à Strasbourg Vauban. Je sais que je peux fournir beaucoup d'efforts pour pourvoir monté les échelons..
Je suis très motivé à passer les tests car ma motivation et ma détermination sont mes qualités principales, autres qualités sportives : Très endurant, Bon technicien, aime le collectif, agressif dans les duels, bon morale..
Merci de votre attention !
Je m appelle Francesco milo j ai 16 ans je mesure 1m85 je suis polyvalent j ai du talent je joue surtout milieu offensif je suis technique j ai beaucoup de vitesse j ai déjà jou en club j habite en Suisse je demande juste des test pour vous prouvez mais capacité de devenir un grand joueur de football je serais près a voyager si il le faut aidez je suis hyper motiver je veux réussir !!!!!merci mon email Milo_francesco@yahoo.fr
Salut je m'appelle rené kotty je joue a méga star au Cameroun bon bas je suis sans agent le football c'est mon rêve de puis toujours je joue couloir gauche avant-centre aussi je suis talant tué je joue très bien bon voici mon mail renekotty@yahoo.fr et mon numéro de téléphone +237 93 12 12 85 merci
Salut je m appelle charles je suis ivoirien. je suis en cote d ivoire je joue le poste de lateral gauche je vous demande tout les pardon du monde de m aider a rialise mes reves les plus fous aidez moi monsieur. mon compte gmail.kouassicharles00@gmail.com.compte facebook. arnaudcharles
Salut je m appelle charles je suis ivoirien. je suis en cote d ivoire je joue le poste de lateral gauche je vous demande tout les pardon du monde de m aider a rialise mes reves les plus fous aidez moi monsieur. mon compte gmail.kouassicharles00@gmail.com.compte facebook. arnaudcharles mon numero 2201552182