Salut. je suis Ulrich WILSON agent de joueur.je suis à la recherche des joueurs en ce période de mercato pour des test en Angleterre,Norvege,Turquie....
Salut je m’appelle Yvan je vis en France et j’ai 20ans j’aimerais jouer dans un grand groupe Je suis attaquant Voici mon numéro +330659963987 mon e-mail tchuessi@yahoo.com je suis prêt à voyager pour le foot Merci de me contacter
Bonsoir messieur je suis vraiment interréssé par votre offre.Je suis Arnold irie je suis gaucher je joue au poste d'ailier droit et gauche,j'ai 18ans.Je mesure 1m64. Voici mon adresse téléphoniqu:225 64249822
Je m'appelle achraf. J'ai jouer dan plusieurs équipes amateur en Belgique. Actuellement je suis sans club. j 'ai 22ans et étudiant en bac plus 2 en education physique.JE SUIS A VOTRE DISPOSITION merci
Bonjour ou bonsoir selon le moment que vous recevez ce message je suis intéressé par votre offre voici mon numéro WhatsApp +237 656629820 je souhaite que vous me faites signe pour les modalités Je me nomme Laurent vidal ngoueza
Je suis encadreur Camerounais de plusieurs footballeurs et dans mon groupe j'ai de talentueux footballeurs , une vraie pépite , faites moi juste des propositions à mon mail , pour une franche collaboration gagnant-gagnant. .
Respectueusement votre .
Tél et WhatsApp ;+237 678 980 160.
Bonjour chéri,
Je m'appelle Salina, c'est un plaisir de vous rencontrer ici aujourd'hui. J'espère que nous pourrons nous rencontrer pour une meilleure présentation :
Adresse e-mail : salinaandrew11@gmail.com